Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon anniversaire le maigrichon §§

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Oui, il parait qu'aujourd'hui, l'ersatz maigrichon bien pensant de DG a 1 an de plus. Quoique vu la fiabilité de mes infos et ma crédulité sans limites (je croyais que Mozart était de la mayonnaise), il se pourrait que je me trompe.

Mais bon, BA comèmme :dawa: 

(je prédis à ce topic un succès de 9.5/20, ce qui est bien mais pas top)

Autres pages sur : bon anniversaire maigrichon

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quand même étrange la vie, il y a dans DG, une section que je fréquente peu, un maigrichon qui est né le même jour que moi :o 

Merci Moufette, merci Yama :dawa: 

"l'ersatz maigrichon bien pensant de DG" j'adopte cette définition qui me va comme un gant trop grand.

Merci encore.

kevin57340 a dit :
Bon Anniversaire ;) 

Merci.
sam85 a dit :
B A

Merci
titania_inc a dit :
Oui En effet c'est l'anniversaire de mon maigrichon préféré. Il faut avouer que ca tombe pile poil 10 jours avant Noêl, c'est la classe "Lucoz".
Have Fun !!!!!!!!!! and happy b-day

Heu.. On se connait ? :o 

Bon anniversaire môssieur Lucoz,
Pour une fois il faut que j'ose,
De dire quelque chose
qui peut je le suppose
vous faire devenir tout rose
Alors je ne ferais pas de prose
Oula faut que je fasse une pause
...
Vous me rendez tout chose !
Et ça s'arrose ! :D 

NAAAAAANNNNN §§§
Mais comment fera t-il pour survivre au passage de la quarantaine l'année prochaine §§§

Nan mais arrêtez et rendez lui ses belles annéééeeuuh ! :peur: 

C'est pour ça que je ne te souhaiterai rien cette année Lucoz. j'trop peur que tu n't'en relève pas. :( 

Je suis arrivé un peu tôt sur ce topic (18h) et je me demandais : Mais qui peut bien être ce Maigrichon ?? :??:  ??

Je reviens et quelle surprise ! lucoz est cette personne, je ne m'en serais jamais douté un instant.

Alors ! lucoz.. bon anniversaire ! :) 

Merci à tous et à toute.

@Marco: Magnifique, je suis très touché.

@Corrad: Merci de t'inquiéter pour mon avenir, je n'ai encore pas vu venir le moindre signe de la fameuse crise de la quarantaine, mais bon il parait qu'on s'en rend pas compte soi-même.

@Moufette: Du gout, du gout, c'est vite dit quand on voit avec qui elle a choisi de faire sa vie. :o 

@Brnyce: Aucune pression (je ne bois que de la bière en bouteille), en plus c'est mon premier topic d'anniversaires, donc c'est parfait.

Ben oui je sais bien.

J'ai bien essayé de changer ma date de naissance, mais il parait que ce n'est pas possible, en tous cas pas sans prendre le risque de détruire tout le continuum espace-temps.

Je m'excuse donc encore, et vous remercie d'être passé sur ce topic.

Mon cher Jack_Clint,

Il semblerait que tu m'aimes bien, puisque tu as pris la peine de venir me souhaiter un bon anniversaire.
Et bien que ça ne soit pas réciproque, j'aimerais te demander une faveur:

Pourrais-tu, s'il te plait, changer d'avatar ?

IL se trouve que je suis un grand fan de Clint Eastwood, et j'aimerais pouvoir dissocier ton image de la sienne.

Considère que c'est mon cadeau d'anniversaire, merci.

Je comprends très bien ce que tu me demandes, au début j'étais en Chat.. [:jack_clint] et ensuite je suis revenu avec cet avatar de Clint Eastwood. Je suis aussi un grand fan de cet artiste.

Je n'ai pas l'habitude de changer d'avatars comme de chemises.
Lorsque j'aime quelque chose c'est pour très longtemps, je n'ai aucun mépris pour personne (tu as remarqué, merci), mais une certaine aversion pour un système à la c** dans lequel on vit.

Et oui...J'ai de l'avance et je vois loin. Et il n'y a que moi qui sait pourquoi et pas vous.
Allez ! Jack-Cassidy. Remet un topic << J'ai de l'avance et je vois loin >>. Ça changera du.. dessus de la mêlé.

Je vais réfléchir à ta demande, mais là..pris sur le vif. Avec un nouvel avatar j'aurais l'impression d'être mort.
Donc..! Il faut que je meurs pour que tu puisses revivre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde