Mon pc c'est hiroshima !!! 130°C planquez vous !!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, je viens de télécharger speedfan et voila ce que j'y voit :
System = 35C
CPU = 54C
AUX = 127C
HDO = 33C
Core = 46C
Ambient = 0C
Je précise que le PC peut rester une semaine allumé non-stop....
avec juste 2 ou 3 redémarrage pour libérer un peu la ram donc pas trop trop étonnant peu etre...
J'ai du mal a interpréter ces résultats pouvez vous un peu me donner votre avis, m'expliquer en détail ce que sont ces core, aux etc... Merci
System = 35C
CPU = 54C
AUX = 127C
HDO = 33C
Core = 46C
Ambient = 0C
Je précise que le PC peut rester une semaine allumé non-stop....
avec juste 2 ou 3 redémarrage pour libérer un peu la ram donc pas trop trop étonnant peu etre...
J'ai du mal a interpréter ces résultats pouvez vous un peu me donner votre avis, m'expliquer en détail ce que sont ces core, aux etc... Merci
Autres pages sur : hiroshima 130 planquez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 / P5WD2 Series
Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 49 °C (120 °F)
Aux 126 °C (259 °F)
GPU 46 °C (115 °F)
Maxtor 6L200M0 33 °C (91 °F)
Ventilateurs
Processeur 2377 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.13 V
Aux 3.62 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.62 V
+12 V 12.83 V
Mise en veille +5 V 5.07 V
Debug Info F FF 8E FF
Debug Info T 35 49 126
Debug Info V A8 E2 D1 D1 D3 C4 C4 (03)
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 / P5WD2 Series
Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 49 °C (120 °F)
Aux 126 °C (259 °F)
GPU 46 °C (115 °F)
Maxtor 6L200M0 33 °C (91 °F)
Ventilateurs
Processeur 2377 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.13 V
Aux 3.62 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.62 V
+12 V 12.83 V
Mise en veille +5 V 5.07 V
Debug Info F FF 8E FF
Debug Info T 35 49 126
Debug Info V A8 E2 D1 D1 D3 C4 C4 (03)
Salut,
moi j'utilise 2 programme pour controler mon Pc:
1/AIDA 32 qui me donne tout
2/MBM 5 qui me donne mes température et grace a lui j'ai un magnifique panneau de controle sur mon bureau.
Et je pense que 65° c élevé pour un processeur moi je monte a environ 45° pendant que je joue a Cs:s et en temp normale je suit a 30° CPU et un peu moin pour ma carte mère.
Je te conseil de pas trop laisser ton Pc allumer et de démonter les coques et enlève la poussière l'intérieur avec bon jet d'air (Comprésseur) moi je l'ai fait et mes température on baisser.
Et si tu chauffe trop arrange toi pour que l'air circule bien dans ta centrale.
moi j'utilise 2 programme pour controler mon Pc:
1/AIDA 32 qui me donne tout
2/MBM 5 qui me donne mes température et grace a lui j'ai un magnifique panneau de controle sur mon bureau.
Et je pense que 65° c élevé pour un processeur moi je monte a environ 45° pendant que je joue a Cs:s et en temp normale je suit a 30° CPU et un peu moin pour ma carte mère.
Je te conseil de pas trop laisser ton Pc allumer et de démonter les coques et enlève la poussière l'intérieur avec bon jet d'air (Comprésseur) moi je l'ai fait et mes température on baisser.
Et si tu chauffe trop arrange toi pour que l'air circule bien dans ta centrale.
Ne t'inquiète pas ces valeurs sont fausses, j'avais eu le même problème au début j'ai cru que c'était vrai mais c'est une erreur. Donc perd pas ton temps à chercher la cause de la température, c'est juste les programmes qui foirent.
Si t'as une CG ATI télécharger ATI Tool qui te donnera les vrais valeurs.
A++
Si t'as une CG ATI télécharger ATI Tool qui te donnera les vrais valeurs.
A++
AUX, c'est pour Auxilliaire, en theorie, AUX singnifie que tu as une prise sonde que tu peux fouttre sur ce que tu veux, maintenant est-ce-ue c'est bien ça
En fin ce qui est sur c'est que en effet, si tu avais 127° dans ton PC et que ce n'est pas ta CG, ton pc serais plus chaud qu'un radiateur au max
Et puis t'as qu'a utilisé la version ultimate de everest elle est gratuite 1 mois et plus si tu sais obtenir une clé (spas difficile mais je peux pas t'en dire plus
)
En fin ce qui est sur c'est que en effet, si tu avais 127° dans ton PC et que ce n'est pas ta CG, ton pc serais plus chaud qu'un radiateur au max
Et puis t'as qu'a utilisé la version ultimate de everest elle est gratuite 1 mois et plus si tu sais obtenir une clé (spas difficile mais je peux pas t'en dire plus
) marijuo a dit :
(spas difficile mais je peux pas t'en dire plus
)C'est pas un truc qui se finit avec un .ws a la fin(a) ?
Sinon aux c'est pas la carte graphique. GPU est affiché.... surement une sonde morte, mon celeron defois passe de 25 ° a 70° comme ça d'un coup , que se soit en burn ou au repos alors voila
Lassé par la pub ? Créez un compte