Problème disque dur western digital passport II et ¨PS3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur western digital passport 2 noir de 160 go pour transferer des videos de mon pc vista a ma ps3. Le disque est reconnu par le pc et quand je le branche sur la ps3, l'indicateur de chargement de la ps3 se met en route (le disque dur lui, tourne et s'allume) mais le disque n'est pas reconnu par la ps3. je voulais savoir si il y avait une solution. Merci
Autres pages sur : probleme disque dur western digital passport ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
il faut qu'il soit en fat32 pour que la ps3 puisse le lire, donc utilise un utilitaire de formatage comme:
Partition suite par exemple
EDIT: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-p... , qui lui est gratuit
il faut qu'il soit en fat32 pour que la ps3 puisse le lire, donc utilise un utilitaire de formatage comme:
Partition suite par exemple
EDIT: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-p... , qui lui est gratuit
si je les ai connecté et je peux voir les fichiers de mon ordi sur la play mais j'ai des films sur la play que je voudrais mettre sur le pc. Cependant je n'arrive pas a voir les fichiers de la play sur le pc. C'est pour sa que je me suis rabbatu sur le disque dur portable(utile pour d'autres occasions d'ailleurs) je viens de tester le logiciel EASEUS Partition Manager mais l'interface est anglais et je ne comprends pas comment juste mettre mon disque dur en FAT32 (Sachant qu'il est en NTFS). areandir14 qu'entends-tu par roxx ?? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdaptateur disque dur western digital
- Disque dur western digital hs
- Alim disque dur western digital
- ForumDisque dur western digital avis
- Probleme reconnaissance disque dur western digital
- solutionsOuvrir un disque dur western digital
- ForumDisque dur western digital probleme pc
- ForumDisque dur western digital ps3
- ForumOuvrir disque dur western digital