Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

far cry & hl² tournera -t-il ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bien sur que ca tournera peut etre pas avec tous les details a fond mais ca va aller.

ca tourne plus ou moins chz moi sur 2600+ 512 ram geforce 2mx en 1024 detail min enfin disons que c est jouable ^^

c'est quoi, cette légende selon laquelle HL² nécessitera une config de malade mental ??? Moi, je pense, au contraire, que la config nécessaire sera pas si grosse... Sinon l'équipe de Valve se serait pas cassé la tête à mettre des codepaths pour les cartes DirectX 7 et 8 dans Half Life²... et il y aurait pas un coupon HL² avec les Radeon 9600XT... enfin bon ce n'est que mon avis et mes suppositions... on verra bien...

ok thx mais je disais po ca pour me la peter je c que mon pc est po mal mais voila je saV po et pi o pire je v peut etre evoluer la config

sinon far cry est aussi bien qu'on le di ?
g vu que un tt petit bout et ca a l'air de ressemblmer a delta force (vous connaisez ?)et on m'a egalement di que meme en facile, ce eu est super chaud :evil: 

moi je le fait en standard il est pas trop dur ni trop simple ca me va bien. je crois qu il fait dans les 20-25 heures pour un joueur normal...
Il est quand meme plus long que certains fps finis en une dizaine d heure en hard

k oué g vu ca un peu chez un pote & c ce qu'il ma di qu'il est bien dur mais qu'il est graphiquement bien sympa malgré sa carte graph. lol et g vu qu'il a l'air aussi assez long vu par ex le décor d'apres le peu que g vu, et ben ca a l'air grand & tt dc bien long à finir :-P d'ailleurs vu qu'il faut que je stop un pe counter, il faut que je me mettre ds 1 jeu comas & j'hésite far cry (je pense), nfs underground qui, je pense me lourdera un peu, et hl² (en attendant su'il sorte) > je v peut etre finir far cry 2* avant que hl² sorte ! :-D

Erf avec ma config je suis en 1024 sans aniso ni FSAA sans les détails a donf et ça rame lors de scènes complexes, mais pas trop donc une ptit optimisation des détails s'impose allez voir sur les forums officiels...sinon le jeu est pas difficile en normal mais y'a
2 ou 3 niveaux assez chauds (le niveau sans armes au milieu des trigens et le niveau avec la trentaine de gros trigens a lance roquette étaient assez chauds) sinon le reste est plutot facile, y compris les boss. Par contre j'avoue crever assez facilement mais bon faut bien souffrir pour finir un niveau avec classe et panache ^^

Citation :

fishbone a écrit :
Erf avec ma config je suis en 1024 sans aniso ni FSAA
Citation :

euhhh thx mais fishbone la tu va me prendre pour 1 n00b mais c quo aniso & FSAA ? > je dormirai moins con ce soir :-P

*aAa* daccord ! g compris ! l'antialiazing pour l'effet escalier je connaissais deja mais po le anistropique thx 8-)

ps: la g honte, mais comment on fait pour mettre un pti message jenre config ou phrase proverbe ... en dessous ac une barre de separation plz car la je croyai avoi trouvé mais visiblement ca marche po g mis ds signature & complement mais ca marche po alor help me plizZz !

merci d'avance ... & bonne nuit tt le monde ! :sleep:  (a ba ui c moi le beauf du siecle !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde