Besoin de conseil pour choisir son tel° !
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
Voilà je vais avoir un nouveau forfait et on m'offre en même temps un nouveau portable et il y en a 5 qui m'intéresse et je suis quelqu'un qui aime prendre le meilleur mais le problème c'est que je m'y connais rien du tout aux téléphone, donc j'ai demandé aux mecs qui travaillent à Bouygues et ils me dissent qu'ils ne peuvent m'aider à choisir , donc j'ai regardé sur Internet les spécifications des 5 portables et... c'est la merde !! J'Y CONNAIS QUE DALLE !!!!!
Donc je vous passe les noms des portables et ainsi vous pourrez m'aider à me conseiller.
HTC Désire - Lg Optimus - Samsung Galaxy Spica - Samsung Galaxy S et le Samsung Wave.
Merci de vos réponses !
Voilà je vais avoir un nouveau forfait et on m'offre en même temps un nouveau portable et il y en a 5 qui m'intéresse et je suis quelqu'un qui aime prendre le meilleur mais le problème c'est que je m'y connais rien du tout aux téléphone, donc j'ai demandé aux mecs qui travaillent à Bouygues et ils me dissent qu'ils ne peuvent m'aider à choisir , donc j'ai regardé sur Internet les spécifications des 5 portables et... c'est la merde !! J'Y CONNAIS QUE DALLE !!!!!
Donc je vous passe les noms des portables et ainsi vous pourrez m'aider à me conseiller.
HTC Désire - Lg Optimus - Samsung Galaxy Spica - Samsung Galaxy S et le Samsung Wave.
Merci de vos réponses !
Autres pages sur : besoin conseil choisir tel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Majabu a dit :
Mon avis n'engage que moi, je penche pour le Samsung Galaxy S.Heurseusement que ça n'engage que toi, car le Galaxy n'est qu'un gros morceau de plactoc cheapos, avec un theme peu inspiré qui ne fait que tenter d'imiter l'iphone.
oliviolebelgo a dit :
Dès le départ, je te conseillerais perso d'éviter le LG ou Le HTC, qui ne sont pas réputé pour leur solidité...Stune blague ? un troll ?
Dans la liste proposée, le plus intérréssant est le HTC désire, ce n'est pas le plus récent, mais le c'est le plus complet, le plus homogene, le plus solide.
le LG optimus n'est pas mauvais, mais est plutot moyen de gamme, le galaxy spica est vieux et dépassé, le Galaxy est comme dit plus haut, un gros morceau de plastoc, et le Wave est sous Bada, donc tu peux dire adieu aux service google.
Oui, du moins en théorie.
Le galaxy S est actuellement le plus puissant smartphone du marché. C'est celui qui a le meilleur processeur, le plus de ram etc..
Sauf qu'en pratique, il est livré avec toute une surcouche graphique samsung par-dessus l'os android, qui bouffe toutes ces ressources. Donc au final,même si en theorie c'est le plus puissant, en pratique, il rame.
C'est pour ça que je parlais d'homogeinité avec le Desire, il est moins puissant, mais la puissance est mieux gerée/exploitée.
Le galaxy S est actuellement le plus puissant smartphone du marché. C'est celui qui a le meilleur processeur, le plus de ram etc..
Sauf qu'en pratique, il est livré avec toute une surcouche graphique samsung par-dessus l'os android, qui bouffe toutes ces ressources. Donc au final,même si en theorie c'est le plus puissant, en pratique, il rame.
C'est pour ça que je parlais d'homogeinité avec le Desire, il est moins puissant, mais la puissance est mieux gerée/exploitée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de conseil achat mp3
- ForumBesoin de conseil xp, vista, seven.
- ForumBesoin de conseil dj
- ForumBesoin de conseil sur le ht-x250 samsung
- ForumBesoin de conseil pour achat app.photo
- ForumBesoin de conseil don de chiot cameroun
- ForumBesoin de conseil effet guitare electrique
- ForumSap sd ou bw besoin de conseil
- ForumMateriel info, besoin de conseil
- ForumBesoin conseil pour 1 antispyware malware
- Voir plus