Compte facebook desactivé
Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
mon compte facebook désactivé et je ve le réactiver car j'ai des infos trop importants et des messages puis des amis ! merci de bien m'aider
mon compte facebook désactivé et je ve le réactiver car j'ai des infos trop importants et des messages puis des amis ! merci de bien m'aider
Autres pages sur : compte facebook desactive
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- compte facebook desactive - Solutions
- Une fois un compte facebook desactivé suite soucis connection peut-on en recréee - Forum
- Comment créer un compte Facebook ? - Solutions
- Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Et bien voila, notre compte vient aussi d'être désactivé !! un message dans notre boite email me signalant que nous avons publié une photo contraire à leur éthique (ce qui est faux), et comme nous avons pour vocation de communiquer à un large public, nous n'avons plus accès à notre réseau amical (pour la plupart de vrais amis) et les inviter aux prochaines expos que nous organisons pour eux !!
J'ai écrit à Facebook via le lien recommandé, j'ignore si je recevrai une réponse mais ce que je souhaite plus que tout, c'est pouvoir récupérer notre profil que nous avons entretenu depuis plus d'un an, fidèlement, sans insulte, sans envoyer de tonnes de demandes d'amitié, sans dépasser le nombre légal, juste un réseau social qui permet de tisser de réels liens dans le cadre de notre activité. C'est à n'y rien comprendre !!
J'ai écrit à Facebook via le lien recommandé, j'ignore si je recevrai une réponse mais ce que je souhaite plus que tout, c'est pouvoir récupérer notre profil que nous avons entretenu depuis plus d'un an, fidèlement, sans insulte, sans envoyer de tonnes de demandes d'amitié, sans dépasser le nombre légal, juste un réseau social qui permet de tisser de réels liens dans le cadre de notre activité. C'est à n'y rien comprendre !!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Ben oué. En même temps, jamais aucun médiateur ni le moindre responsable (même le plus minable des préposés à la photocopieuse) de FB ne fréquente ce forum. Et je n'ai jamais vu aucun topic sur FB se solder par du positif ici.
A part attendre qu'ils répondent à ton mail, je vois pas ce que nous, quidams ne travaillant pas chez FB, puissions faire...
A part attendre qu'ils répondent à ton mail, je vois pas ce que nous, quidams ne travaillant pas chez FB, puissions faire...
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluMon compte Facebook est bloqué
- solutionsRésoluComment puis-je accéder à nouveau à mon compte Facebook?
- ForumIl DESACTIVE son FACEBOOK pour que je puisse pas le BLOQUER
- solutionsRésoluCompte Facebook piraté : comment remonter jusqu'au coupable ?
- solutionsRésoluCompte facebook bloqué
- solutionsRésoluPourriez-vous m'aider à faire des modifications sur mon compte Facebook?
- Voir plus