Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Envoyer un colis, mais pas par la poste.

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

slt,
j'ai un colis de 30Kg a envoyer, ils ne l'ont pas pris à laposte, bande de cons.
je veux l'envoyer par ups, il faut payer par carte bancaire ?
Il viennent chercher le colis ?
Si le mec n'est pas là quand le colis est livré, il va où le colis ?

Autres pages sur : envoyer colis poste

Contenus similaires

Citation :

pall-mall a écrit :
essaye par chronopost, ça sera surement moins cher qu'UPS.
Sinon, tu as DHL, mais pour avoir bossé chez eux, je te garanti pas le prix non plus.

Nen, pas chronopost, c'est la poste !!!

UPS me demande un poids volumetrique, il faut le mettre ? Il est obligatoire ? car au dessus il faut mettre le poids de l'envoi.

salut,
J'ai eu a faire à UPS pour une livraison ils ne sont même pas capables de faire marcher un interphone alors il faut aller chercher les colis chez eux, c'est de sincapables. Vive La Poste !

UPS et DHL jamais eu de problème perso :)  La poste des petits problèmes mais rien de bien grave...

Je recois des colis qui viennent de très loin (Singapoure, Malaisie, Japon, Chine, Vietnam, USA, Canada, Brésil, Corée...) et assez volumineux/lourd parfois (25 kg) et tous arrive dans les temps, sans casse, le suivit en ligne marche parfaitement.

Donc +1 pour UPS :) 

Je m'occupe d'expedition dans une boite : tu peux passer par bouquerod, interpack ( societe qui depend de l'express ). La plupart des messageries font aussi pour les particuliers, mais renseigne toi sur le delai parfois 48h ou 72h.

ton colis de 30 kgs; tu as pensé à celui qui va devoir le porter ?????? :non: 
essaie tnt mais c'est très cher, je bosse pour eux je sais de quoi je parle !

PIKACHU@IDN a dit :
slt,
j'ai un colis de 30Kg a envoyer, ils ne l'ont pas pris à laposte, bande de cons.
je veux l'envoyer par ups, il faut payer par carte bancaire ?
Il viennent chercher le colis ?
Si le mec n'est pas là quand le colis est livré, il va où le colis ?

Le mieux est que tu te renseignes ici : http://www.ups.com/fr si tu veux une réponse exacte.
PS: le bande de cons est de trop, merci de rester correct.

realiste1617 a dit :
Mais c'est une illusion d'optique ( j'ai trouvé que sa qui fesait egal a 10 KO)

C'est censé faire quoi comme illusion d'optique?

Tiens, Prunelle est de retour... :o 

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est censé faire quoi comme illusion d'optique?

Tiens, Prunelle est de retour... :o 

Regardes-là et tu sauras. Ça provoque une illusion de vagues.

Quant à Prunelle, je pense qu'il faudrait qu'elle se réacoutume le forum, on dirait :D 

france express ils viennent chercher le colis chez toi tu paye par cheque ou liquide contre facture et ton colis et livrer le jour meme pour departement proche et le lendemain matin pour autre departement

je suis passé par une entreprise familiale S.L.A.T service dans le rhone et ca c'est super bien passé ils ont livré en temps et en heure mon colis de 55 kg pour 57 € vraiment top ils sont a l'ecoute c'est pas comme ces grosse boites qui quand tu as un probleme font trainer les choses!
slat.services@wanadoo.fr
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter