Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment trouver a qui appartient un numero de telephone

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Bonjour,
Voilà presque 2 semaines que je suis harcelée par un mystérieux appel téléphonique : ••• ,
plusieurs fois par jours, et pas le week-end.
Lorsque je décroche, une voix masculine enregistrée dit ceci :
"Veuillez ne pas quitter, nous recherchons votre correspondant", j'attends quelques secondes et le bip bip signal occupé retentit, alors je raccroche.
J'ai essayé à 2 reprises de rappeler ce numéro et j'ai le même message que ci-dessus, et le bip bip, comme lorsqu'on m'appelle.
J'en ai vraiment assez de toujours entendre cette sonnerie de téléphone, cela devient énervant et je voudrais bien savoir qui c'est, j'ai fait des recherches avec ce numéro sur divers sites, mais on me répond toujours que ce numéro n'est pas dans leur base.
Quelqu'un peut m'aider svp ???

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Surtout si ce n'est pas le vôtre !!) (Xiiime)
  • Xiiime a édité ce message

Salut,
Si on te répond que le numéro n'est pas dans leur base, il n'y a pas vraiment d'autres moyens de savoir à qui appartient-il.

Si ça devient du harcèlement, au delà de 10 appels je crois, ça passe dans l'appel malveillant et tu peux déposer plainte. ;) 

Citation :
Bonjour,
Voilà presque 2 semaines que je suis harcelée par un mystérieux appel téléphonique : 01 71 64 58 00,
plusieurs fois par jours, et pas le week-end.
Lorsque je décroche, une voix masculine enregistrée dit ceci :
"Veuillez ne pas quitter, nous recherchons votre correspondant", j'attends quelques secondes et le bip bip signal occupé retentit, alors je raccroche.
J'ai essayé à 2 reprises de rappeler ce numéro et j'ai le même message que ci-dessus, et le bip bip, comme lorsqu'on m'appelle.
J'en ai vraiment assez de toujours entendre cette sonnerie de téléphone, cela devient énervant et je voudrais bien savoir qui c'est, j'ai fait des recherches avec ce numéro sur divers sites, mais on me répond toujours que ce numéro n'est pas dans leur base.
Quelqu'un peut m'aider svp ???

:fou:  va sur annuaire inversé, si il n'est pas sur liste rouge tusauras qui c'est, sinon ils te demandent de rappeler un autre numéro ne le fais pas car tu entendras ce que tu entends déjà. Moi ca m'est arrivé je décroche et coupe de suite. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire bon courage ;) 

Bonjour,
Lysous, je viens de tester sur infobel le numéro ne correspond à aucun particulier. De plus, Fanchounette25 a dit avoir testé sur divers sites.

Si tu ne t'attends pas du tout à cet appel, et s'il te dérange vraiment, tu peux le bloquer (téléphone à ton fournisseur pour savoir comment faire, ou utilise la fonction associée que la plupart des téléphones de maisons possèdent).

EDIT: Il y a déjà eu une plainte pour ce numéro. D'après les services ttqui (http://www.ttqui.fr/numero/n/0171645800) , quelqu'un aurait réussi à obtenir une réponse sur ce numéro et il s'agirait, je cite:
"il s'agit du service de LA REDOUTE à propos de la carte kangourou!!!!"
et pour résoudre le problème, il faudrait:
"quand vous decrocez, attendre environ 1 minutes pour qu'ils parlent. Là vous gueulez et après ils n'appelent plus!!!"

Ceci dit, je déconseille quiconque de rester pendu au téléphone une minute car je ne peux pas connaître le prix de la communication.

cordialement.
  • Xiiime a édité ce message
Contenus similaires

Bonjour à tous,
Merci pour tes infos Xiiime, bon il y a déjà une indication, si cela vient de la Redoute (où je suis cliente), il y a une possibilité qu'ils cherchent à me joindre, mais alors pourquoi ne disent-ils rien lorsque je décroche, puisque après avoir entendu le message "Nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant", cela fait le signal occupé
"quand vous decrocez, attendre environ 1 minutes pour qu'ils parlent. Là vous gueulez et après ils n'appelent plus!!!"
Je répète qu'après avoir entendu leur message, la communication est coupée, bip bip bip, c'est pas comme s'il y avait quelqu'un au bout du fil qui attende que je dise quelque chose.
Enfin bref, j'en ai assez de toujours entendre cette sonnerie de téléphone et je suis bien obligée d'aller voir quel numéro s'affiche, car il pourrait s'agir d'un proche bien sûr. Mais bon CA M'ENERVE !!!!!

Dans ce cas, tu peux joindre le service clientèle au numéro suivant:
"0892 350 350 (0.34€/min +
surcoût éventuel de l'opérateur)"

en expliquant bien ton problème et ce que tu veux: être dés-inscrite de cette liste d'appel.

Et surtout:

¤ Exiger remboursement de l'appel. Tu le peux, quitte à menacer de porter plainte pour harcèlement. Tu n'as pas à payer pour te faire désabonner d'un service téléphonique.

¤ Demander (en faisant comme si ça t'était dû, sinon ils te riront au nez) un geste commercial parce que cela t'a vraiment porté préjudice.

Tu peux même dire que tu fais cette démarche sous le conseil d'un avocat. (même si je n'ai aucun pouvoir légal en France, n'ayant pas passé le barreau français :)  )

Et à mon avis, même si tu n'obtiens rien de tout cela, ils n'oseront plus téléphoner chez toi, à moins que ce soit important ^^

bonjour
je suis dans le même cas que vous, ce mystérieux n° de tel m'appelle X fois par jour....Je n'ai pas commandé à la redoute depuis des années !! Avez vous réussi à vous débarrasser de ces appels ...??? si oui, qu'avez vous fait ? Merci !!

Bonjour,

Je suis aussi importuné par ce n° 0171645800, qui m'appelle plusieurs fois par jour ( pour l'instant tjrs en mon absence ).

Lorsque je le rapelle, je tombe sur une voix masculine qui me dit :
"vous allez être mis en relation avec votre correspondant. Merci de patienter qqs secondes..."
Puis ça coupe !!

Je précise que je ne suis pas membre de la redoute.

Cordialement.

Bonjour,
je t'invite quand même à contacter leur service clientèle ou envoyer un courrier à leurs services, exigeant le retrait de ton numéro de leurs listes; que tu sais que le numéro 0171645800 a appelé chez toi et que cela provenait d'eux, et que vous êtes sujette à un harcèlement injustifié.

jojolapinounet2 a dit :
1 conseil : tu décroches et tu laisses la communication ouverte. il va payer pour cet appel et crois-moi, il ne le fera pas longtemps

sinon, les méthodes de recherches sont simples : annuaire inversé (gratuit) ou google ou appel sur messagerie (si c'est un mobile)

http://www.telephonie-pratique.com/accueil/telephonie-f...

Tu n'as visiblement pas lu le contenu du sujet.
La recherche inversée s'est montrée infructueuse, google m'a donné le numéro de La redoute, et laisser la conversation ouverte fonctionne mais n'arrête pas le harcèlement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter