Pour ceux qui ont fini HL²
Dernière réponse : dans Jeux
Bon ben voila bonjour a tous
je vien de finir HL² et j'aurai voulu avoir votre avis....Gman nous laisse presager une suite qd mm non?? :-D
donnez moi votre avis merci!!
;-)
je vien de finir HL² et j'aurai voulu avoir votre avis....Gman nous laisse presager une suite qd mm non?? :-D
donnez moi votre avis merci!!
;-)
Autres pages sur : fini hla
Lassé par la pub ? Créez un compte
bien sur qu'il y aura une suite...
le règne des Combine est pas terminé... (voir infos sur la chronoligoe de HL sur cette page)
le règne des Combine est pas terminé... (voir infos sur la chronoligoe de HL sur cette page)
A mon avis ça ne fait aucun doute qu'il y aura un Half-life 3 je ne c pas se qu'en pense d'autre gens qui l'on fini mais je pense que oui
Parceque le Gman te laisse plus que légérement dans le vague.
Aprés t'avoir coupé en plein coeur de l'action
En tout cas si il a lieu je l'attend de pied ferme ^^ :-D
Parceque le Gman te laisse plus que légérement dans le vague.
Aprés t'avoir coupé en plein coeur de l'action
En tout cas si il a lieu je l'attend de pied ferme ^^ :-D
J'ai beaucoup apprécié l'emballage d'Half-life² mais je l'ai trouvé plutôt plat côté contenu (OK, les persos sont sympas et on ne peut pas dire qu'on s'y emmerde) et sa linéarité m'a tué: je n'ai été à aucun moment bloqué, ne sachant que faire ou comment réaliser telle ou telle action.
Du coup, je vais me réinstaller Outcast que je n'ai jamais terminé. Dommage qu'Outcast 2 ait été annulé parce qu'avec un moteur comme celui de Valve, il pourrait casser la baraque.
Du coup, je vais me réinstaller Outcast que je n'ai jamais terminé. Dommage qu'Outcast 2 ait été annulé parce qu'avec un moteur comme celui de Valve, il pourrait casser la baraque.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran qui se désintegre et fini noire défoi ??
- ForumQuoi faire dans gta san andreas quand il est fini
- ForumComment créer un adresse email qui fini par .com ?
- ForumC'est fini entre moi et orange ??
- Forum[FINI] convertir du wma en => mp3
- ForumViaMichelin - C'est fini ... et c'est tant mieux !
- ForumEteindre le PC quand émule a fini de tout télécharger
- ForumHikaru no go : fini
- Forumprobleme telechargement pas fini entierement ???
- Voir plus