Passer en2° avec ces notes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
slt
j ai peur
de redoubler ma 2° avec mes notes
math 12
physique12
svt 11
francais 10
histoirE 9
mais j ai baisser par manque de travail et je dois remonter la pente mais la avec ces notes je peux passé en 2°
et avoir mon brevet?
MERCI de vos reponses
j ai peur
de redoubler ma 2° avec mes notesmath 12
physique12
svt 11
francais 10
histoirE 9
mais j ai baisser par manque de travail et je dois remonter la pente mais la avec ces notes je peux passé en 2°
et avoir mon brevet?
MERCI de vos reponses
Autres pages sur : passer en2 notes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Oui tu passeras en seconde mais apres, si tu es aussi fénéant que moi, la seconde va etre dur, il va falloir bosser
Moi je suis passé en seconde avec 11.50 de moyenne et là en seconde j'ai 10.40 de moyenne mais merci a ma moyenne de sport que est de 19 ^^
Donc c'est un peu dur mais il faut s'accrocher, et pour le brevet ne t'en fait pas, moi qui avait réviser à moitier j'ai eu la mention assez bien avec 34 point de retard
Oui tu passeras en seconde mais apres, si tu es aussi fénéant que moi, la seconde va etre dur, il va falloir bosser
Moi je suis passé en seconde avec 11.50 de moyenne et là en seconde j'ai 10.40 de moyenne mais merci a ma moyenne de sport que est de 19 ^^
Donc c'est un peu dur mais il faut s'accrocher, et pour le brevet ne t'en fait pas, moi qui avait réviser à moitier j'ai eu la mention assez bien avec 34 point de retard
Oui ca va j'ai pas trop baisser mais heureusement qu'il y a le sport
Tout le monde dit que la seconde c'est dur, c'est pas totalement faux, il faut bien progresser mais si on a de bonne méthode de travail, qu'on apprend les lecon régulierement, c'est pas si dur que ca
Moi je galere un peu car je fou rien mais c'est largement fesable une seconde