Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FAIL² § !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les nolife comme Scofr répondent aux messages un peu à toutes les heures de la journée, et donc il remarque systématiquement lorsque le site est hors-service pour quelques instants à l'occasion d'une mise à jour. En fait, en raison probablement d'un choix de navigateur plus que douteux, il perd à cette occasion le message qu'il s'apprêtait à publier et cherche à dissiper sa haine vengeresse à l'aide de google images.

Les périodes de mise hors service du site lors des mises à jour, c'est un désagrément dont on cherche à se passer, mais pas encore tout de suite merci.

BennyHeal a dit :
La jalousie est une chose qui tue vite attention :p 

Puis s'il te plaît JE SUIS LE SEUL NOLIFE MUAHAHAHA

Pardon

j'avou j'avoue j'aimerais être Nolife en si peu de temps que toi mais voila, j'ai une vie a coté de IDN moi :D 
et puis je suis devenue un habitué en moins de 2 mois c'est pas mal non ? :p 

natcparis a dit :
Les nolife comme Scofr répondent aux messages un peu à toutes les heures de la journée, et donc il remarque systématiquement lorsque le site est hors-service pour quelques instants à l'occasion d'une mise à jour. En fait, en raison probablement d'un choix de navigateur plus que douteux, il perd à cette occasion le message qu'il s'apprêtait à publier et cherche à dissiper sa haine vengeresse à l'aide de google images.

Les périodes de mise hors service du site lors des mises à jour, c'est un désagrément dont on cherche à se passer, mais pas encore tout de suite merci.

:o 
jvais prevenir H-Hich on va se rebeller, opera beta rox :o 
Nan c'est qu'en fait je perds pas mon message, mais vu que j'ai deja le flood qui m'empeche de répondre en chaine, la j'ai eu ça....

C'est un frein a ma rentabilitée :o  !

Scofr a dit :
:o 
jvais prevenir H-Hich on va se rebeller, opera beta rox :o 
Nan c'est qu'en fait je perds pas mon message, mais vu que j'ai deja le flood qui m'empeche de répondre en chaine, la j'ai eu ça....

C'est un frein a ma rentabilitée :o  !

Je vais pas pouvoir te suivre sur ce coup la, vu que ca fait 3 jours que la version final d'opera 10.50 est sortie

Mais je vais quand meme casser la tete un par un à Nat' et ses propos complètement hors de propos :o 
Naméo :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde