Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème disque dur western digital passport II et ¨PS3

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur western digital passport 2 noir de 160 go pour transferer des videos de mon pc vista a ma ps3. Le disque est reconnu par le pc et quand je le branche sur la ps3, l'indicateur de chargement de la ps3 se met en route (le disque dur lui, tourne et s'allume) mais le disque n'est pas reconnu par la ps3. je voulais savoir si il y avait une solution. Merci :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je me connait pas trop en ca mais je dirai que ca peut venir du format du disque dur s'il est en FAT,FAT32 ou NTFS. regarde quel format et ton disque dur et celui de ton ami pour voir si c'est le meme. Si c'est pas le meme essai de formater ton disque dur au format de celui de ton ami.

si je les ai connecté et je peux voir les fichiers de mon ordi sur la play mais j'ai des films sur la play que je voudrais mettre sur le pc. Cependant je n'arrive pas a voir les fichiers de la play sur le pc. C'est pour sa que je me suis rabbatu sur le disque dur portable(utile pour d'autres occasions d'ailleurs) je viens de tester le logiciel EASEUS Partition Manager mais l'interface est anglais et je ne comprends pas comment juste mettre mon disque dur en FAT32 (Sachant qu'il est en NTFS). areandir14 qu'entends-tu par roxx ?? ^^

alors j'ai réussi à enlever le format NTFS de mon disque dur en supprimant la partition NTFS je l'ai remplacé par une partition que je n'ai pas formaté. et je ne trouve pas comment la mettre en FAT32. A oui mon pc tourne sous VISTA. voilou merci des reponses ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde