BA CHOCA §§§
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un topic sans arrières pensées pour une personne venant de ce département étant encore répertorié comme pays en voie de développement qu'est la Vendée.
En effet, c'est assez rare pour être notifié que cette Vendéenne n'ai pas dans son pseudo le "85" qui leurs est si cher. C'est peut être pour ça que tu as su resté comme une personne agréable à mes yeux.
Alors je vous pris de ne pas juste dire "bon anniversaire". C'est trop peu. Merci d'envoyer à Chocapic des couvertures, du riz, et autres matériels de premier secours.
Bon anniversaire Mâdâme !
Et maintenant que tu as la voiture, n'hésite pas à t'enfuir vers des pays imbéciles où jamais il ne pleut. ca te changera...
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un topic sans arrières pensées pour une personne venant de ce département étant encore répertorié comme pays en voie de développement qu'est la Vendée.
En effet, c'est assez rare pour être notifié que cette Vendéenne n'ai pas dans son pseudo le "85" qui leurs est si cher. C'est peut être pour ça que tu as su resté comme une personne agréable à mes yeux.
Alors je vous pris de ne pas juste dire "bon anniversaire". C'est trop peu. Merci d'envoyer à Chocapic des couvertures, du riz, et autres matériels de premier secours.
Et maintenant que tu as la voiture, n'hésite pas à t'enfuir vers des pays imbéciles où jamais il ne pleut. ca te changera...
Autres pages sur : choca aaa
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, je vais faire un topic sans arrières pensées pour une personne venant de ce département étant encore répertorié comme pays en voie de développement qu'est la Vendée.
merci mon Marco
c'est bête, y a deux topic maintenant
El Marco a dit :
j'suis pas prete de passer le permis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCHO CHO B AAA
- ForumCherche site hltv match aAa etc in live
- Forumou sauvegarder lesdemos de la team aAa dans le fichier valve
- ForumBesoin d'une confirmation a propos de la team AAA (counter)
- ForumaAa map
- Forumpile rechargeable aaa pour appareil numérique
- ForumAaa Je cherche une musiue superbe importante !!
- Forumvideo aAa
- ForumLogiciel pour convertir .ogg en .mp3 et .aaa en .mp3
- Forumoptions des aAa ( counter strike )
- Voir plus
![[:al0y] [:al0y]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f1/59/al0y.gif)

BA choca