Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer HL² sans lecteur DVD sur mon PC

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais il faut donc que je me créer un nouveau compte steam ? Parce que là j'en ai déjà deux en fait, et j'ai essayé "d'activer un produit avec une clé cd" comme ils disent, et c'est là qu'ils me disent que l'installation de HL² est requise (voir screen ci-dessus)

Comment faire ?

Merci d'avance.

Screen

note aussi qu'un lecteur de dvd rom interne pour PC vaut 10 euros! (moin cher que deux paquets de clopes!) ...mais si tu veux vraiment faire le crevard, demande a un pote de te preter le siens.. ou de brancher un laptop en LAN avec ton PC et "share" le dvd-rom! (click droit, properties -> share drive).

et tu pourras y acceder depuis ton PC!

(c'est fou comme je peux faire preuve de presence d'esprit des fois!)

Citation :

atryu a écrit :
note aussi qu'un lecteur de dvd rom interne pour PC vaut 10 euros! (moin cher que deux paquets de clopes!) ...mais si tu veux vraiment faire le crevard, demande a un pote de te preter le siens.. ou de brancher un laptop en LAN avec ton PC et "share" le dvd-rom! (click droit, properties -> share drive).

et tu pourras y acceder depuis ton PC!

(c'est fou comme je peux faire preuve de presence d'esprit des fois!)

Attend t'es fou, il vient de claquer 60 eurso dans un jeu, il va pas vouloir payer 10 euros pour un lecteur!
Nan! Les gens, en fait, ils aiment se compliquer la vie!

Mdr à tous pour vos réponse !!!
Je précise donc pour vous répondre que je N'AI PAS ACHETÉ HL² (c'est un ami qui me l'a prêté), ni la clé CD et le compte CSS (c'est celui de mon oncle), c'est vrai j'aurai dû le préciser dsl. Donc voilà pour vous répondre et euh normalement j'ai un pote qui vient demain aprém avec son lecteur DVD. Merci à tous quand même et si vous avez des solutions je les veux bien quand même car j'ai vraiment hâte de jouer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde