Tom's Guide > Forum > Sports > Air Soft
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
a quelle distance tu tir?
ton pistolet fonctionne a gaz?
c'est quoi comme model?

Répondre à pghm77
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

binj ai esseyer a plusieur distance mais a aucune sa troue le carton et mon pistolet un airultimate HA 118E ne fonctionne pas a gaz.

Répondre à masterofdragon

pour ton sig c'est vrai que ce n'est pas normal.il doit faire environ 280 fps.dc a peu prés 1 joule.
et vu que tu arrive a le transpersé avec ton pistolet 0.5 joule.....
tu la renvoier?
tu la acheté ou?

Répondre à pghm77

Moi j'ai une team dans les bouches du rhones en france pres de Marignane si quelqu'un habite pres de marignane qu'il me contact on pourra organise des bataille. Ma team est le Groupe D'intervention Anti Terroriste = GIAT . Nous sommes 5

Répondre à SnipDelta

salut, pourrai tu me conseiller une bonne arme,assez precis et assez puissant...merci

Répondre à mikakouel

kelkun connais un bon site de ventes....

Répondre à mikakouel

tu poura trouver ton bonheur sur :
europe accésoire

ou gunshop Lille

ou http://air-soft.gun-evasion.com

ou arme et loisir

ou enfin speedgames

voila.
tous ses magasin son en france.
si tu souhaite commender a l'étranger dit le moi g te donnerai dotre adresse.

pour la réplique je te conseil le famas F1 il est trés bien.
enfin aprés c'est mon avie personnelle.
bon courage pour le choi tu vera c'est trés difficile.

Répondre à pghm77

Au sujet de l'achat, suivant le type de réplique que vous voulez, au japon il y a des prix excellents !

Et pour répondre à masterofdragons Mon e-mail/msn est -> gillespache@hotmail.com :-)

merci a +

Répondre à PaXou

bonjour a tous je cherche une team sur Genève.
je n'ai jamais joué mais je suis vraiment interressé!
PS: je n'ai que 14 ans!!

Répondre à timspeed

lu sava moi chui nouvo dan le jeu ben g comencé ya 3 ans sé pour demandé ki a un méga bon site de flingue a bille

Citation :

jll074 a écrit :
cette fois ci c'est la dernière fois mais j'espère que c'est la bonne :-P electrolive

8-) 8-) 8-)

Répondre à max-la-menace

ge fé une team dan le 59 g deja 6 joueur ki ve renseigné vou sur mon adresse msn c mister-korn@hotmail.fr 8-)

Répondre à max-la-menace

salut tousse moi g commençai airsoft l'année dernier g un m16 A1 coup par coup ( 0.700 joule ) avec lunette de tire je pratique ce sport avec des pote mai on a pas télement d'idée de sénarion donc sa serais bien si vous pourrier me filer quelque idée merci ..... :pan:

Répondre à dragontiger

Salut, je susi nouveau ds se sport, je fait des batailel avec des potes depuis 6 ans et la j'ai 15 ans et le prob, je cherche une bonne amre (nimporte quel type) mais il faut quelle fasse minimum 1 Joule mias en dessous de 50 €uro car je suis fauché, vous connaissez des sites?

Répondre à uip

Je suis sur clermont-fd (63) si il y a quelquin qui habite pas tres loin, on peut se faire des matchs sa pourré etre simpas

Répondre à uip

slt

Citation :

il faut quelle fasse minimum 1 Joule mias en dessous de 50 €uro

dsl mais je crois que c est un peut impossible se que tu demande la, peut etre que je me trompe vu que j habite en suisse, mais en tout cas chez nous c est impossible d acheter une arme a minimum 1 joule pour 75.- (=environ 50 euro) sauf si tu connait qqn qui en possède deja une (arme a 1 joule) et qu il te la vend.
je dit pas sa pour te decourager mais si tu te lance a fond dans se sport faudra deboursser un max...
dsl si je t ai enlever tout tes espoir, ce n etait pas mon intention, je te le jure :roll:

sinon pour moi je vous avait deja dit que je m etait fait arnaquer avec l achat d une SIG 552 a 0.7 joule qui ne faisait pas 0.7 joule :-( :-( alors je m en suis racheter une SIG 552(je kiff cette arme:banane:)mais a 1 joule cette fois :-D :-D pour 460.-fr suisse ce qui fait environ 306 euros...
alors voila ....

Salut tt le monde, après un bon moment où je n'étais pas revenu sur ce forum,je me suis redécidé à le faire...

En effet ce que dit le lausannois (je sé pas si ça se dit) on ne trouve pas d'AEG de 1Joule à moin de environ 200 euros

Et sinon : Salut tt le monde moi aussi je suis Suisse

Neuchâtel » Lignières

Et j'aimerais faire un peu plus d'airsoft mais bon,je suis mineur donc… :-(

@+ tt le monde

Répondre à odjob

la réplique qu'il parle son surmenet des réplique que l'on trouve sur ebay.
se son des marque inconnu en plastique véritable avec une étiquette 1 joule et marquer en tout petit avec de la 0.12g.
ce qui corespond a en réaliter a 0.5 joule avec de la 0.20 (le minimum a utiliser avec un aeg).
dc n'achette pas cette réplique c'est de l'arnaque et écoute nos amis les suisse.

Répondre à pghm77

toujours pas d'équipe prette a échanger quelque bille avec nous?????

Répondre à pghm77

merci de fair attention a mes avertissement et le fait d etre mineur ou pas bin sa fait que, normalement et dans certain magasin seulement, il te faudra un autosisation de tes parents, tandi que dans d autre magasin a partire de 15-16 ans tu n a plus besoin de l autosisation, mais c est a te renseigner AVANT d acheter l arme, sinon si t a un copain sympa sa mere peut se faire passer pour la tien, sa marche asser bien en principe.

et pour repondre a Odjob, c est tout a fait sa les Lausannois :-D :-D
mais si tu veut un peut plus de precision, j habite a Morrens (c est au nord de Lausanne :-o, et entre Cugy et Cheseaux...) et nous somme les Morranais...
je sais vous vous en fouter:-? et alors 8-)

Salut,
moi sa fais 1 mois que je joue ... jai un P22 230FPS et un R34 300FPS et je cherche du monde qui vie au canada, a la province de quebec et a vaudreuil, saint lazare, les cedre... bin proche de sa, pour formé une team de air soft.
Merci de me contacter au Olivier_leroux@msn.com

Répondre à Helite_oli

esque mon R34 est pas pire quand meme pour les game?

Répondre à Helite_oli

Salut tout le monde, j'ai moi un gun à bille 0.500 joules pas trop puissant :-( et j'ai déja entendu parler qu'il était possible d'augmenter la puissance en tendant le ressort c'est vrai ? et comment prossede t-on ?
merci ;-)

Répondre à zarbou

quelle est la marque de ta réplique?

Répondre à pghm77

Slt moi je débute et j'ai que 13 ans (oui je sais c un peu tôt mais bon!) j'aimerais savoir ce qu'est le
hop up car je compte m'acheter un M4 automatic et ya marqué Hop Up.
Sinon y a t-il des teams dans le 94 + précisément a ORLY et ses alentours.

Merci d'avance :-)

Répondre à Kevton94

le hop up c'est une piece de plastique qui fais vrié ta bille pour quelle soit plus présise.
je te conseil de trés peut le touché.

Répondre à pghm77

Merci mais ou est-il situé car si je le touche sans savoir ce que c'est! Aïeee! :-?

Merci quand meme :-D

Répondre à Kevton94

c'est quoi la marque de ton m4 ?

Répondre à Pyrox06

Pyrox06 , si c'est a moi que tu parles mon m4 a1 c du Marui et tu pourrai rep a ma questions SVP? :-)

Répondre à Kevton94

Et toi t'as koi comme réplique(s)?

Répondre à Kevton94

argh dsl là je peux pas te repondre, essais de regarder si il y apas une petite tige quelque part; pour repondre a ta question j'ai un m15a4 tacticale carbine (classic army) et un black eagle m6 (swiss arms)

Répondre à Pyrox06

ok merci kan meme ;-) et toi tu debute ou pas ?

Répondre à Kevton94

Mouais, ça fait quelques mois que je joue, j'suis un bon campeur lol ;)

Répondre à Pyrox06

ok moi je viens juste de débuter et j'ai deja une team :-D et toi? :-?
mais on n'a pas de terrain donc on joue dans un parc et tu penses qu'on peux se faire chopper par les flics :-?, toi qui a deja de l'expérience ? :-D

Répondre à Kevton94

Oui j'ai une team, et oui c'est possible que tu puisses te faire avoir par les policiers :/, là si tu te fais avoir tu ne revois plus jamais ton aeg, je dois quitter a+

Répondre à Pyrox06

vraiment pas bien dans le parc.
vous etes mineur et jouer sur la voi publique.
faite gaff.
pour ton m4 normalement sa doit etre avec la baret darmement sur loriginal

Répondre à pghm77

c'est pas sur
met de toute fason c'est un truk que tu peut tourner.
dc.....

Répondre à pghm77

Moi j'ai un Sigma 0.7 joule a gaz, il est assez bien, voici un site pour en acheter http://www.shootzone.com ou http://www.armesloisirs.com

P.S: Metter bien des lunette

Répondre à pedrolegold

Salut a tous, je viens d'emménager à Paris, et je suis à la recherche d'une équipe d'air soft dans la région parisienne.
J'ai 18 ans, je pratique l'air soft depuis environ 3ans, sinon comme armement je dispose d'un desert eagle 50AE manuel ainsi qu'un CA36 CLASSIC ARMY AEG.
Si jamais vous faites partie d'une team et vous seriez interessés pour me recruter je vous laisse mon adresse msn hotmail : ***********@hotmail.com
A bientôt ;)

Message édité par pastigo le 09-01-2007 à 17:11:18
Répondre à wizard2222

Un peut hors sujet : PGHM77 ton pére est gendarme, ou peut etres toi lol c'est pour le PGHM !!!! Mon pére est gendarme en PGHM !!!!

Pour en revenir au sujet, moi je fait partie d'une team d'airsoft : TAS 70 Ont est dans le 70 vers Belfort (90).

Répondre à volgin

wizard2222
nous somme dans le 77.
peut tu te déplaseer?

volgin personne n'est gendarme dans ma famille.
je voudrai seulement incorporer se pleuton.c'est tous.

Répondre à pghm77

:-D :-D MOI je fait super souvent des partit air soft
mes je trouve pa asser de ga pour en faire. a chaque fois je dois faire un 2vs2 et sa soule parceque les deux autre son des M e r d e donc contacter moi au
***************** j'ai 14.5 ans (le 0.5 conte enormement lol)moi sinon j'shui equiper d'un torus(0.500j)d'un fusil a pompe(0.700j)d'un petit colt de secour(0.250j)d'un flingue a gaz(0.800j)et d'eu deux biberon de bille blanche (200b dans le biberon)et sinon appeler moi si vous saver ou il i a des tounois d'air soft pour monter une equipe sa serer coule @@@@@@@++++++++ et contacter moi vite

Message édité par pastigo le 09-01-2007 à 17:10:55
------------------------------ TTHE big BOSS TTHE big

Répondre à thebigbossairsoft

Salut les gars! je sui nouvo sur ce forum et j ai acheté un flingue
colt delta gold cup avec hop up 0.5 joules.mai voila le problem
c est ke le hop up n'est vraimen pa apparen voir
inexistan.Sur la boit il est marké ke le hop up
s'ennclenche a partir d'avoir tiré 100 billes...
C est ce ke g environ fé et toujour rien de visible.
si vous pouviez me donner quelk conseis ou renseignement
ca seré simpa. merci bocou d avanc

Répondre à alex2021

Déjà, ne poste pas deux messages identiques dans deux topics différents, cela ne sert absolument à rien puis soigne ton écriture.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ok je vais la soigner si ca peut t'aider a mieux comprendre ma kestion!Tu veux que j ecrive en majuscules aussi?Et merci pour ta reponse hors sujet!ca va m aider je crois!j en suis sur meme

Répondre à alex2021

alex2021 a écrit :

Ok je vais la soigner si ca peut t'aider a mieux comprendre ma kestion!Tu veux que j ecrive en majuscules aussi?Et merci pour ta reponse hors sujet!ca va m aider je crois!j en suis sur meme

Je n'ai jamais eu l'idée de répondre à ta question, déjà car je la comprenais pas et que je ne savais pas.

Je te demande juste de ne pas écrire en SMS (ce qui est interdit sur le forum) et de ne pas poster ton message dans deux topics différents, ce qui ne sert à rien ! Tu n'auras pas plus de réponses !

Allez a + le DjeunZ ;).

Répondre à _ToM_

Ecpute moi personnellemnt je n'ai jamais vu dans les regles du forum qu'il ne faut pa ecrire en sms.Et si tu regardes un peu mieux tu verras que je n'ai pa ecris en language sms ou alors deux mots tout au plus.

Permets moi a mon tour de te donner quelques conseils qui te seront je pense très utile:
premierement, si tu n'as pas compros ma question, il est necessaire de contacter un professionnel qui te la fera comprendre car la je ne vois vraiment pas la difficulté.
Et deuxiemement,lorsque j'ai demandé conseil sur deux forums différents, je croyais a voir plus de réponses et des avis différents c tout!Lorsque tu dis que ca ne sert a rein de faire ca, permets moi d'en douter...
Allez salut, je ne fais que repondre a tes reponses a ma kestion.Ne le prends surtout pas mal!

Répondre à alex2021

alex2021 a écrit :

Ecpute moi personnellemnt je n'ai jamais vu dans les regles du forum qu'il ne faut pa ecrire en sms.Et si tu regardes un peu mieux tu verras que je n'ai pa ecris en language sms ou alors deux mots tout au plus.

Permets moi a mon tour de te donner quelques conseils qui te seront je pense très utile:
premierement, si tu n'as pas compros ma question, il est necessaire de contacter un professionnel qui te la fera comprendre car la je ne vois vraiment pas la difficulté.
Et deuxiemement,lorsque j'ai demandé conseil sur deux forums différents, je croyais a voir plus de réponses et des avis différents c tout!Lorsque tu dis que ca ne sert a rein de faire ca, permets moi d'en douter...
Allez salut, je ne fais que repondre a tes reponses a ma kestion.Ne le prends surtout pas mal!

2 mots... :lol:

Il est interdit d'écrire en SMS sur un forum car c'est très chiant à lire et les gens ne te comprennent pas forcément.

Message édité par _ToM_ le 23-08-2006 à 23:10:43
Répondre à _ToM_

Si le SMS est interdit sur le forum.

Vous pouvez maintenant reprendre le cours de la discussion initiale dans le calme et la bonne humeure.

Répondre à Anonyme

AU fait il est passé ou le message de fuck tom d'hier?JE croyais en avoir vu un mais je le connais pas du tout.

Répondre à alex2021

alex2021 si j'ai bien conpris ta question tu chercherai a metre le hop up en fonction c'est sa?
quel est la marque de ta réplique?
et c'est quel model?

------------------------------ L'intelligence est a l'homme ce que l'instinct est a l'animal.Le chien intercepte les hommes neutralisent.GIGN Les maitres de chien.
Répondre à pghm77
Tom's Guide > Forum > Sports > Air Soft
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens