Comment pivoter ma video de 90° avec Movie Marker !!!! (CLIK)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai fais avec mon appareil photo numérique une petite vidéo mais quand j'ai voulu la regardé sur le pc je me suis aperçu quelle était à l'anvers alors j'aurais voulu savoir comment je defais faire pour la mettre à l'endroit
Voila !
De + je tient a dire que Mon fichier est Un fichier >MP4
Voila !
De + je tient a dire que Mon fichier est Un fichier >MP4
Autres pages sur : pivoter video movie marker clik
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'ai fais la même erreur pendant les grandes vacances de prendre des vidéos qui se sont retrouver à l'envers sur mon pc. Pour tourner ta vidéo, utilises comme tu as dis VirtualDub en réencodant avec un filtre qui feras pivoter ta vidéo de 90°, en plus tu pourras mettre ta vidéo qui dois être en mpeg en divx, ce qui est un autre avantage car tu gagneras de l'espace disque !
J'ai fais la même erreur pendant les grandes vacances de prendre des vidéos qui se sont retrouver à l'envers sur mon pc. Pour tourner ta vidéo, utilises comme tu as dis VirtualDub en réencodant avec un filtre qui feras pivoter ta vidéo de 90°, en plus tu pourras mettre ta vidéo qui dois être en mpeg en divx, ce qui est un autre avantage car tu gagneras de l'espace disque !
Oui en effet cela est embêtant car avec VirtualDub je doute que tu puisse ouvrir du mp4. Essaye d'utiliser "Super v2007" : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html pour la réencoder en un format que peut ouvrir VirtualDub comme le mpeg ou encore le divx. Tu pourra ensuite ouvrir ton fichier avec VirtualDub et mettre un filtre sur ta vidéo qui fera tourner ta vidéo de 90°.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment utiliser windows movie marker
- ForumComment pivoter une video avec movie maker
- ForumTélécharger windows movie marker
- ForumWindow movie marker en .avi
- ForumProbleme sur windows movie marker
- ForumMovie marker beug
- articlesMovie marker pour xp
- ForumTelecharger windows movie marker
- ForumWindow movie marker help