Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Diffusion d'un N° non surtaxé sur un forum: légal ou illégal ?

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit d'en donner le nom. Mais beacoup de clients (tout comme moi)sommes obligés de contacter Cdiscount via leur N° surtaxé.1€34 + 0,34cts/min. J'ai enfin trouvé leur N° à tarif local, et je l'ai diffusé sur Leur site: la fourmilière.fr . A 2 reprises, l'administrateur efface mes messages, pretextant, je cite: ***c'est un numéro non surtaxé uniquement destiné aux clients Cdiscount (qui y ont tous accès dans le mail de validation de commande), à ne pas diffuser donc sur un forum public!!!*** A-t-il raison? peut-il se retourner contre moi si je transmets ce N° aux autres personnes " désemparés " par leurs incompétences et abus ?
merci pour votre réponse !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si comme il le dit, tous les clients y ont accès après validation de la commande, je vois pas bien quel est l'intérêt pour toi de le diffuser.

Et sur le principe, qu'un numéro non surtaxé soit réservé aux clients, je trouve ça plutôt bien.

C'est quoi en fait le problème ? le numéro n'apparait pas dans le mail de validation, contrairement à ce qu'il dit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde