« Modernisation » du marché du travail: les exigences du Medef et la f Dernière réponse : 25 Septembre 2007 17:25 dans Actualité kleuck 25 Septembre 2007 15:30:32 Dans le cadre du cycle de rencontres visant prétendument à « moderniser le marché du travail » le patronat a commencé à annoncer franchement ses projets aux syndicats lors de la rencontre du 14 septembre, Autres pages sur : modernisation marche travail exigences medef | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kleuck Lassé par la pub ? Créez un compte pastigo 25 Septembre 2007 16:22:07 la vie va etre dure d'ici peu pour ceux qui n'ont pas jugé utile d'apprendre le chinois. | Alerter Répondre à pastigo sam85 25 Septembre 2007 17:25:16 Je connais une usine ( je ne donnerais pas le nom ) c'est encore en négociation. Le produit importé de Chine coute 30% moins cher que celui fabriqué sur le site ( 100 à 150 emplois sont sur la balance ). | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>« Modernisation » du marché du travail: les exigences du Medef et la f> Contenus similaires : Tags : Social ForumMon lecteur CD n'apparait plus dans le poste de travail et ne marche plus ForumMenu demarer racourci poste de travail marche pas Voir plus
kleuck 25 Septembre 2007 15:30:32 Dans le cadre du cycle de rencontres visant prétendument à « moderniser le marché du travail » le patronat a commencé à annoncer franchement ses projets aux syndicats lors de la rencontre du 14 septembre, Autres pages sur : modernisation marche travail exigences medef | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kleuck
pastigo 25 Septembre 2007 16:22:07 la vie va etre dure d'ici peu pour ceux qui n'ont pas jugé utile d'apprendre le chinois. | Alerter Répondre à pastigo
sam85 25 Septembre 2007 17:25:16 Je connais une usine ( je ne donnerais pas le nom ) c'est encore en négociation. Le produit importé de Chine coute 30% moins cher que celui fabriqué sur le site ( 100 à 150 emplois sont sur la balance ). | Alerter Répondre à sam85