Vos plus beaux slow ??? - Page 2
Forum Musique / Radio : Vos plus beaux slow ???
Reprise du message précédent :
Pour moi ça serait :
- Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing
- Eric Clapton - Tears In Heaven
- Angel - Robie Williams
Et plein d'autres encore...;-)
pour moi le plus beaux slows, c'est celui de George Lichael : Careless Whisper...
cette chanson a été mon coup de coeur...
pour moi le plus beaux slows, c'est celui de George michael : Careless Whisper...
cette chanson a été mon coup de coeur...
Scorpions - The Wind Of Change :-):-)
radiohead - no surprises (ok computer)
C'est quoi un slow?
En chansons calmes il y a
"Hurt" de Nine Inch Nails
"the great bellow" de Nine Inch Nails
Slows
° Led Zep - Stairway to Heaven (grand classique)
° Eagles - Hotel California (magnifique)
° Scorpions - Still Loving You (incontournable)
° SRV - Life Without You
° Gary More - Parisienne Walkways (magique)
° Stones - Angie
° Gn'Roses - Don't cry
° U2 - One
° 3 Doors Down - Here Without You (récent)
° Aerosmith - I don't Want to miss a thing
Hymnes
° Nirvana - Smell like Teen Spirit
° Scorpions - Wind Of Change
° Lennon - Imagine
° Ramones - Wonderful World
.........
pour moi ce serait la musique du film Ghost: Unchained Melody des Rigtheous Brothers
le mec qui n'arrive pas a conclure la dessus c'est que vaiment il veut pas...
| Citation :
|
C'est ce qui servait à draguer avant l'arrivée des téléphones portables et de msn : tu vois la meuf en face, tu la touches tu la sens et plein d'autres trucs si affinités.
Ma contribution : Serpentine de DeUs ; Let down de radiohead et allez viens boire un petit coup à la maison de Licence IV
| Citation :
|
oué j'aime bien ce morceau
mais bon, emballer une fille qui chiale ça mouille la gueule et on se retrouve avec du maquillage partout
licence IV c'est cool aussi, mais si la gonzesse pue le rouge en cubi plastique, franchement, je préfère encore écouter un album de radiohead
quoi que...
Pour moi un des meilleurs slow :
Swan Lee - Tomorrow never dies
J'en ai plein dont beaucoup ont déjà été cité mais là je pense à "jealous guy" de John Lennon, brillamment reprise par Roxy Music.
- The Police - Every Breath You Take
- Pantera - Hollow
- Led Zeppelin - Starway To Heaven
- Guns N' Roses - Estranged
- Deep Purple - Child In Time
D'accord avec Superseven , le top des tops c'est "unchained melody " !
Tiens , je vais jusqu'à dire : s'il ne vous plaît pas....je vous le rembourse !!!
Mes plus beau slow sans ésiter:
1¤ Metallica - Nothing else matters
2¤ Guns 'n roses - Don't cry
3¤ Scorpion - Still loving you
Alors moi dans mon fichier "chanson de lover" j'ai ça:
-The Cramberries - Ode to my family
-The Platers - When a men loves a women
-Rem - Everybody hurts
-Black - Wonder full life ( vraiment trés bien )
-John lennon - imagine
-Coldplay - The scientist
Voila ce sont vraiment des chansons terribles, elle vous renversent le coeur! ( à écouter pendant les déprimes, et quand on est dans le love sur une personne
lol )
"when a man loves a woman" c'est pas les platters mais percy sledge.
sinon, j'adore : "the power of love" de frankie goes to hollywood.
et essayez donc du stevie wonder comme "all in love is fair" ou "joy inside my tears".
On peut aussi citer "The Miracle of Love" de Eurythmics ou encore "Take My Braith Away" de Berlin, la BO de top gun.
Sinon il y en a quelques-unes de A-Ha qui sont très bien aussi comme "Hunting High and Low", "Stay on These Roads".
Et dans la chanson française tiens, j'adore "les mots bleus" de Christophe moi!
the dance song (a mystery)
déjà posté, je n'ai pas l'interpretre mais c'est du très bon slow
un slow haute gamme des années 85 sans doute
il est présent dans un film
je voudrais trop savoir 8-)
citation "stevie wonder - I just call to say I love you" :
c'est un slow mais c'est surtout une Vocoder music
mon slow préféré de tout les temps à jamais pour toujours :
Nicole - Téléphone Moi[/size]
OUI!!! Enfin un sujet pour les romantiques!!!!!
Je trouve ça bête qu'un aussi bon sujet puisse passer aux oubliettes, alors voilà mes slows préférés (ils ont déjà été dit pour la plupart mais ça prouve qu'ils sont vraiment magnifique) :
-Every Breath You Take (The Police)
[je l'ai écouté toute l'année, et je l'aime plus encore à chaque fois que je la réécoute, toujours le même picotement au coeur^^]
-With Or Without You (U2)
-Still Loving You (Scorpion)
-Who Wants to Live Forever (Queen)
-Hélène (Roch Voisine)
-Hotel California (Eagles)
Et tellement d'autres, que ça me fait mal au coeur de pas pouvoir tous les citer!
OST Ghost: Unchained Melody
Moi c'est Darkness de Lacrimosa
demon-you are my high
ET aussi muse-sing for absolution
Bonjour a tous, ceci est mon premier message la dessus .... mon plus beau pour moi c'est "my immortal" d'evanescence ....Cette chanson me fait un bien fou... J'aime beaucoup aussi "Change are " ( c'est dans ally mc beal !)
Je suis étonné que "glory box" de Portishead ne soit pas sorti parmis tout ces titres. Avec pour refrain "give me reason to love you"; il suffit d'avoir de la répartie au bon moment et que la convoitée comprenne un minimum l'anglais lol. Fragile par la voix mais puissante par la partie instrumentale, ça me fait vibrer!
PS: pour les puristes, ça ne rentre peut être pas dans la catégorie slows mais l'émotion est là...
| borkagnar a écrit : moi mon preféré ca reste de loin :
|
100% d'accord mais elle est pas très lente comme chanson ... donc il vaut mieu va faire la vaisselle en unplugged
!
comme super slow, il y a aussi Tony Bennett: The Way you look tonight...
| itPaolo a écrit : Slows
|
Nirvana ça rock ! C'est le père-fondateur du Grunge. Moi perso celles que j'ai adoré sont Lithium (Nevermind comme Smell Like Teen Spirit) et Rape Me (In Utero. En français, Rape Me veux dire : Viole-Moi ).
Bon moi je retourne à ma prog !
@+
"Nights in white satin" des Moody Blues ou encore "a whiter shade of pale" des Procol Harum.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : "Nights in white satin" des Moody Blues ou encore "a whiter shade of pale" des Procol Harum. |
ouh ! la chikome on touche au sublime !
a noter que ces deux hits monumentaux sont sortis la mème année (1967) et qu le procol harum qui a fait danser des milliers de couples cet été là avait pourtant un texte plutot déprimant ,lugubre et pas du tout léger.
| tonton2 a écrit : ouh ! la chikome on touche au sublime !
|
C'est en entendant "a whiter shade of pale" ce matin à la radio sur le chemin du boulot que je me suis dit que j'allais poster ce titre dans ce topic, puis les Moody Blues me sont revenus à l'esprit aussi.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
oui, des titres qui passent encore 40 ans aprés a la radio y'en a pas tant que ça......
| tonton2 a écrit : oui, des titres qui passent encore 40 ans aprés a la radio y'en a pas tant que ça...... |
Attends écoute Naaaaahdya avec son "rock" et tu m'en diras des nouvelles, c'est fait pour durer ce genre de musique... mais qu'est-ce qu'elle peut me sortir par les trous de nez cette chanson!
Message édité par chikome le 07-09-2006 à 19:53:51
Répondre à chikome
'Here Without You' 3 doors down
Stairway To Heaven de Led Zeppelin
Swimming in a fishbowl
Year after year
Répondre à Powerslave
Et bien je m'étonne qu'aucune chansons italiennes n'aient été citées dans ce sujet.... franchement ca me laisse sans voix!
Pour moi les plus beaux slows sont...
Laura Pausini - La solitudine
Anna Tatangelo - Dimmi Dimmi
Elton John - Can You Feel The Love Tonight
Sowelu - Moon On The Water (pas connue j'avoue)
Julian Cely - Pour Elle
Marron5 - She Will Be Loved
il y en a encore beaucoup d'autre mais je risquerais de faire un roman entier tellement je découvre de slows....
"Don't cry" des Guns N' Roses. la voix d'Axel Rose et les solos de Slash font craquer toutes les filles lol!!!
moi je dirais
Something to believe in de Poison
Bonjour à tous
Pour ma part, je dirais:
Metallica "the unforgiven" le refrain est magnifique
Kansas "dust in the win" à faire des frisson dans le dos
et en général les ballades des plus grand goupes de hard rock...
et bien sur scorpion "still in loving you" "holiday" "send me angel"
Si tu n'arrives pas à emballer là dessus, c'est que tu t'es brossé les dents avec un maroille et peigné avec une motte de beurre...
regardez ce clip , un zoli slow
sa s'appelle : because i'm a woman
du groupe : kiss
http://www.youtube.com/watch?v=1xdxvK075t0
Robertlemiro,
Kansas 'dust in the wind' superbe chanson
Pour moi ce serait
Bird of Paradise (snowy white)
Sinon en Italien il y a Blu de Luciano Angeleri ou Tornero.
Il y en avait un aussi très très chaud qui s'appelait "live show" ou quelque chose dans le genre.
| vanes754 a écrit : regardez ce clip , un zoli slow
|
Non le groupe est Kiss, et le titre J-Entercom
Mais magnifique musique
Je viens de me rappeler là: "cherish" des Cool'n The Gang... Magnifique!
Répondre à chikome
super!!!
il y a aussi lover why de century
| djfab46 a écrit : super!!!
|
Ah beh oui évidemment, comment j'ai pu l'oublier celle-là...
Répondre à chikome
"Blue eyes" d'Elton John
Répondre à chikome
Leo Ferre, 'c'est extra', beau slow, belles paroles.
A bientôt,
Bamileke
Us and Them - Pink Floyd
Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.