Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Olympus µ mini

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un ami qui l'a ! je lui ai demandé !
pour lui c vraiment un bon apn. il en l'air pluto content : qualité d'image, pratique et facile d'utilisation, le transfert des ph est rapide, grand écran, prend les ph rapidement. il est tt petit en plus !!!
non il a l'air vraiment bien comme apn !!! il te le conseil !!!
seul inconvénient d'après lui : un zoom optique pas trés puissant.

Je suis d'accord avec Kaiserman33, j'ajouterais en plus que c'est l'un des seuls appareils photo nuémrique avec un boitier "tout temps" c'est à dire qui résiste aux projections d'eau: idéal à la mer ou au bord d'une piscine...

Merci beaucoup à vous deux,c'est ce que j'avais entendu sur cet appareil.
Mais est ce un véritable point négatif d'avoir un zoom optique pas très puissant ? Comme je ne connais pas grand chose, je n'arrive pas imaginer à quoi correspond un zoom optique 2x ! J'ai pu voir que la plupart des autres appareils à photo numérique avaient des zoom optique 3x, est ce que cela fait une réelle différence ?

fatine_30 a dit :
Merci beaucoup à vous deux,c'est ce que j'avais entendu sur cet appareil.
Mais est ce un véritable point négatif d'avoir un zoom optique pas très puissant ? Comme je ne connais pas grand chose, je n'arrive pas imaginer à quoi correspond un zoom optique 2x ! J'ai pu voir que la plupart des autres appareils à photo numérique avaient des zoom optique 3x, est ce que cela fait une réelle différence ?

Oui c'est faible, ça veut dire qu'en zoomant, les objets ne sont grandis que 2 fois au lieu de trois fois, c'est moins bien. ça signifie surtout que tu auras besoin de marcher plus pour mieux cadrer tes sujets...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde