T¨PE ES : Katrina Dernière réponse : 14 Janvier 2009 13:08 dans Etudes - Travail muandmicka 14 Janvier 2009 10:08:27 Bonjours, j'ai un TPE bientot je voudrais des idées pour mon oral! ma problematique est : En quoi le cyclone Katrina a t'il été revelateur des failles de la société americaine ? Comment je pourrais illustrer ce sujet a l'oral ? Merci d'avance. Autres pages sur : katrina | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à muandmicka Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 14 Janvier 2009 13:08:04 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>T¨PE ES : Katrina> Contenus similaires : Tags : tpe
muandmicka 14 Janvier 2009 10:08:27 Bonjours, j'ai un TPE bientot je voudrais des idées pour mon oral! ma problematique est : En quoi le cyclone Katrina a t'il été revelateur des failles de la société americaine ? Comment je pourrais illustrer ce sujet a l'oral ? Merci d'avance. Autres pages sur : katrina | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à muandmicka
Yama310 14 Janvier 2009 13:08:04 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310