Tom's Guide > Forum > Société > Tous corrumpus... Société répugnante.

Tous corrumpus... Société répugnante. - Page 2

Forum Société : Tous corrumpus... Société répugnante.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Reprise du message précédent :
lol
early, tu arrêtes de regarder la TV qui n'est que le reformattage du cerveau ?
Tu arrêtes ta connexion internet et ton portable qui enrichissement les entreprises qui possèdent pleins d'autres entreprises (comme le groupe de Bâtiments et Travaux Public (Bouygues), SFR (groupe Cegetel filiale à 56% de Vivendi enrichi par la distribution d'eau [tiens on retourne sur la TV :-D ], France Telecom (coopérant largement avec le gouvernement)) ?

Enfin bref, t'es courageux early, moi je pourrais pas :-)
Mais... Comment fais-tu pour lire ce post ? :-D

Répondre à CRicky
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais, je ne regarde pas la télé, je n'ai point de portable, mais par contre, je reste accro à mon ordi !

Répondre à Grandefolle

D'un autre côté, si on se passe de toutes communications, je ne suis pas sûr que ça arrange la société, puisque que c'est vers ce type de société que tendent les régimes dictatoriaux pour donner le "bon" flux d'informations.
Donc voilà, on est bloqué :-D

Répondre à CRicky
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > Tous corrumpus... Société répugnante.
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens