Bon anniversaire le maigrichon §§
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Oui, il parait qu'aujourd'hui, l'ersatz maigrichon bien pensant de DG a 1 an de plus. Quoique vu la fiabilité de mes infos et ma crédulité sans limites (je croyais que Mozart était de la mayonnaise), il se pourrait que je me trompe.
Mais bon, BA comèmme
(je prédis à ce topic un succès de 9.5/20, ce qui est bien mais pas top)
Mais bon, BA comèmme
(je prédis à ce topic un succès de 9.5/20, ce qui est bien mais pas top)
Autres pages sur : bon anniversaire maigrichon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci à tous et à toute.
@Marco: Magnifique, je suis très touché.
@Corrad: Merci de t'inquiéter pour mon avenir, je n'ai encore pas vu venir le moindre signe de la fameuse crise de la quarantaine, mais bon il parait qu'on s'en rend pas compte soi-même.
@Moufette: Du gout, du gout, c'est vite dit quand on voit avec qui elle a choisi de faire sa vie.
@Brnyce: Aucune pression (je ne bois que de la bière en bouteille), en plus c'est mon premier topic d'anniversaires, donc c'est parfait.
@Marco: Magnifique, je suis très touché.
@Corrad: Merci de t'inquiéter pour mon avenir, je n'ai encore pas vu venir le moindre signe de la fameuse crise de la quarantaine, mais bon il parait qu'on s'en rend pas compte soi-même.
@Moufette: Du gout, du gout, c'est vite dit quand on voit avec qui elle a choisi de faire sa vie.
@Brnyce: Aucune pression (je ne bois que de la bière en bouteille), en plus c'est mon premier topic d'anniversaires, donc c'est parfait.
Mon cher Jack_Clint,
Il semblerait que tu m'aimes bien, puisque tu as pris la peine de venir me souhaiter un bon anniversaire.
Et bien que ça ne soit pas réciproque, j'aimerais te demander une faveur:
Pourrais-tu, s'il te plait, changer d'avatar ?
IL se trouve que je suis un grand fan de Clint Eastwood, et j'aimerais pouvoir dissocier ton image de la sienne.
Considère que c'est mon cadeau d'anniversaire, merci.
Il semblerait que tu m'aimes bien, puisque tu as pris la peine de venir me souhaiter un bon anniversaire.
Et bien que ça ne soit pas réciproque, j'aimerais te demander une faveur:
Pourrais-tu, s'il te plait, changer d'avatar ?
IL se trouve que je suis un grand fan de Clint Eastwood, et j'aimerais pouvoir dissocier ton image de la sienne.
Considère que c'est mon cadeau d'anniversaire, merci.
Je comprends très bien ce que tu me demandes, au début j'étais en Chat..
et ensuite je suis revenu avec cet avatar de Clint Eastwood. Je suis aussi un grand fan de cet artiste.
Je n'ai pas l'habitude de changer d'avatars comme de chemises.
Lorsque j'aime quelque chose c'est pour très longtemps, je n'ai aucun mépris pour personne (tu as remarqué, merci), mais une certaine aversion pour un système à la c** dans lequel on vit.
Et oui...J'ai de l'avance et je vois loin. Et il n'y a que moi qui sait pourquoi et pas vous.
Allez ! Jack-Cassidy. Remet un topic << J'ai de l'avance et je vois loin >>. Ça changera du.. dessus de la mêlé.
Je vais réfléchir à ta demande, mais là..pris sur le vif. Avec un nouvel avatar j'aurais l'impression d'être mort.
Donc..! Il faut que je meurs pour que tu puisses revivre !
et ensuite je suis revenu avec cet avatar de Clint Eastwood. Je suis aussi un grand fan de cet artiste. Je n'ai pas l'habitude de changer d'avatars comme de chemises.
Lorsque j'aime quelque chose c'est pour très longtemps, je n'ai aucun mépris pour personne (tu as remarqué, merci), mais une certaine aversion pour un système à la c** dans lequel on vit.
Et oui...J'ai de l'avance et je vois loin. Et il n'y a que moi qui sait pourquoi et pas vous.
Allez ! Jack-Cassidy. Remet un topic << J'ai de l'avance et je vois loin >>. Ça changera du.. dessus de la mêlé.
Je vais réfléchir à ta demande, mais là..pris sur le vif. Avec un nouvel avatar j'aurais l'impression d'être mort.
Donc..! Il faut que je meurs pour que tu puisses revivre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
et donc des votres ...
??