Fermé N° de serie de GTA IV Dernière réponse : 7 Février 2010 20:59 dans Jeux mari-o 7 Février 2010 19:35:31 J'ai acheter le jeu GTA IV sur pc mai le vendeur ne m'a pas mis la petite feuille ou il y a le code de serie du jeu du coup je ne peu pa y jouer c'est pour sa que je vous demande si quelqu'un n'en orait pa un merci de vos reponse Autres pages sur : serie gta | Alerter Répondre à mari-o Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre. Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 7 Février 2010 20:54:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre. Flobesst 7 Février 2010 20:59:42 Ca serait quand même étonnant que le "vendeur" ne t'aies pas donné la clé d'activation. De toute façon, tu n'en auras pas ici. | Alerter Répondre à Flobesst Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre. Lassé par la pub ? Créez un compte Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>N° de serie de GTA IV> Contenus similaires : Tags : cle d activation ForumTelecharger sauvegarde gta iv ForumGta iv xbox ou ps3 ForumGta iv en ligne . regles ForumGta iv probleme de demarrage ForumBug gta iv pc ForumCodes de gta iv sur ps3 ForumTélécharger sauvegarde gta iv ForumDownload gta iv psp ForumSave gta iv pc ForumGta iv boitier Voir plus
mari-o 7 Février 2010 19:35:31 J'ai acheter le jeu GTA IV sur pc mai le vendeur ne m'a pas mis la petite feuille ou il y a le code de serie du jeu du coup je ne peu pa y jouer c'est pour sa que je vous demande si quelqu'un n'en orait pa un merci de vos reponse Autres pages sur : serie gta | Alerter Répondre à mari-o Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Flobesst 7 Février 2010 20:54:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Flobesst 7 Février 2010 20:59:42 Ca serait quand même étonnant que le "vendeur" ne t'aies pas donné la clé d'activation. De toute façon, tu n'en auras pas ici. | Alerter Répondre à Flobesst Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.