Mais c'est pas possible, on est entouré de tarés ou quoi ? Editer, ça ne vous dit rien ? http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 3/edit.gif Faudrait peut-être l'utiliser cette icône, au lieu de poster trois fois de suite !
oui, c'est vraie
et hop
Message édité par gibsonlespaul le 29-03-2008 à 19:04:39
"""A 15 ans, j'ai fais connaisance avec une fille du meme age, elle m'a emmené chez elle alors que je la connaisait depuis une heure.
Nous sommes entrés dans sa chambre, Elle a enlevé son haut, j'ai enlevé le mien.
Elle a m'a déboutonné mon jean.
Un porte a claqué dans l'appart.
Un homme a crié: "C'est moi! j'suis rentré"
Elle m'a caché dans l'armoire pour éviter que je rencontre son père, alors que j'étais à moitié nu.
Ça m'a vite refroidis...
J'suis rentré chez moi les bo*les"""
Histoire m'ayant été raconté par mon meilleur ami...
Et dire qu'il est rentré chez lui
Message édité par Jason XIII le 30-03-2008 à 15:58:34
Ce qui me rappelle une situation trèèès embarrassante, pour un couple de mon lycée :
Ce fameux couple était chez un pote, lequel décide de partir à l'épicerie acheter deux trois choses. Seuls, les deux amants en ont profité pour faire une partie de jambes en l'air ... Jusqu'à ce que la porte s'ouvre et laisse apparaitre non pas leur ami, mais sa mère ...
la scene
un copain en math sup sensé donner des cours de math a une copine ( et payé par la mere de la copine)
Pendant ce sois disant cour de math, les 2 rigolos étant dans le lit, la mere qui fait visiter l'imeuble a un agen t immobilier ont été decouvert, mais pas en train de faire des maths
Quoi vous y connaissez rien vous ! C'est de la logique educative :
-Et un, deux...
Ca marche aussi pour les équations à une ou deux inconnues ...
Message édité par yodakungfu le 30-03-2008 à 23:10:54
------------------------------"Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu
y'a aussi la physique, le vas et vient, l'étude du frottement, le nombre de kilomtres fait par le sexe lors des rapports sur un mois ( voir une année) j'avais demandé de compter le nombre de vas et vient et de mesurer la bite pour faire des states sur plusieurs couples
( y'en a c'est, 1,2,3,4,5 haaaaaaaaaa)
mais elle a eu son BAC quand meme, comme quoi....
j'ai une autre situation, mais la c'est moi
quand j'etais encore plus jeune que maintenant, je me suis marié (désolé)
Vous connaissez tous la nuit de noce, ou on vient réveiller les jeunes mariés le matin.
et bien, un de mes frere et sa femme sont venu nous reveiller, sauf que nous etions déja reveillés et occupés, le probleme c'est que ma belle soeur a tiré sur la couette et s'en est rendue compte (trop tard)
et un hop dans les nuits de noce et les math physique
moi c'etait avec mon premier petit copain il venait souvent dormir a la maison ma mere pensait que c'etait juste un pote un jour pour nous faire plaisir elle nous a apporter le petit dejeuné au lit
c'est la derniere fois qu'elle l'as fait c'est bizard non ???
Spoiler :
au moins j'ai pas eu besoin de lui dire que j'etait gay ca a evité une longue discution assez genante
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.