Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BA CHOCA §§§

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un topic sans arrières pensées pour une personne venant de ce département étant encore répertorié comme pays en voie de développement qu'est la Vendée.

En effet, c'est assez rare pour être notifié que cette Vendéenne n'ai pas dans son pseudo le "85" qui leurs est si cher. C'est peut être pour ça que tu as su resté comme une personne agréable à mes yeux.

Alors je vous pris de ne pas juste dire "bon anniversaire". C'est trop peu. Merci d'envoyer à Chocapic des couvertures, du riz, et autres matériels de premier secours.

Bon anniversaire Mâdâme !

Et maintenant que tu as la voiture, n'hésite pas à t'enfuir vers des pays imbéciles où jamais il ne pleut. ca te changera...

Autres pages sur : choca aaa

Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un topic sans arrières pensées pour une personne venant de ce département étant encore répertorié comme pays en voie de développement qu'est la Vendée.

En effet, c'est assez rare pour être notifié que cette Vendéenne n'ai pas dans son pseudo le "85" qui leurs est si cher. C'est peut être pour ça que tu as su resté comme une personne agréable à mes yeux.

Alors je vous pris de ne pas juste dire "bon anniversaire". C'est trop peu. Merci d'envoyer à Chocapic des couvertures, du riz, et autres matériels de premier secours.

Bon anniversaire Mâdâme !

merci mon Marco :dawa: 
c'est bête, y a deux topic maintenant :) 
El Marco a dit :

Et maintenant que tu as la voiture, n'hésite pas à t'enfuir vers des pays imbéciles où jamais il ne pleut. ca te changera...

j'suis pas prete de passer le permis :D 

chocapic22 a dit :
c'est bête, y a deux topic maintenant mais le tien est plus beaucoup meilleur que celui de l'autre gamin :) 

[:al0y]
chocapic22 a dit :
j'suis pas prete de passer le permis :D 

Ca fera toujours un danger de moins sur la route... :whistle: 

Citation :

Et si on lui envoie des paquets de Chocapic, ça marche aussi ?
/

Spoiler
Joyeux anniversaire !²

Anonyme a dit :
Mon topic pue ?

Allez vous faire foutre derechef mademoiselle. :mmmfff: 

meuh non il pue pas, il aurait fallu les fusionner
je vais de ce pas me faire foutre :o 
g-style a dit :
faut l'excuser elle est de Vendee qu'on te dis....

sur ce point on est d'accord :) 

Anonyme a dit :
Mon topic pue ?

chocapic22 a dit :
meuh non il pue pas

Bah si quand même... Il pue sévère son topic... Ouuuuuuuuuuh le topic pourri ! [:el marco:11]
chocapic22 a dit :
il aurait fallu les fusionner

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes s'il vous plait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde