Tom's Guide > Forum > Hardware > "Petition"!!! pour nouvelle rubrique! Votez svp

"Petition"!!! pour nouvelle rubrique! Votez svp - Page 2

Forum Hardware : "Petition"!!! pour nouvelle rubrique! Votez svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
bon, au lieu de up toutes les 5 minutes, je trouve qu'il serait mieu de poster un article sur IDN comme ca les Modérateurs receveront les demande d'article et ils liront le contenu de ton article.
dans cet article tu met ce qui te motiv et ce qui justufiera la raison d'avoir un forum pc portable (ce ke tu veux donc)
et puis tu met le lien de ton topic qui servira de pétition, voila !! Bonne chance

Répondre à Mohax
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment je fais un article? :hein:

Répondre à p0m

bah tu vois a gauche, dans la catégorie NAVIGATION, tu vois -Proposer Article
alors t'écris ton article, je te conseill d'en faire une bonne et qui convaiquerais les modos car moi j'ai beau proposer il post jamais :'( !!
:D
voila ;) good luck

Répondre à Mohax

Je suis pour !! +1

Un forum sur tout ce qui est microprocesseur, Circuit imprimés etc serai super aussi !! je trouve qu'il n'y en a pas asser sur le web je dirai meme qui en a peut etre 1/100 000 000 lol

Répondre à wolfjeremy

Je suis pour la création de cette rubrique, je demande aussi la création d'un rubrique pour les Pc portables et une Pour les Webmasters.

Répondre à adam25@IDN

je suis ok, c peut etre sympa comme rubrique, je vote pour

Répondre à jeanjohn

JE DIS OUI
Mais vaut mieux ne pas mettre de "topic unique" parce que on ne sais pas exactement a quoi se rapporte le dernier sujet !
dans un topic unique, beaucoup de gens sont deja dans le coup, et lorsque l'on rentre avec un nouveau sujet, tous le monde repond au anciens sujets et pas au nouveau.
ALORS JE DIS OUI POUR UNE RUBRIQUE TUNING. ;-)

Répondre à blackman@IDN

Citation :

Slt à tous!
Cela fait un un moment que je m'interesse au tuning de PC car je trouve sa tres interessant, tres manuel et surtout tres perso
Alors voila, je fais cette petition pour demander aux admins de créer une rubrique TUNING qui pourrait etre tres interessante. Je leurs avait deja proposé l'idée mais cela est restée sans reponse.....
Alors je m'adresse à vous amateurs de TUNING! Se serai vraiment cool de partagé nos idées pour les debutants comme les initiés!
Je compte sur vous

Salut :danse:, permets moi d'émettre un avis sur le sujet ! Certes, l'idée peut être intéressante. Pas besoin cependant de créer une pétition dans le but de faire pencher la balance en ta faveur. Si les modérateurs ou les admins n'ont effectivement pas répondu, c'est soit qu'ils n'ont pas vu ton message, soit qu'ils ne sont pas intéressés par ta proposition, et, si je puis me permettre, insister plus serait de la perte de temps !

Répondre à SplitCh

On ne peut pas non plus créer des milliers de catégories.

Soyez attentif aux nombres de personnes qui ne savent déjà pas placé leurs sujets dans la bonne partie du forum... et vous verrez déjà que celle que l'on a sont largements suffisantes :-)
Et de toute façon, il faudrait un infinité de catégories pour satisfaire tout le monde :-o

Répondre à Dams

A propos, Dams, où on en est pour la création du forum
"Sony tournant sous Ubuntu à Poitiers au 1er étage" ? :-P

Répondre à szdavid

complétement d'accord
je veux faire mon ordi aux couleurs du RCS

Répondre à boxtheco

Citation :

szdavid a écrit :
A propos, Dams, où on en est pour la création du forum
"Sony tournant sous Ubuntu à Poitiers au 1er étage" ? :-P

Trop vague... Marchera jamais :-P

Répondre à In_utero

Moi chui dacor pour creer une parti tuning !!!
OUI !!!!

Répondre à RaZeR

Moi je suis pour !

Bientot je vais m'attaquer à ma tour... Hihi ^^

Ca va m'être utile =)

Répondre à killaz

Merci pour tous les gars mais comme l'ont dis plusieurs membres, les moderateurs:
-n'ont pas vu ce message
-n'en ont rien a fout** et preferent garder le forum avec 3 rubriques alors qu'il serait plus interessant avec des ajouts...

Merci quand meme
a+
:saipa:

Répondre à p0m

Et pour les ordinateurs portables alors ?

Ils m'ont oublié ???

Répondre à Dedjou

Bah, moi je suis pas tunning..mais je trouve interressant de voir des pc "tunningés"! C'est toujours beau a voir !

Sinon, niveau admin, ceci serait cool de leur part...ca fait plusieur moment qu'ils n'en ont pas crée de nouvelle rubrique ...

Répondre à h_sqrd

Nom tout simplement car plein de psote traite le même sujet et un topic unique suffirait

Répondre à sux__

Moi personnelllement je suis d'accord a 100 % avec vos deux idée je trouve cela très cool !!
cela servirai a plein de monde !!

Répondre à Angel253

Citation :

Angel253 a écrit :
Moi personnelllement je suis d'accord a 100 % avec vos deux idée je trouve cela très cool !!
cela servirai a plein de monde !!

Lol, Angel, cela faisait un bout de temps que ma petition etait partie loin dans les pasges du forum je me souvenait meme plus que j'avai fais ce topic :-D

Pour la peine je le continu, les modos n'ont TOUJOURS pas reponduent aux propositions et à l'article que je leur avais envoyé...

Mais bon, si quelqu'un veut tenté quelque chose qu'il le fasse :-D Une rubrique tuning serait la bienvenue (ou AU MOINS un topic unique)

Voila merci a tous encore pour toutes les reponses que vous avez posté dans ce topic (cela servira de temoin au cas ou les modos repondraient)

Répondre à p0m

Je signe la petition :-D :-D

Répondre à Xaser@IDN

Moi je dit formellement oui j'ai beaucoup de client qui vienne sur votre forum et plusieur son des adepte du tuning

Répondre à ship_dragoons

Ca serait bien, des forums "tuning, design", "watercooling", où on pourrait poster des photos de nos jolis mods

:jap: :jap:

Répondre à windowsien

Tien j'ai trouver sa c'est un forum de discusion sur le theme du tuning de PC tu vas etre heureux Clique ICI 8-)

Répondre à Angel253

J'ai deja deux forums sur le tuning mais merci quand meme :-D

Répondre à p0m

Citation :

windowsien a écrit :
Ca serait bien, des forums "tuning, design", "watercooling", où on pourrait poster des photos de nos jolis mods

:jap: :jap:

Salut! Viens mon site, j'ais fait un forum exprés pour tout ça! Je vous attend nombreux, nombreux!!

Répondre à Xaser@IDN

Xaser j'aurai bien poster chez toi, mais j'en ai marre des inscriptions pour aujourd'hui, je verrais demain :-D

Sinon, venez sur Ce ForuM il y a une section tuning dont je suis le modo, venez nombreux et postés vos MODS!!

(Dsl Xaser je te fais de la concurance :-D sans rancune lol)

Répondre à p0m

pour un topic unique ou un forum pourquoi pas (je suis plus pour un forum) tout simplement parce que les page de d'emule, msn, ... sa devient vite soulant :-D

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :
pour un topic unique ou un forum pourquoi pas (je suis plus pour un forum) tout simplement parce que les page de d'emule, msn, ... sa devient vite soulant :-D

Ba ouai c'est pour ca, mais bon, ici les modos sont pas du tout à l'ecoute de leur IDnautes, (modos en en carton..)

(Et c'est deja un miracle que je sois pas BAN pour les remarques que je leurs fait ou alors ils les ont pas encore vues ^^)[/color]

Répondre à p0m

Citation :

p0m a écrit :
Xaser j'aurai bien poster chez toi, mais j'en ai marre des inscriptions pour aujourd'hui, je verrais demain :-D

Sinon, venez sur Ce ForuM il y a une section tuning dont je suis le modo, venez nombreux et postés vos MODS!!

(Dsl Xaser je te fais de la concurance :-D sans rancune lol)

Ah merde c'est con.... :-( ca prend 1minutes l'inscription mem pazs besoins d'attendre un mail pour validé!! :-) alors vas-y!!!!

Répondre à Xaser@IDN

Ha ok, ben dans ce cas jy vais alors ;-)

Répondre à p0m

Marche pour un nouveau site Xaser !!
Deja ^plus de 1500 visiteurs en tres peut de temps
:bravo: :banane:

Répondre à h_sqrd
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Petition"!!! pour nouvelle rubrique! Votez svp
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens