Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte facebook desactivé

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Ils m'écrivent sa quand j'essaie de me connecter ):
Compte désactivé

Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.
Contenus similaires

Non , sais pas moi sais eux qui l'ont désactiver :S . Si non tu peux me donner l'adresse pour que je les contacte ? et est-ce-qu'il met du temps pour répondre ? merci .

LaMoufetteEnColere a dit :
kome 1 oinge?

U2 PAREIL §
lucoz a dit :
kool, g te don mon msn. mets n'invit po bonzo, je l'ém po.

voila: super_kevin245@msn.com.

j'tajoute :bounce:  :bounce: 

Spoiler
J'ai du relire 4 fois ton post LaMoufette pour le comprendre !!

Et bien voila, notre compte vient aussi d'être désactivé !! un message dans notre boite email me signalant que nous avons publié une photo contraire à leur éthique (ce qui est faux), et comme nous avons pour vocation de communiquer à un large public, nous n'avons plus accès à notre réseau amical (pour la plupart de vrais amis) et les inviter aux prochaines expos que nous organisons pour eux !!
J'ai écrit à Facebook via le lien recommandé, j'ignore si je recevrai une réponse mais ce que je souhaite plus que tout, c'est pouvoir récupérer notre profil que nous avons entretenu depuis plus d'un an, fidèlement, sans insulte, sans envoyer de tonnes de demandes d'amitié, sans dépasser le nombre légal, juste un réseau social qui permet de tisser de réels liens dans le cadre de notre activité. C'est à n'y rien comprendre !!

J'ai rigoler du pauvre Kevin qu'a poster ce sujet, comment on peut avoir des trucs super important sur facebook. Et puis c'est pas en le précisant qu'on va plus se bouger le cul pour l'aider, il poste la solution à sa question dans une réponse sans s'en rendre compte d'ailleurs, qu'il est con.

Ben oué. En même temps, jamais aucun médiateur ni le moindre responsable (même le plus minable des préposés à la photocopieuse) de FB ne fréquente ce forum. Et je n'ai jamais vu aucun topic sur FB se solder par du positif ici.

A part attendre qu'ils répondent à ton mail, je vois pas ce que nous, quidams ne travaillant pas chez FB, puissions faire...
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter