Completement P e r d u !!!!! =§ ='(
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut tous... en fete voilà je ne sais pas pourquoi je crée un topic ... peut etre j'ai besoin d'en parler ... rahh jsuis completement perdu... certains vont se moqués de moi
tanpis OSEF..
Bref voila ma vie :
J'ai toujours ete tres turbulant en cours des mon apparition en CP...
CP, CE1..ETC jusque la 6ieme tout allait bien ... J'etais un bon eleve avec 12,13 de moyene.. enfin bon.. je me debrouillais quoi..Tranquillement normalement... J'ai passé tte mes classe sans aucun probleme..
Arrivé en 5ieme je ne sais pas pourquoi j'ai commencé a devenir agressif envers tout le monde ... Je repondais au professeurs... Vraiment j'etait degueulasse quoi...MOYENE GENERAL : 9 !!
Fin d'année on me proposait le redoublement ... Et sa ne me fesait "kedal" alors on nous donne un papier comme quoi que si on voulait passé ou pas... Dans mon college on decide en 5 ieme... alors moi C** Comme je suis je demande a passé.... PFF
Arrivé en 4 ieme alors la!! Je recois mon ordinateur... Laissez tombé quoi c'etait : CS + cs + CS + cs... Les devoirs : ZAPED, fini les devoirs japprend plus je pense que a cs... 6 de moyene , je redouble!
Deuxieme 4ieme : cette année... Cest exactement la meme avec WoW+Cs.. et les filles...
4 de moyenne General..
Cette année ... C'est la troisieme ! ! ! Voilà Ces vacances la ... j'ai commencé a rattraper un petit peu se que j'ai pas appris durant ces années... et Deux moi que je suis au maroc et je me suis rendu compte que je pouvais me debrouillé sans ordinateur voila je suis grave motivé meme pressé detre la rentré .. je me suis promis a moi meme de bien taffé noté les devoir bien les faire et meme mavancé durant la semaine pour avoir un WEEK END posé apres les devoirs l'ordi, maintenant j"écouterais en cours ... bref voila...
J'ai raconté tt ca je ne sias pas pourquoi comme je l'ai di en haut peut etre j'ai besoin de le raconte LA HONTE TOTAL mais bon osef... sa passera voila bref Bye tous !!:/ Bete je susi avec ce message...
Desolé pour les faute, le clavier que j'ai ici marche pas trop trop
Bye =$
tanpis OSEF..Bref voila ma vie :
J'ai toujours ete tres turbulant en cours des mon apparition en CP...
CP, CE1..ETC jusque la 6ieme tout allait bien ... J'etais un bon eleve avec 12,13 de moyene.. enfin bon.. je me debrouillais quoi..Tranquillement normalement... J'ai passé tte mes classe sans aucun probleme..
Arrivé en 5ieme je ne sais pas pourquoi j'ai commencé a devenir agressif envers tout le monde ... Je repondais au professeurs... Vraiment j'etait degueulasse quoi...MOYENE GENERAL : 9 !!
Fin d'année on me proposait le redoublement ... Et sa ne me fesait "kedal" alors on nous donne un papier comme quoi que si on voulait passé ou pas... Dans mon college on decide en 5 ieme... alors moi C** Comme je suis je demande a passé.... PFF
Arrivé en 4 ieme alors la!! Je recois mon ordinateur... Laissez tombé quoi c'etait : CS + cs + CS + cs... Les devoirs : ZAPED, fini les devoirs japprend plus je pense que a cs... 6 de moyene , je redouble!
Deuxieme 4ieme : cette année... Cest exactement la meme avec WoW+Cs.. et les filles...
4 de moyenne General..
Cette année ... C'est la troisieme ! ! ! Voilà Ces vacances la ... j'ai commencé a rattraper un petit peu se que j'ai pas appris durant ces années... et Deux moi que je suis au maroc et je me suis rendu compte que je pouvais me debrouillé sans ordinateur voila je suis grave motivé meme pressé detre la rentré .. je me suis promis a moi meme de bien taffé noté les devoir bien les faire et meme mavancé durant la semaine pour avoir un WEEK END posé apres les devoirs l'ordi, maintenant j"écouterais en cours ... bref voila...
J'ai raconté tt ca je ne sias pas pourquoi comme je l'ai di en haut peut etre j'ai besoin de le raconte LA HONTE TOTAL mais bon osef... sa passera voila bref Bye tous !!:/ Bete je susi avec ce message...
Desolé pour les faute, le clavier que j'ai ici marche pas trop trop
Bye =$
Autres pages sur : completement
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est sur que c'est difficile de faire les devoirs ou d'étudier alors que tu peux t'amuser avec l'ordinateur...
Mais bon il faut se dire aussi que quelques années influencent ta vie future et qu'il ne faut pas trop faire le c**.
Je te souhaite un bon courage pour cette année, travaille bien et bonne chance !!!!!
Mais bon il faut se dire aussi que quelques années influencent ta vie future et qu'il ne faut pas trop faire le c**.
Je te souhaite un bon courage pour cette année, travaille bien et bonne chance !!!!!
Je suis d'accord avec foire fouille !!!
Au lieu de lui dire que c'est un cancre, que cela ne sert à rien d'ouvrir ce topic, vous feriez mieux de l'encourager!!!!!
Peu de personnes reconnaissent leurs fautes, et c'est très bien qu'a son age il est pris la dimension de ces actes passés !!!!
Je n'ai que que cela à dire: Bon courage !!!!!
Au lieu de lui dire que c'est un cancre, que cela ne sert à rien d'ouvrir ce topic, vous feriez mieux de l'encourager!!!!!
Peu de personnes reconnaissent leurs fautes, et c'est très bien qu'a son age il est pris la dimension de ces actes passés !!!!
Je n'ai que que cela à dire: Bon courage !!!!!
Merci je sais que je ne doit pas faire ce topic normalement je m'en excuse... desolé en tt cas merci de vos reponses merci beaucoup
Je tiens surtout a remercié :Sliiim ,Szdavid, Jrmy ( qui m'a bien repondu sur un autre topic merci) Nany et foire fouille merci bcp
+++ a tous et encore merci - =) -
Encore desolé pour ce topic !!
Je tiens surtout a remercié :Sliiim ,Szdavid, Jrmy ( qui m'a bien repondu sur un autre topic merci) Nany et foire fouille merci bcp
+++ a tous et encore merci - =) -
Encore desolé pour ce topic !!
romainb_idn@idn a dit :
Euh des fois tu as BAc+5 et tu finis à la caisse de l'hypermarché du coin...C'est rare quand même... Si t'as bien réussi à te débrouiller pendant ta scolarité, tu diminues tes chances de finir dans ce genre de métier...
PS : ATTENTION ! ACHTUNG ! WARNING ! Je ne dénigre vraiment pas ces métiers, loin de là. Je pense juste que lorsqu'on a un niveau BAC+5, nos attentes vis à vis de notre futur vie professionel sont tout autre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDesinstaller idman completement de mon systeme
- ForumPrépa après premier trimestre term S complètement râté..
- ForumSupprimer completement mon compte hotmail
- ForumWifi complétement disparu après formatage
- ForumComment enlever completement windows xp pro
- Forum23 ans, pas de diplôme et complètement paumée
- ForumDésinstaller COMPLETEMENT lhorreur: DOKTOR REGISTER
- ForumMon ordi se fige complétement
- ForumJe n'arrive pas a supprimer un virus il me bloque completement mon ord
- Voir plus
à l'ange
.