Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CO² , et O²

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours , j'aimerais savoir si sa existe un filtre a gaz carbonique , comme un genre de masque dans le hopitaux le truc blanc que les medecin ont... car , je parais fou mais bon...

L'O² contient deux atomes d'oxygene quand on le respire on rejette toujours deux atomes d'oxygene : C = 1 atome de carbon et O² = 2 atomes d'oxygene donc je vois pas ou on a pris l'oxygene qu'on viens d'inspirer et si on rejette le carbon peut-on le filtrer pour renouvler l'O² ??

Merci de vos réponses...

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

bien deja tu rejete moins de CO2 que tu n'inspire de O2 mais si tu filtre du CO2 pour le transformer en O2 + C or le probleme c'est que le carbone tu peut pas le laisser comme sa parce quil porte une charge ( posiif ou negatif je suis pas trop chaud pour verifier lol) mais il faudrer se debrouiller pour que 4 atomes se fixe a C par exemple 2 H2 sa ferai CH4 or il sagit d'un alcane ( comme de lessence ou le gaz de ville ) donc sa marcherer pas

sinon tu peut fixer 4 halogenes mais sa formerer un produit toxique
la seul chose possible que je vois sa serai de fformer un alcool se qui formerer CH2OH mais il serait lui aussi dangereux

donc selon moi non tu peut pas filtrer le CO2 pour former de l O2

le meuilleur filtre qui transforme le CO2 en O2 sa reste quand meme les arbre donc faut areter de les couper sinon sa va etre dur de respirer apres

si il y en a d'autre qui on des idée dite les

( dsl pour les faute d'hortographe j'ai pas vraiment le temp de les corriger toute )

laurane39 a dit :
Boujour,
j'aimerais savoir si une tonne de papier recycler est égal à environ :100 kg de CO2 en moins , 150 kg de CO2 en moins ou à 300 kg de CO2 en moins ??? :??: 

C'est pour participer à la fête de la nature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde