Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Pour trouver à qui appartient un numéro

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un annuaire totalement gratos pour savoir à qui appartient un numéro de portable. Parce que tous ce que j'ai trouvé pour le moment c'est des annuaires "gratuit" au début mais après pour continuer les étapes il faut payer.

Autres pages sur : trouver appartient numero

arf ! j'adore ça. ce numero faut le balancer sur des forums pires que celui là, des trucs genre forum skyrock si ça existe. les ados ont plein de thune à dépenser dans ce genre de connerie.
Contenus similaires

kivoo, c'est l'arnaque, ils appellent pour vous le numero dont vous voulez connaitre l'identite, resultat, vous entendez la boite vocale que vous avez deja appele auparavant mais...pour beaucoup moins cher...à boycotter ou attaquer en assoc de consommateurs.

C'est pas l'arnaque... C'est une solution qui permet d'accéder à la boite vocale sans risquer de tomber sur la personne... Et c'est clairement expliqué sur le site, il me semble...

On l'utilise ou pas, mais on ne peut pas dire que c'est une arnaque ! (pour info, Kivoo est quand même 25 fois plus efficaces que les 118 XXX qui notamment s'annoncent comme "annuaire mobile" en pub sur Google..)

Merci sadwka de l'adresse d'infobel gratuite pour retrouver les numéros de tél comme 3615 qui donc ....je ne sais pas encore si cela fonctionne pour les portables, mais je suis ravie pour les fixes .... :)  :hello: 

Alex59@idn a dit :
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un annuaire totalement gratos pour savoir à qui appartient un numéro de portable. Parce que tous ce que j'ai trouvé pour le moment c'est des annuaires "gratuit" au début mais après pour continuer les étapes il faut payer.

je suis tout à fait d'accord ,c'est vraiment de l'arnaque.on dit site gratuit ,après on identifie le numero.et on nous demande d'appeler sur un 08.qui est payant pour nous faire (sois disant) écouté la messagerie du numéro recherché(et bien sûr on ne comprend rien.j'ai fait 3 sites ils sont tous identique,ce ne sont que des voleurs.

sefyou a dit :
Ca fait longtemps qu'il a trouver je pense.
Mais pourquoi ne pas appeler le numero et lui demander "T QUI??

Tout simplement parce que c'est déjà fait, et que le pauvre gars qui s'amuse a nous souler change de sujet dès que la question est posée ou alors il donne une fausse identité --'
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter