Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avaler du mercure ?

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Bonsoir, d'abord à quoi sert le mercure ? Enfin ce que je veux dire c'est, en général les gens s'en servent pour quoi ?
Voila voila je vais commencer à raconter ma petite histoire
C'était un 1 mai je devais être en ce2, et j'avais prit un flacon de mercure que j'avais trouvé chez moi, ça apartenait à mon père, d'ailleurs il ne la jamais reclamé...
Et tout c'était renversé dans ma poche, sur les pièces (francs) que j'avais dans la poche, elles étaient devenues toute argentées
E le problème c'est que j'avais commandé des crêpes et que la crêpière ne voulaient pas prendre les pièces, donc je les avaient mit dans la bouche en pensant qu'elles allaient se nettoyer, qu'elles allaient reprendre leur couleur normal (c'est dégueulasse je sais)
Bon au final, elle m'avaient offert les crêpes(inutile de laisser planer le suspens, pour les curieux, oui elle me les a offerte!!!),et je ne suis pas mort, donc avaler du mercure ça fait quoi enfaite ?
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'avais prit ce flacon de mercure, je trouvais sa marrant, au touché, puis le faire passer de main en main, etc... Je ne savais pas que c'était dangereux par contre

Autres pages sur : avaler mercure

C'est nul comme question je sais lol
Mais je me posais la question y'a longtemps déjà, donc pourquoi ne pas la poser sur ce fichu forum, donc ne vous emportez pas, ça ne sert à rien
Contenus similaires

sevet a dit :
Bonsoir, d'abord à quoi sert le mercure ? Enfin ce que je veux dire c'est, en général les gens s'en servent pour quoi ?
C'était un 1 mai je devais être en ce2, et j'avais prit un flacon de mercure que j'avais trouvé chez moi, ça apartenait à mon père, d'ailleurs il ne la jamais reclamé...
Et tout c'était renversé dans ma poche, sur les pièces (francs) que j'avais dans la poche, elles étaient devenues toute argentées
E le problème c'est que j'avais commandé des crêpes et que la crêpière ne voulaient pas prendre les pièces, donc je les avaient mit dans la bouche en pensant qu'elles allaient se nettoyer, qu'elles allaient reprendre leur couleur normal (c'est dégueulasse je sais)
Bon au final, elle m'avaient offert les crêpes(inutile de laisser planer le suspens, pour les curieux, oui elle me les a offerte!!!),et je ne suis pas mort, donc avaler du mercure ça fait quoi enfaite ?
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'avais prit ce flacon de mercure, je trouvais sa marrant, au touché, puis le faire passer de main en main, etc... Je ne savais pas que c'était dangereux par contre

Et si tu quittais ce forum là maintenant tout de suite, pour toujours et à jamais ?
Allez, lâches toi et va au bout de cette idée. Tires toi sans jamais te retourner, ni des yeux, ni de la tête...

sevet a dit :
Mouai j'aime pas wikipedia mais bon diagnostique docteur ? Je vais mourir ? Ca remonte à plus de 10 ans...

Bah, ça fait quoi de bouffer un produit nocif et cancérigène ? Un amuse-gueule pour crèpes ?

sevet a dit :

Mince... Pourquoi tu ne t'es pas arrêté à la ligne juste au dessus?

Il y en a qui ont des problème psychologique
Vous prenez ce forum beaucoup trop au sérieux, juste vous rappeler que ce n'est pas la vraie vie, vous n'êtes rien
Donc calmez vous, sinon c'est bon j'ai ma réponse "Avaler un peu de mercure métallique ne cause, en pratique, pas d’intoxication. Le mercure métallique est mal résorbé par voie digestive."

Bah, au pire tu feras thermomètre humain, ça peut être pratique pour toi, vu que ton balai empêche toute utilisation correcte d'un thermomètre...

mmh , en belgique on utilise souvent l'expression , je vais aller démoulé un cake pour dire qu'on va chier ; ca se tiens
je suis d'accord avec toi

Lucoz no life, arrête de faire le mec qui voit du second degré partout, il y en qui prennent ce forum beaucoup trop au sérieux, donc je suis là pour leur rappeler qu'ils ne sont rien, toi aussi ne va pas croire que le forum fait de toi quelqu'un d'important, enfin l'avantage c'est que tu peux te sentir bonhomme, ha

Aye essayer au moins d'être drôle, là c'est pitoyable lol...

Bah je sais pas moi, peut-être que si j'avalais un peu de mercure je serais plus drôle.

Sinon machin, je n'ai pas vu le moindre second degré dans ton topic, et d'ailleurs c'est ça qui le rend drôle...

sevet a dit :
Lucoz no life, arrête de faire le mec qui voit du second degré partout, il y en qui prennent ce forum beaucoup trop au sérieux, donc je suis là pour leur rappeler qu'ils ne sont rien, toi aussi ne va pas croire que le forum fait de toi quelqu'un d'important, enfin l'avantage c'est que tu peux te sentir bonhomme, ha

Aye essayer au moins d'être drôle, là c'est pitoyable lol...

inclinez vous mecreants...le grand tout a parlé...[:darkprophet:1]

Lucoz no life oui tu continus à dire machin, dis merci à internet, t'as 40 pijes en plus ? Mdrrrr, pauvre vieux mec !
nicoltsa LOL, qu'est ce que j'en ai foutre, tu crois que ma vie c'est internet, je ne m'adapterai pas à vous habitué, si j'veux utiliser mdr, xpdr, ou lol, je l'utilise
Wbh, ça ne se bouffe pas, ça s'avale, et j'ai juste mit la pièce dans la bouche, lis ce qui est écrit, ou ferme là ducon
Elmarco, pas de soucis, moi je ne te connais pas, donc ça ne me rassure pas, ça me fait ni chaud ni froid
Alala les ravages d'internet, les mecs ils sont ravis d'avoir un statut d'ancienneté virtuelle, ils se sentent grand

sevet a dit :
Wbh, ça ne se bouffe pas, ça avale, et j'ai juste mit la pièce dans la bouche, lis ce qui est écrit, ou ferme là ducon

Oui, absorbé, ingéré, bouffer, c'est pareil. C'est passé par ta bouche, point barre.

Et puis merde pourquoi je cherche à justifier quoi que ce soit ? On t'a filé deux liens, si ça te convient pas je vois pas ce que ça peut nous foutre. Amuse-toi bien. Merde.

sevet a dit :
Lucoz no life oui tu continus à dire machin, dis merci à internet, t'as 40 pijes en plus ? Mdrrrr, pauvre vieux mec !
nicoltsa LOL, qu'est ce que j'en ai foutre, tu crois que ma vie c'est internet, je ne m'adapterai pas à vous habitué, si j'veux utiliser mdr, xpdr, ou lol, je l'utilise
Wbh, ça ne se bouffe pas, ça s'avale, et j'ai juste mit la pièce dans la bouche, lis ce qui est écrit, ou ferme là ducon
Elmarco, pas de soucis, moi je ne te connais pas, donc ça ne me rassure pas, ça me fait ni chaud ni froid
Alala les ravages d'internet, les mecs ils sont ravis d'avoir un statut d'ancienneté virtuelle, ils se sentent grand

dis moi "sevet",ton avatar ça serait pas l'anagramme de "steve"....

Chutt, du calme mon vieux ! Pourquoi vous vous emportés ? mdrr de vrais fous ici ! Cool les mecs arrêtez de faire les nerveux, on ne se connait pas, et vous êtes derrière un pc donc cool
Oui par la bouche, mais ça ne se bouffe pas, mais bref
Je précise que j'ai déjà eu ma réponse, et merci à ceux qui ont répondu sérieusement

sevet a dit :

Spoiler
PILE

sevet a dit :
Chutt, du calme mon vieux ! Pourquoi vous vous emportés ? mdrr de vrais fous ici ! Cool les mecs arrêtez de faire les nerveux, on ne se connait pas, et vous êtes derrière un pc donc cool
Oui par la bouche, mais ça ne se bouffe pas, mais bref
Je précise que j'ai déjà eu ma réponse, et merci à ceux qui ont répondu sérieusement

Spoiler
FACE

tu serais pas un peu schizo... :D 

Premies cas, lucoz, j'en ris, donc je suis calme
Deuxième cas aussi, je suis calme, je lui explique que j'utilise les mots que je veux
Troisième cas, j'explique au petit nerveux, que ça ne se bouffe pas, et qu'il devrai lire avant de parler, ou la fermer, puis je rajouter un petit mot simplet "ducon" rien de méchant, d'insultant, toujours calme
Troisième cas, très calmement je lui dit que j'en ai rien à foutre

Donc non pas vraiment, très drôle de voir des mecs s'emporter pour rien, alors qe pour la plupart, ils sont pas loin du cancer de la prostate

Ça remonte à plus de dix ans, je ne savais ce que c'était à l'époque, et je vous dis que j'ai eu ma réponse "Avaler un peu de mercure métallique ne cause, en pratique, pas d’intoxication. Le mercure métallique est mal résorbé par voie digestive."
Chutt maintenant

Certes mais on ne sait pas si c'est PILE ou FACE qui a gobé le mercure.
Il faudrait pouvoir noter une nuance de comportement entre les deux individus.
Pas facile, ils sont si....

sevet a dit :
sevet a dit :
Je viens de démontrer que j'étais calme sur les deux post, donc cherchez autre chose

Tu n'avais pas grand chose à nous démontrer. On arrive à se faire une idée...

Maintenant tu peux relever les endroits où nous nous sommes emporté pour voir si notre furie envers toi était à la hauteur de tes mots doux...

El Marco a dit :
Tu n'avais pas grand chose à nous démontrer. On arrive à se faire une idée...

Maintenant tu peux relever les endroits où nous nous sommes emporté pour voir si notre furie envers toi était à la hauteur de tes mots doux...

Ce que j'ai appris avec toi, c'est à garder son calme et faire monter l'autre en pression (encore plus quand ya aucune raison, et encore encore encore plus derrière un pc; cf : nos discutions).
C'est très drôle, aucunement risqué, que des avantages.

Merci El Marco, merci pour cette capacité para-psycho-socio-culturo-logique que tu m'as apporté.

:D 

Il ne faut jamais sombrer dans la brèche de l'insulte facile. Sauf si c'est vraiment nécessaire ou mérité.

Ça ne résout rien et ça fait même passer l'insulter pour une victime.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter