[Résolu] Bloqué dans Energie Noire HL²
Dernière réponse : dans Jeux
Hello World
Je suis arrivé à la fin de HL² (je pense).
Je monte tout en haut du réacteur. Je détruis les 2 hélicoptères avec des noyaux et ensuite je perds la partie faute de temps. Je ne vois pas ce qu'il faut faire pour empecher la téléportation.
Je vais refaire la montée plus rapidement mais il faut que je trouve comment l'empecher de se teleporter.
Merci du coup de main.
Sinon le jeu déchire vraiment.
:-D
Je suis arrivé à la fin de HL² (je pense).
Je monte tout en haut du réacteur. Je détruis les 2 hélicoptères avec des noyaux et ensuite je perds la partie faute de temps. Je ne vois pas ce qu'il faut faire pour empecher la téléportation.
Je vais refaire la montée plus rapidement mais il faut que je trouve comment l'empecher de se teleporter.
Merci du coup de main.
Sinon le jeu déchire vraiment.
:-D
Autres pages sur : resolu bloque energie noire hla
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi HL² est une véritable prouesse technique!!!
Il est vrai que le jeu est parfois simpliste mais bon tous les efforts sont passés au niveau graphique.
Au moins c'est bien mieux que Doom3. Du point de vue graphique il est est réussi (tres beau graphisme noir!!!). Le noir est trop dur à faire dans les jeux video et l'équipe de Doom3 a bien réussi ;-)
Il est vrai que le jeu est parfois simpliste mais bon tous les efforts sont passés au niveau graphique.
Au moins c'est bien mieux que Doom3. Du point de vue graphique il est est réussi (tres beau graphisme noir!!!). Le noir est trop dur à faire dans les jeux video et l'équipe de Doom3 a bien réussi ;-)
Citation :
masterugo a écrit :
c pas comparable ta raison gta est trop meilleur
1.te promener dans une ville 6x plus grande que vice-city
2. faire des bony-hop sur les voiture avec son bmx a contre-sens sur l'autoroute
3. aller dans les avions
4. faire dla moto
5.tuer tt le monde
SA C UNE VIE GÉNIALE!!!
une vie de kéké quoi...
allez on arrête le trollage...
Je crois qu'on arrivera pas à lui faire comprendre que HL² et San Andreas sont à des années lumieres l'un de l'autre.
Genre totalement différent.
Pour masterugo il existe le genre pistolet et c'est tout!!!
Ce n'est pas grave.
L'essentiel c'est qu'il y en ait pour tout le monde, pour tous les gouts
Ciao
Genre totalement différent.
Pour masterugo il existe le genre pistolet et c'est tout!!!
Ce n'est pas grave.
L'essentiel c'est qu'il y en ait pour tout le monde, pour tous les gouts
Ciao
bah écoute c toi qui as mis sur la table de tuer tout le monde...
celà dit jvois pas pk tu es venu parler de GTA sur un topic d'aide pout HL²... dire simpelment "bouh HL² caca, GTA c'est mieux" et refuser tout discours en te bornant, je trouve que c'est une attitude gamine, excessive et idiote... m'enfin si tu veux rester comme ça, reste comme ça...
un modo pourrait il clore le topic ???
celà dit jvois pas pk tu es venu parler de GTA sur un topic d'aide pout HL²... dire simpelment "bouh HL² caca, GTA c'est mieux" et refuser tout discours en te bornant, je trouve que c'est une attitude gamine, excessive et idiote... m'enfin si tu veux rester comme ça, reste comme ça...
un modo pourrait il clore le topic ???
on fait la paix
lol
moi je prefere tou simplement les jeu ou peu tou faire (a par les sims) moi sa me plait piquer une bagnole ecraser quelque passants aller bouffer dans un resto degeu mamuser avec des put....
bref hl2 jaime po parce que tu peut presque rien faire (mais le mode 2 joueurs est exelent)bref c sa
lol
moi je prefere tou simplement les jeu ou peu tou faire (a par les sims) moi sa me plait piquer une bagnole ecraser quelque passants aller bouffer dans un resto degeu mamuser avec des put....
bref hl2 jaime po parce que tu peut presque rien faire (mais le mode 2 joueurs est exelent)bref c sa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRESOLU pc bloqué par virus gendarmerie
- ForumVirus bloque mise à jours et pare feu Windows résolu
- Solutions[RESOLU] Nouvelle carte mère et proco = écran noir
- Forum[RESOLU] Problème avec taskhost.exe qui bloque mes jeux
- Forum[Resolu] Ou trouver Ampoule UV / Lumière Noire
- Forum[Résolu][Ubuntu-gnome] Cherche thème noire (mais élégant)
- Forumécran noir après virus gendarmerie nationale RESOLU
- SolutionsRésolution écran bloqué urgent
- Forum[RESOLU] Infection virus bloque l'accès internet
- Voir plus