Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est pour quand HL² et kel machine?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veux mon avis, HL² ne va plus tarder etant donné que Doom 3 est sorti, Valve va essayer de se depecher avant que Id ne lui coupe l'herbe sous le pied et ne s'installe comme leader sur le marché du fps... a moins que Valve n'adopte une atre stratégie que serait d'attendre que l'euphorie de Doom soit passée, auquel cas le jeu va tarder a sortir...

si on en crois les interview de gabe & co, HL² est fini, il a ete distribué a Valve pour les tests finaux et la marketing, sortie prevu debut septembre (enfin bon, avec toutes les dates auquelles on a deja eu droit...quoique ce coup ci c'est Gabe lui meme qui a dit ca)

Wait & See

Mes n'importe quoi il faut au moin un pentium 3.0 Ghz ou AMD ahtlon 3000+ 512 DDR et carte graphique 128 mo.

Avec ca ces bon pas de soucis ne raconté pas n'importe quoi comme du 2048 DDR pfffff on croit révé!!!

Bibishoot tu dis n'importe quoi il faut pas du tout la configuration que tu as dit celle que tu as dit ces la config maximale!!!

Et oui tu as raison ces bien pour septembre!!!

Et avec ton ATI Radeon 9200 cela fera l'affaire a mon avis Djidanepowa.

Citation :

DRAKER a écrit :
Bibishoot tu dis n'importe quoi il faut pas du tout la configuration que tu as dit celle que tu as dit ces la config maximale!!!

Et oui tu as raison ces bien pour septembre!!!

Et avec ton ATI Radeon 9200 cela fera l'affaire a mon avis Djidanepowa.

et 256mo de ram je crois plus a rien :crying: je vais jouer au solitaire :crying:

Tu as donc 256 mo ram rajoute en encore 256 mo et cela ira mieu car sinon je ne pense pas que cela fasse l'affaire!!!

Enfin regarde d'abord avec HL² quand tu l'auras si cela fonctionne avec 256 mo et si cela ne va pas rajoute 256 mo!!!

pffffffffffffffffff draker merci
tu connais l'ironnie ?????????? ===> L'ironia du latin classique ne garde de ses origines grecques que la notion de «fausseté»; c'est une dissimulation, c'est-à-dire une forme de plaisanterie ou de raillerie dissimulée sous un ton sérieux

Franchement faux arréter de vous prendre au sérieux là !!! bien sur que je sais que la config que j'ai donné est largement suffisante pour faire marcher HL² et que 2048 ne servent a rien (pour le moment) pour des appli telles que les leux....
Mais apparament yen a qui prennent tout au pieds de la lettre !!!!

==> Avec ca ces bon pas de soucis ne raconté pas n'importe quoi comme du 2048 DDR pfffff on croit révé!!! <=== en tout cas on sais que DRAKER il est pas la pour déco**er !!!
Non mais on plaisante pas ici, DRAKER A DIS PAS 2048 de DDR !!!!!!! Attention j'en voi sun qui rigole au fond !!!!!!
:mdr: 

Pour les paranoïaques de la grosse config, et a ceux qui affirment qu'un AMD64 a 3800 + et une geforce 6800 se débrouillera mal en 640, sachez que Doom 3 est tout a fait jouable en 800*600 détails bas sur mon XP 2200+, sa radeon 9200 et ses 256 Mo de mémoire vive ;-)

C'est pas terrible, certes, mais je ne suis pas un gamer et une geforce 6800 ou une radeon X800 ne me servirait a rien pour jouer tout les 36 du mois...

alors a ceux qui sont dans mon cas, il est inutile d'acheter le nec plus ultra en se croyant au top, une config bas de gamme est tout a fait capable de faire passer ces derniers jeux au prix de quelques sacrifices sur la qualité.

Je crois que c'est Draker, qui a souligné cela plus haut.

Il faut savoir faire des sacrifice tu as raison onigiri! Mais pour ceux dont seul les graphismes etc.. compte les sacrifice sont inutiles! achetez du nouveau matos pour pouvoir profiter au maximum de ces jeux d'une qualité graphique magnifique et qui nous font attendre!!!
C'est le cas de HL² qui voit ca sorties reculer encore.. (pour novembre)

Citation :

bibishoot a écrit :
tinkiete pas, la config mini se situera plus vers 1.6 Ghz (ce qui est tout de meme élevé...)
On peut tabler sur les même config que pour doom 3 je pense

Mouais j'aurai dit un peu moins quand meme

Citation :

sachez que Doom 3 est tout a fait jouable en 800*600 détails bas sur mon XP 2200+, sa radeon 9200 et ses 256 Mo de mémoire vive ;-)

Ba si sa marche comme ca je pourrais moi aussi alors pour Hl² !!!!mais en 1024x768 sa marchera moins bien? :-?

Citation :

Djidanepowa a écrit :
Citation :

sachez que Doom 3 est tout a fait jouable en 800*600 détails bas sur mon XP 2200+, sa radeon 9200 et ses 256 Mo de mémoire vive ;-)

Ba si sa marche comme ca je pourrais moi aussi alors pour Hl² !!!!mais en 1024x768 sa marchera moins bien? :-?

Forcément......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde