FAIL² § !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Scofr a dit :
La femme sera toujours là pour nous soudoyer et nous corrompre en nous faisant croquer la pomme et nous amener à l'acte final. La femme charmante cet être charnel et charnue, ici en l'occurrence nous invite à déguerpir rapidement.
Les nolife comme Scofr répondent aux messages un peu à toutes les heures de la journée, et donc il remarque systématiquement lorsque le site est hors-service pour quelques instants à l'occasion d'une mise à jour. En fait, en raison probablement d'un choix de navigateur plus que douteux, il perd à cette occasion le message qu'il s'apprêtait à publier et cherche à dissiper sa haine vengeresse à l'aide de google images.
Les périodes de mise hors service du site lors des mises à jour, c'est un désagrément dont on cherche à se passer, mais pas encore tout de suite merci.
Les périodes de mise hors service du site lors des mises à jour, c'est un désagrément dont on cherche à se passer, mais pas encore tout de suite merci.
BennyHeal a dit :
La jalousie est une chose qui tue vite attention
Puis s'il te plaît JE SUIS LE SEUL NOLIFE MUAHAHAHA
Pardon
j'avou j'avoue j'aimerais être Nolife en si peu de temps que toi mais voila, j'ai une vie a coté de IDN moi
et puis je suis devenue un habitué en moins de 2 mois c'est pas mal non ?
natcparis a dit :
Les nolife comme Scofr répondent aux messages un peu à toutes les heures de la journée, et donc il remarque systématiquement lorsque le site est hors-service pour quelques instants à l'occasion d'une mise à jour. En fait, en raison probablement d'un choix de navigateur plus que douteux, il perd à cette occasion le message qu'il s'apprêtait à publier et cherche à dissiper sa haine vengeresse à l'aide de google images. Les périodes de mise hors service du site lors des mises à jour, c'est un désagrément dont on cherche à se passer, mais pas encore tout de suite merci.
jvais prevenir H-Hich on va se rebeller, opera beta rox
Nan c'est qu'en fait je perds pas mon message, mais vu que j'ai deja le flood qui m'empeche de répondre en chaine, la j'ai eu ça....
C'est un frein a ma rentabilitée
! Scofr a dit :
jvais prevenir H-Hich on va se rebeller, opera beta rox
Nan c'est qu'en fait je perds pas mon message, mais vu que j'ai deja le flood qui m'empeche de répondre en chaine, la j'ai eu ça....
C'est un frein a ma rentabilitée
!Je vais pas pouvoir te suivre sur ce coup la, vu que ca fait 3 jours que la version final d'opera 10.50 est sortie
Mais je vais quand meme casser la tete un par un à Nat' et ses propos complètement hors de propos
Naméo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTascam 780 [Check System fail!]
- ForumFail ! §
- ForumXp démare plus et chipan fail ??
- ForumFAIL § !
- ForumFloppy disk fail ( 40 ) au démarrage
- ForumFloppy disks fail (40) suite a une grppa raid0
- Forumenumerate device win32 ....Fail
- ForumCPU FAN Fail