Marine Le Pen et «les prières d'occupation»: tolé général
Dernière réponse : dans Actualité
Marine Le Pen a réitéré samedi ses propos sur les "prières de rue" de musulmans qu'elle avait qualifiées d'"occupation" en faisant un parallèle avec la Seconde guerre mondiale, tout en précisant qu'elle ne parlait pas d'une "occupation militaire". "Je réitère qu'un certain nombre de territoires, de plus en plus nombreux, sont soumis à des lois religieuses qui se substituent aux lois de la République. Oui il y a occupation et il y a occupation illégale", a déclaré la fille de Jean-Marie Le Pen, dont les propos ont suscité un tollé dans la classe politique. "J'entends de plus en plus de témoignages sur le fait que dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc", a poursuivi celle qui espère prendre la tête du FN et succéder à son père lors du congrès du parti à Tours (15-16 janvier). Selon elle, "l'UMP, le PS, les Verts, ce sont eux qui montrent leur vrai visage, celui des fossoyeurs de la République française. Moi, je mets le doigt où ça fait mal. Et cette vérité renvoie la classe politique à ses renoncements, à son aveuglement, à sa lâcheté".
L'article
L'article
Autres pages sur : marine pen prieres occupation tole general
- | Alerter
Répondre à sam85
Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
Répondre à GrYlss
pourquoi le mot "occupation" doit toujours faire penser aux NAZI?
les Israéliens OCCUPENT aussi la Palestine, non? c'est un mot qui désigne la prise illégale d'un territoire. On peut donc parler d'occupation, pour les gens qui réquisitionnent la voie publique sans autorisation pour prier ou faire autre chose.
les Israéliens OCCUPENT aussi la Palestine, non? c'est un mot qui désigne la prise illégale d'un territoire. On peut donc parler d'occupation, pour les gens qui réquisitionnent la voie publique sans autorisation pour prier ou faire autre chose.
- | Alerter
Répondre à bilox2000
Le MRAP, officine « anti-raciste » à l'indignation à géométrie variable, a déposé plainte contre Marine Le Pen pour incitation à la haine raciale (puisque l'islam est une race, si si).
Pour info, son père, poursuivi par des assoc « antiracistes » pour une affiche reprenant un dessin arboré par les wesh; dessin agrémenté de burqa et de minarets, a été relaxé par la justice.
Ainsi, pour ces assoc :
- cette affiche est horriblement raciste
- ces logos ne sont pas racistes
![]()
![]()
![]()
Allez comprendre.....
De même :
- propos non considérés comme racistes tenus par Houria Bouteldja (Parti des Indignes de la République, parti islamiste pro-Palestine) :
Source le site du PIR (Bouteldja réagissait aux propos anti-voile intégral d'Elisabeth Badinter)
Autres propos considérés comme non-racistes tenus par Bouteldja, rapportés par le site Mediapart :
Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous.
- à l'inverse, propos considérés comme racistes tenus par Marine Le Pen, voir l'article posté par Sam.
Y a pas une incohérence manifeste ?.....
Dénoncer des pratiques religieuses serait donc raciste...
Les sikhs doivent-ils hurler à la sikhophobie, alors que leur est interdit le port du poignard, obligatoire chez eux ?
Mais je pourrai continuer avec le racisme anti-blanc, anti-asiat qui n'existent pas aux yeux de ces officines « antiracistes »; ou avec ces agressions anti-chrétiennes survenant ici et là et passées sous un relatif silence.
Ou encore les poursuites judiciaires contre Vanneste et ses propos anti-homos, mais au contraire la bienveillance des assoc envers les groupes de rap ou de reggae anti-homos; ou envers ce club de foot musulman qui l'an passé avait refusé de jouer contre un club de foot homo.
Pour info, son père, poursuivi par des assoc « antiracistes » pour une affiche reprenant un dessin arboré par les wesh; dessin agrémenté de burqa et de minarets, a été relaxé par la justice.
Ainsi, pour ces assoc :
- cette affiche est horriblement raciste
Spoiler![]()

- ces logos ne sont pas racistes

Allez comprendre.....
De même :
- propos non considérés comme racistes tenus par Houria Bouteldja (Parti des Indignes de la République, parti islamiste pro-Palestine) :
Citation :
(...) Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du drapeau et les thuriféraires d’une France éternelle et gauloise : NOUS TRANSFORMONS LA FRANCE. En d’autres termes, elle aussi, S’INTEGRE à nous. Certes en y mettant le temps, mais nul besoin d’une conspiration fomentée par les masses arabo-négro-berbères, ni d’un quelconque complot ourdi par des cellules dormantes de barbus-le-couteau-entre-les-dents. La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif (1 pour 6) africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise, la fille aînée de l’église, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux prétentions d’éternité.Source le site du PIR (Bouteldja réagissait aux propos anti-voile intégral d'Elisabeth Badinter)
Autres propos considérés comme non-racistes tenus par Bouteldja, rapportés par le site Mediapart :
Citation :
(...) Le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous.
- à l'inverse, propos considérés comme racistes tenus par Marine Le Pen, voir l'article posté par Sam.
Y a pas une incohérence manifeste ?.....
Dénoncer des pratiques religieuses serait donc raciste...
Les sikhs doivent-ils hurler à la sikhophobie, alors que leur est interdit le port du poignard, obligatoire chez eux ?
Mais je pourrai continuer avec le racisme anti-blanc, anti-asiat qui n'existent pas aux yeux de ces officines « antiracistes »; ou avec ces agressions anti-chrétiennes survenant ici et là et passées sous un relatif silence.
Ou encore les poursuites judiciaires contre Vanneste et ses propos anti-homos, mais au contraire la bienveillance des assoc envers les groupes de rap ou de reggae anti-homos; ou envers ce club de foot musulman qui l'an passé avait refusé de jouer contre un club de foot homo.
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Citation :
Marine Le Pen a réitéré samedi ses propos sur les "prières de rue" de musulmans qu'elle avait qualifiées d'"occupation" en faisant un parallèle avec la Seconde guerre mondiale, tout en précisant qu'elle ne parlait pas d'une "occupation militaire"Il faut bien comprendre les propos de Marine Le Pen, elle n'a pas tord. Que l'on arrête de crier : << Au loup ! >>, en ayant une arrière pensée.
Que ceux qui l'a critiquent (PS, UMP et autres), n'agissent que pour leur bien-être, dans le fait de racoler des voies pour 2012. Je dirais que ce sont des propos d'hypocrites, visant uniquement à parfaire la bonne fin de mois salvatrice du futur Élu parvenu.
Comment garer sa voiture dans cette ZONE OCCUPÉE (le boulevard Barbès OCCUPÉE), je veux bien que l'on doit faire sa prière. Je fais aussi ma prière mais ! Le soir ! Chez moi, je ne m'assois pas sur les trottoirs de Paris en dérangeant les Parisiens dans leur vie de tous les jours.
Pourquoi se positionner de cette façon sur nos trottoirs de France (le boulevard Barbès OCCUPÉE), jusqu'à empêcher la circulation automobile. A Strasbourg aussi ce genre de rassemblement se pratique ! Pourquoi utiliser cette façon de faire et d'agir, pourquoi être entêté à ce point ?
La France aurait-elle besoin d'un nouveau Charles Martel, le pauvre ! Il attraperait une syncope, si il revenait. Non ! Ne voyez pas de méchanceté dans ces propos !
Et puis pourquoi pas ! Un peu d'histoire de France, celle que l'on nous a apprit dans nos écoles primaires ---> http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=732...Paris islamisée : le boulevard Barbès OCCUPÉE par des musulmans (23 octobre 2009)
http://www.youtube.com/watch?v=KSne0bQ3mug&NR=1&feature...
Noël approche, ainsi que sa messe de minuit et puis vive la France et Paix sur le monde !
Que personne n'abuse de sa religion jusqu'à l'étaler sur le trottoir, ce serait une forme d'occupation. Des chants de Noël enveloppés de belles images
http://www.youtube.com/watch?v=1HsQuCOouLM&feature=rela... - | Alerter
Répondre à Anonyme
Ce qui est regretable c'est le fait d'avoir employé le mot char la premiere fois,sinon sur le fond elle a raison c'est une occupation illégale,on en a déjà parlé sur ce forum de cette illégalité j'avais même écris que la majorité des musulmans se plierait a une loi interdisant la prière dans la rue.
Chose interdite en Algérie,maintenant sur les propos de marine le Pen,je m’étonne de ce pseudo tôle sachant que des élection crucial pour elle approche qu'elle doit se montrer digne du père c'est tout,et ce n'est que l’élection pour la tête du parti ce qui nous met sur la voie quand elle devras s'exprimer en tant candidate a l’élection présidentiable.
J'ai oublié,rom il n'y a pas que des algériens qui prient dans la rue,et je me demande même s'il ne sont pas minoritaire a la rue mira?
.
Chose interdite en Algérie,maintenant sur les propos de marine le Pen,je m’étonne de ce pseudo tôle sachant que des élection crucial pour elle approche qu'elle doit se montrer digne du père c'est tout,et ce n'est que l’élection pour la tête du parti ce qui nous met sur la voie quand elle devras s'exprimer en tant candidate a l’élection présidentiable.
J'ai oublié,rom il n'y a pas que des algériens qui prient dans la rue,et je me demande même s'il ne sont pas minoritaire a la rue mira?
.
- | Alerter
Répondre à momo19_89
"Paris islamisée : le boulevard Barbès OCCUPÉE par des musulmans (23 octobre 2009)
http://www.youtube.com/watch?v=KSn [...] ature=fvwp"
Si l'État donnait plus de place pour construire des mosquées il n'y aurait pas toute ces personnes dans la rue. est ce qu'ils dérangent les passants? Non car l'Islam est fondé sur le respect d'autrui.
On peut aussi prendre ce "dossier" par réciprocité, il y a aussi des chrétiens dans des pays musulmans. On est dans un pays laïque et non raciste.
http://www.youtube.com/watch?v=KSn [...] ature=fvwp"
Si l'État donnait plus de place pour construire des mosquées il n'y aurait pas toute ces personnes dans la rue. est ce qu'ils dérangent les passants? Non car l'Islam est fondé sur le respect d'autrui.
On peut aussi prendre ce "dossier" par réciprocité, il y a aussi des chrétiens dans des pays musulmans. On est dans un pays laïque et non raciste.
- | Alerter
Répondre à GrYlss
Citation :
Paris islamisée : le boulevard Barbès OCCUPÉE par des musulmans (23 octobre 2009) http://www.youtube.com/watch?v=KSne0bQ3mug&NR=1&feature...
Pour être très précis, il ne s'agit pas du boulevard Barbès lui-même qui est occupé illégalement.
Je peux en parler puisque je me suis rendu sur place le vendredi 2 juillet 2010; il me semble même avoir posté ici quelques photos que j'ai prises sur place, discrètement (je faisais semblant de téléphoner).
Plusieurs rues sont bloquées dans le XVIIIème entre 13h15 environ et 15h00 par des barrières, des tapis et les musulmans qui s'y mettent à quatre pattes dessus.
Pour ma part, je ne suis allé que rue Polonceau (que l'on voit sur la vidéo) et rue Myrha.
A 12h05, on ne voyait que ces tapis disposés de part et d'autre.
Sur ma photo, on voit la rue Polonceau dans le sens nord-sud et au fond, le bd Barbès. On distingue un mur blanc sur lequel est apposée la plaque portant le nom de la rue (Polonceau) avec une porte; il s'agit de la mosquée Al Fath gérée par des Maliens ou des Sénégalais, je ne sais trop.
http://img16.imageshack.us/img16/1559/20100702120501.jp...
Toujours rue Polonceau, j'ai pris des photos des enceintes servant à diffuser la prière/le prêche.
Pour être discret, j'avais fait semblant de m'intéresser à un africain qui faisait de la pub pour un opérateur de téléphonie mobile proposant des tarifs avantageux vers l'Afrique, l'Asie etc; j'ai pris la photo en faisant semblant de téléphoner lol.
http://img191.imageshack.us/img191/8479/20100702121655....
A 13h00 et quelques, des barrières sorties de je ne sais où ont été apportées par des musulmans. Le noir en blanc avec le seau vert fait la quête pour la mosquée.
On voit la rue Polonceau, cette fois vue du bd Barbès.
http://img716.imageshack.us/img716/7159/20100702131105....
Je m'étais ensuite rendu rue Myrha, la rue était déjà bloquée par des barrières.
Là, 13h47, la prière n'a toujours pas commencé, la rue était bloquée depuis ½h par là http://img638.imageshack.us/img638/4291/20100702134705....
Enfin ici, au plus fort de l'affluence, 14h25. http://img576.imageshack.us/img576/3717/20100702142531....
Je suis parti peu après la fin de la prière, vers 14h40 et quelques quand la foule commençait à se disperser.
Sur cette dernière photo, on distingue, derrière le gars au t-shirt bleu qui assure une sorte de service d'ordre, un vieux au crâne dégarni, à la moustache et au t-shirt qu'on voit partiellement mais sur lequel était floqué un drapeau algérien (en scrutant bien, on peut lire les lettres « ALG » écrites comme un tag).
Ce gars moustachu est le milicien en chef du service d'ordre; je l'ai également repéré sur une vidéo mise en ligne il y a quelques jours
:
Dans la vidéo, on le distingue à plusieurs reprises en train de placer des tapis, d'indiquer où les mettre etc; on voit son crâne dégarni, il est tout en noir.
On le voit une 1ère fois lorsque le curseur est à 1'31; il se tient immobile debout sur le trottoir de gauche derrière un gars portant un calot; puis se penche pour aider à installer au sol le tapis.
Curseur à 2'14, c'est lui encore qui supervise la mise en place du tapis aux motifs verts.
Je m'étais pris la tête avec lui en défendant une mendiante Rom (si si !!!) qu'il tentait de chasser sous prétexte qu'elle dérangeait (alors qu'elle se trouvait à peu près à l'endroit où j'ai pris la dernière photo que j'ai postée dans ce commentaire). Je ne m'étais pas adressé directement à lui, mais à la mendiante; en lui disant que le type n'avait aucun droit à lui ordonner de dégager.
Le milicien avait rétorqué qu'elle dérangeait; je lui avait alors désigné les barrières et les tapis (y avait déjà pas mal de musulmans...) en lui demandant si tout ça ne dérangeait pas plus que la mendiante...
Il avait alors tenté de m'intimider en me poussant de son gros ventre et en menaçant d'appeler la police (un comble !!!), affirmant qu'ils avaient des autorisations préfectorales etc.
Comme je voulais quand même ne pas me faire lyncher, je me suis mis en retrait, mais j'ai continué de prendre des photos discrétos.
Un maghrébin qui buvait son café a tenté de prendre ma défense en disant qu'il avait tout vu, il m'a ensuite confié qu'il s'agit d'une véritable mafia; et qu'enfin les musulmans qui se pointaient n'habitaient pas tous les XVIIIème.
Ce qui bat un peu en brèche cette histoire de manque de place.......
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Citation :
"Paris islamisée : le boulevard Barbès OCCUPÉE par des musulmans (23 octobre 2009)http://www.youtube.com/watch?v=KSn [...] ature=fvwp"
Là ! Je ne sais pas où est la mosquée la plus proche de cette rue Barbés ???
Je conçois que la prière du Musulman est sacrée et je l'a respecte, mais ce n'est pas une raison pour faire du forcing, cette action persistante et soutenue comme on le voit sur cette vidéo.
tous ces vues montrées par vidéo se rapprochent du terme juste et employé par Marine Le Pen, ceci ressemble effectivement à de l'occupation, il serait difficile de trouver un autre terme plus explicite.
- | Alerter
Répondre à Anonyme
Citation :
"Paris islamisée : le boulevard Barbès OCCUPÉE par des musulmans (23 octobre 2009)http://www.youtube.com/watch?v=KSn [...] ature=fvwp"
Pour info, il y a 5 mosquées dans le XVIIIème...
Source, ce site musulman http://www.trouvetamosquee.fr/mosquees-paris-75/
Citation :
Mosquée Al Fath, ParisAdresse : 55 Rue Polonceau, 75018 Paris
Ass. Djamaat Al Fathi Dawat Eladdine, Paris
Adresse : 74 Rue Myrrha, 75018 Paris
Mosquée Khalid Ibn Walid , Paris
Adresse : 28 Rue Myrha, 75018 Paris
Mosquee AbdelMajid, Paris
Adresse : 23 Rue Léon, 75018 Paris
Mosquée Abdoulmajid, Paris
Adresse : 77 Rue Philippe De Girard, 75018 Paris
Je n'ai observé les prières sauvages que devant deux mosquées (rue Polonceau, rue Myrha).
Je peux en tout cas affirmer que cela bloque toute circulation, y compris en-dehors de l'espace délimité (et déjà illégal) par les barrières.
Dans ma dernière photo postée plus haut, ça déborde rue Myrha mais aussi rue Léon...
Par ailleurs, le manque de places est un faux argument, cf l'interdiction, en Algérie, Etat musulman, des prières sauvages dans les rues...
Edit : quant aux chrétiens en terre d'islam, si on appliquait en France la réciprocité du sort subi par les chrétiens en terre d'islam, les musulmans de France seraient :
- jetés en prison, parfois exécutés pour s'être convertis
- jetés en prison pour faire le ramadan
- jetés en prison pour construire des mosquées
- régulièrement la cible d'attentats
Bref ahurissant de comparer la situation des musulmans de France, et celle des chrétiens dans le monde musulman...
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Citation :
Un maghrébin qui buvait son café a tenté de prendre ma defense en disant qu'il avait tout vu,il m'a ensuite confié qu'il s'agit d'une véritablemafia;et qu'enfin les musulmans qui se pointaient n'habitaient pas tous les XVIIIéme.Ce qui bat un peu en brèche cette histoire de manque de place.
Le maghrébin ne serait-il pas algérien des fois
.Blague a part,tu viens de démontrer l'incapacité des pouvoirs publics des 2 bords a résoudre les problèmes,car il suffit d'une entente entre la mairie de paris et la préfecture et le problème sera résolu.
On préfère s'indigné sur les phrases du FN, on oubliant que c'est eux qui les alimentent par leurs incompétences.
- | Alerter
Répondre à momo19_89
Ah non, je ne sais aps du tout pour le maghrébin.
Mais tu as tout à fait raison en ce qui concerne la passivité coupable des élus et responsables locaux; eux qui aujourd'hui hurlent au racisme....
Du reste, qui a propulsé le MRAP sur la scène antiraciste ? le même parti qui a favorisé l'essor du FN.
La peur de passer pour des racistes gèle certains débats.
S'opposer à une idéologie n'est pas raciste; je suis épidermiquement anti-communiste/socialiste; suis-je raciste communistophobo-socialistophobe ? stupide.
C'est comme si l'on est athée, anti-catholique : personne n'a jamais été, je pense, condamné pour cathophobie.
Mais tu as tout à fait raison en ce qui concerne la passivité coupable des élus et responsables locaux; eux qui aujourd'hui hurlent au racisme....
Du reste, qui a propulsé le MRAP sur la scène antiraciste ? le même parti qui a favorisé l'essor du FN.
La peur de passer pour des racistes gèle certains débats.
S'opposer à une idéologie n'est pas raciste; je suis épidermiquement anti-communiste/socialiste; suis-je raciste communistophobo-socialistophobe ? stupide.
C'est comme si l'on est athée, anti-catholique : personne n'a jamais été, je pense, condamné pour cathophobie.
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Mosquée Al Fath, Paris
Adresse : 55 Rue Polonceau, 75018 Paris
Donc ! Avec toutes ces Mosquées misent à leur dispositions, ils n'ont aucune raison de s'installer sur le trottoir et de bloquer la circulation des voitures.
Ou alors !
C'est une façon volontaire de vouloir s'imposer en France et de nous faire comprendre : << Pousse toi de-là ! Que je m'y mette >>.
Adresse : 55 Rue Polonceau, 75018 Paris
Donc ! Avec toutes ces Mosquées misent à leur dispositions, ils n'ont aucune raison de s'installer sur le trottoir et de bloquer la circulation des voitures.
Ou alors !
C'est une façon volontaire de vouloir s'imposer en France et de nous faire comprendre : << Pousse toi de-là ! Que je m'y mette >>.
- | Alerter
Répondre à Anonyme
Citation :
(...) On peut aussi prendre ce "dossier" par réciprocité, il y a aussi des chrétiens dans des pays musulmans. On est dans un pays laïque et non raciste.Pour illustrer ce que j'écrivais plus haut
(cf :
Citation :
Edit : quant aux chrétiens en terre d'islam, si on appliquait en France la réciprocité du sort subi par les chrétiens en terre d'islam, les musulmans de France seraient : - jetés en prison, parfois exécutés pour s'être convertis
- jetés en prison pour faire le ramadan
- jetés en prison pour construire des mosquées
- régulièrement la cible d'attentats
Bref ahurissant de comparer la situation des musulmans de France, et celle des chrétiens dans le monde musulman...
Je viens de lire sur le site d'infos algérien Le Temps d'Algérie cet article daté d'aujourd'hui-même :
Citation :
Le tribunal de Larbaâ Nath Irathen 30 km à l'est de Tizi Ouzou) a rendu hier, après maints reports, son verdict concernant les quatre chrétiens protestants du village Ath Ateli, poursuivis en justice, pour rappel, pour création d'un lieu de culte sans autorisation.Le prêtre Y. Mahmoud a été condamné à trois mois de prison avec sursis et au versement d'une amende de 10 000 dinars. Il a été poursuivi pour création d'un lieu de culte sans autorisation et hébergement illégal d'une personne étrangère, un prêtre d'origine française.
Quant aux trois autres accusés, poursuivis seulement pour le chef d'inculpation de création d'un lieu de culte sans autorisation, R. Abdenour, M. Nacer et H. Idit, ils on été condamnés à deux mois de prison avec sursis.
Les faits remontent au mois d'avril dernier lorsque les habitants du village Ath Ateli ont remis une pétition aux services de sécurité et aux autorités locales réclamant la fermeture de l'église ouverte sans autorisation dans leur village. Depuis, les services de sécurité ont ouvert une enquête qui a abouti à l'arrestation de ces quatre personnes.
Lors de l'audience, les accusés n'ont pas nié l'illégalité de l'ouverture de cette église. Ils estiment, en outre, que toutes leurs tentatives d'obtenir une autorisation sont tombées à l'eau.
De ce fait, d'après leurs dires, ils se sont contentés d'une simple autorisation accordée par l'église protestante d'Alger. Ils ont indiqué que dans les premiers temps, ils pratiquaient leur religion chez l'accusé R. Abdenour.
Par la suite, le nombre des fidèles ne cessait d'augmenter chaque jour, ce qui les a poussés à ouvrir une église au village. Les quatre avocats bénévoles des accusés ont plaidé le non-lieu.
Quant à l'hébergement d'un prêtre étranger sans certificat d'hébergement, Y. Mahmoud dit avoir ignoré cette procédure.
De leur côté, les habitants du village Ath Ateli ont affiché leur satisfaction quant à la fermeture de cette église. Ils estiment qu'ils ne sont pas contre la pratique de religions autres que la religion musulmane, mais selon eux, l'ouverture d'une église au niveau de leur village attire beaucoup d'étrangers et cause des nuisances diverses aux habitants.
http://www.letempsdz.com//content/view/49577/1/
Que l'un d'eux ait été condamné parce qu'il a hébergé un clandestin, un prêtre français, ne me choque pas; il existe une législation suivant les pays à respecter en matière d'é/immigration.
En revanche, cette histoire de construction non autorisée de temple chrétien (évangélique je suppose) ?...
Sans oublier les chrétiens poursuivis en justice parce qu'ils ont osé se remplir la panse tandis que d'autres se privaient de bouffer pour appliqué un pseudo-précepte coranique; y a pas à dire, la situation des chrétiens en terre d'islam est très enviable et peut-être comparée à celle des musulmans en France, si si !
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Qui est responsable de toute cette pagaille rue Barbès ?
Je vois et je remarque qu'il y a deux poids et deux mesures dans les pays d'Orient et d'Occident, chacun a ses pratiques culturelles différentes, les lois et les libertés ne sont pas réciproques.
Ce que l'on se permet en France on ne le ferait pas ailleurs, le Français est-il devenu une "daube laxiste" pour permettre et accepter une invasion des trottoirs et des rues chez lui rue Barbès à Paris et ailleurs aussi.
Ces gens de culture différentes (que je respecte), se font tirer le tapis rouge par nos dirigeants avides de pouvoir (PS et autres). Ceux-ci le font, de façon à obtenir les voies supplémentaires par le vote menant à la place Ministérielle tant convoitée.
Ne seraient-ils pas responsable de ce phénomène qui ressemblerait presque à des invitations forcées. Comment ne pas résister à l'envie de venir s'installer, il suffit de passer la Méditerranée.
Je vois et je remarque qu'il y a deux poids et deux mesures dans les pays d'Orient et d'Occident, chacun a ses pratiques culturelles différentes, les lois et les libertés ne sont pas réciproques.
Ce que l'on se permet en France on ne le ferait pas ailleurs, le Français est-il devenu une "daube laxiste" pour permettre et accepter une invasion des trottoirs et des rues chez lui rue Barbès à Paris et ailleurs aussi.
Ces gens de culture différentes (que je respecte), se font tirer le tapis rouge par nos dirigeants avides de pouvoir (PS et autres). Ceux-ci le font, de façon à obtenir les voies supplémentaires par le vote menant à la place Ministérielle tant convoitée.
Ne seraient-ils pas responsable de ce phénomène qui ressemblerait presque à des invitations forcées. Comment ne pas résister à l'envie de venir s'installer, il suffit de passer la Méditerranée.
- | Alerter
Répondre à Anonyme
Conseils du Quai d'Orsay adressés aux voyageurs français se rendant à l'étranger :
Respectez scrupuleusement les lois locales notamment celles relatives
- À l’alcool (importation, achat et consommation, notamment au volant)
- Aux moeurs,
- Aux stupéfiants. Les peines encourues pouvent être très lourdes dans certains pays,
la réclusion à perpétuité voire la peine de mort.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs...
Conseils adressés aux chrétiens en Algérie lors des fêtes de Pâques :
http://actualites.marweb.com/algerie/politique/-avril--... (l'article d'origine est El Watan, mais le quotidien a modifié sa pagination)
Les notions de respect et de tolérance sont unilatérales, semble-t-il...
Citation :
Respectez les usages locaux et la ou les religions pratiquée(s) dans le pays de destination. Ils peuvent entraîner des attitudes ou des règles vestimentaires ou alimentaires qu’il convient de respecter.Respectez scrupuleusement les lois locales notamment celles relatives
- Aux moeurs,
- Aux stupéfiants. Les peines encourues pouvent être très lourdes dans certains pays,
Citation :
(...) les représentants de l'église catholique à Alger devraient s'imposer une certaine discrétion dans l'exercice de leur mission, dans le respect de la souveraineté du pays d'accueil et de la cohésion nationale.http://actualites.marweb.com/algerie/politique/-avril--... (l'article d'origine est El Watan, mais le quotidien a modifié sa pagination)
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Citation :
Conseils du Quai d'Orsay adressés aux voyageurs français se rendant à l'étranger :Citation :
Respectez les usages locaux et la ou les religions pratiquée(s) dans le pays de destination. Ils peuvent entraîner des attitudes ou des règles vestimentaires ou alimentaires qu’il convient de respecter.Respectez scrupuleusement les lois locales notamment celles relatives
- Aux moeurs,
Citation :
(...) les représentants de l'église catholique à Alger devraient s'imposer une certaine discrétion dans l'exercice de leur mission, dans le respect de la souveraineté du pays d'accueil et de la cohésion nationale.http://actualites.marweb.com/algerie/politique/-avril--... (l'article d'origine est El Watan, mais le quotidien a modifié sa pagination)
On voit toujours pas ou tu veux en venir avec tes exemples à foison.
Faudrait faire pareil en France avec les musulmans c'est ca ?
- | Alerter
Répondre à raon
Non, simplement, ceux qui en France se plaignent de subir d'horrrrribles et fasciiiiistes persécutions racistes devraient conserver à l'esprit la tolérance dont ils bénéficient en France.
Tolérance et respect que leur pays d'origine respectif ne manifeste pas à l'encontre des minorités religieuses/ethniques.
De même, il y a eu pas mal d'agitation dans le monde musulman mais aussi en France lorsqu'un illuminé évangéliste a menacé de cramer un exemplaire du coran; en revanche, étonnant silence que celui qui suit ces exactions anti-chrétiennes perpétrées ici et là.
Chrétiens emprisonnés, exécutés, ciblés par des attentats.
Alors quand en prime on entend en France d'incessantes jérémiades, des accusations de racisme, parce que leur sont refusées des extravagances liées à leurs préceptes religieux, trop c'est trop.
Tolérance et respect que leur pays d'origine respectif ne manifeste pas à l'encontre des minorités religieuses/ethniques.
De même, il y a eu pas mal d'agitation dans le monde musulman mais aussi en France lorsqu'un illuminé évangéliste a menacé de cramer un exemplaire du coran; en revanche, étonnant silence que celui qui suit ces exactions anti-chrétiennes perpétrées ici et là.
Chrétiens emprisonnés, exécutés, ciblés par des attentats.
Alors quand en prime on entend en France d'incessantes jérémiades, des accusations de racisme, parce que leur sont refusées des extravagances liées à leurs préceptes religieux, trop c'est trop.
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
En France on s'est auto-muselé ! Comment on n'en est arrivé là ???
C'est sans doute le fait de vouloir donner la main et on nous a pris le bras.
Avec toutes nos associations qui pullulent, il y en a tellement que je n'ai pas le temps de les compter, je serais encore là demain matin.
En France il ne faut plus rien dire et ne plus rien faire, de peur de se faire mettre le grappin dessus par une association quelconque sortie de derrière les fagots et qui scrute et recherche l'aiguille dans la botte de foin.
La France commence a perdre ses valeurs ainsi que le cran et la droiture que possédait les hommes de ce pays. La France est entrain de se noyer dans le multiculturalisme qu'il faut bassiner et entretenir pour le vote de 2012.
Serions-nous jaloux !
Les dirigeants des pays qui se trouvent de l'autre coté de la Méditerranée, ont une action bien réelle de protection vis-à vis de leur pays.
(Pas faire si et pas faire ça ! Sinon..
).
C'est un fait incontestable, chez eux, ont ne fait pas n'importe quoi. Alors ! Pourquoi la France se met-elle sur le mauvais chemin, n'est-il pas possible de redresser la barre, la France veut-elle dans le futur ressembler à un foutoir généralisé.
C'est sans doute le fait de vouloir donner la main et on nous a pris le bras.
Avec toutes nos associations qui pullulent, il y en a tellement que je n'ai pas le temps de les compter, je serais encore là demain matin.
En France il ne faut plus rien dire et ne plus rien faire, de peur de se faire mettre le grappin dessus par une association quelconque sortie de derrière les fagots et qui scrute et recherche l'aiguille dans la botte de foin.
La France commence a perdre ses valeurs ainsi que le cran et la droiture que possédait les hommes de ce pays. La France est entrain de se noyer dans le multiculturalisme qu'il faut bassiner et entretenir pour le vote de 2012.
Serions-nous jaloux !
Les dirigeants des pays qui se trouvent de l'autre coté de la Méditerranée, ont une action bien réelle de protection vis-à vis de leur pays.
(Pas faire si et pas faire ça ! Sinon..
).C'est un fait incontestable, chez eux, ont ne fait pas n'importe quoi. Alors ! Pourquoi la France se met-elle sur le mauvais chemin, n'est-il pas possible de redresser la barre, la France veut-elle dans le futur ressembler à un foutoir généralisé.
- | Alerter
Répondre à Anonyme
On est à nouveau sur un sujet qui fâche (Le Pen). Mais là On y ajoute en plus une religion. Donc mon point de vue sur les religions en général c'est qu'elle servent à abrutir les masses... d'un point de vue scientifique, la plupart des choses écrites dans les livres saints semblent totalement impossible (je suis partisan de la théorie de l'évolution plutôt que d'Adam et Eve!) .
Concernant l'islam: les Musulmans sont des victimes de l'enseignement islamique ils voient toute critique de l'islam comme une attaque. Quand on critique Mahomet c'est comme s'en prendre à eux.
Une religion qui appel au meurtre contre ceux qui ne croient pas en cette religion (hadith 8.39) c'est une une doctrine politique qui s'impose par la force plutôt qu'une religion!
Extraits:
- le paradis d'une femme se trouve sous les pieds de son mari
- Allah vous enjoint : au fils une part équivalente à celle de deux filles C’est un ordre d’Allah (4.11)
- combattez les infidèles jusqu’à leur soumission et que l’islam règne. (2.196)
- combattez les associateurs « les chrétiens » sans exception (9.36)
- tuez les associateurs «les chrétiens» où que vous les trouviez. (9.5)
- Si vous ne vous lancez pas au combat. Il vous châtiera d’un châtiment douloureux (9.39)
Avec de tels versets, ordres... pas étonnant que des personnes s'y opposent (d'autres s'y convertissent
). Mais je suis intimement convaincu que d'ici quelques dizaine ou centaines d'années (si l'humanité survie) le monde sera majoritairement Musulman (la France sera certainement le 1er Pays converti).
Pour revenir au le FN c'est toujours pareil, les gens en on peur tout en sachant qu'il n'ont aucune chance d'être au pouvoir alors pourquoi encore s'en prendre plus à eux? (Peut-être pour les empêcher de dire ce qu'il se passe réellement et par la même occasion salir encore plus leur image). L'autre jour encore aux infos j'ai vu un gars traiter Jean-Marie Le Pen de raciste et homophobe... Ils auront cette image toute leur vie.
Concernant l'islam: les Musulmans sont des victimes de l'enseignement islamique ils voient toute critique de l'islam comme une attaque. Quand on critique Mahomet c'est comme s'en prendre à eux.
Une religion qui appel au meurtre contre ceux qui ne croient pas en cette religion (hadith 8.39) c'est une une doctrine politique qui s'impose par la force plutôt qu'une religion!
Extraits:
- le paradis d'une femme se trouve sous les pieds de son mari
- Allah vous enjoint : au fils une part équivalente à celle de deux filles C’est un ordre d’Allah (4.11)
- combattez les infidèles jusqu’à leur soumission et que l’islam règne. (2.196)
- combattez les associateurs « les chrétiens » sans exception (9.36)
- tuez les associateurs «les chrétiens» où que vous les trouviez. (9.5)
- Si vous ne vous lancez pas au combat. Il vous châtiera d’un châtiment douloureux (9.39)
Avec de tels versets, ordres... pas étonnant que des personnes s'y opposent (d'autres s'y convertissent
). Mais je suis intimement convaincu que d'ici quelques dizaine ou centaines d'années (si l'humanité survie) le monde sera majoritairement Musulman (la France sera certainement le 1er Pays converti). Pour revenir au le FN c'est toujours pareil, les gens en on peur tout en sachant qu'il n'ont aucune chance d'être au pouvoir alors pourquoi encore s'en prendre plus à eux? (Peut-être pour les empêcher de dire ce qu'il se passe réellement et par la même occasion salir encore plus leur image). L'autre jour encore aux infos j'ai vu un gars traiter Jean-Marie Le Pen de raciste et homophobe... Ils auront cette image toute leur vie.
- | Alerter
Répondre à nemesis67
Cette "polémique" est un peu ridicule. Prier dans la rue est interdit, c'est vrai. Je suis un fervent partisan de la laïcité, et pense que ce genre de situation doit à tout prix être évité.
Mais on ne peut nier le fait que le nombre de Mosquées en France est ridiculement bas (et bien que tu donnes les adresses, le nombre de place n'est que de 400 personnes). Bref , passons.
Cette polémique sur les propos de Marine Le Pen (qui n'a effectivement jamais fait de comparaison directe avec l'occupation Nazie mais dont l'emplois du terme "occupation", quelqu'en soit l'arrière pensée, est intolérable à mon sens), est selon moi bénéfique à l'UMP et au PS :
Le PS crie au scandale, réaffirmant ses [soit-disant] valeurs républicaines, donc espère améliorer son image d'alternative à Sarkozy pour 2012.
L'UMP en profite pour projeter de nouvelles lois très à droite, sans arriver au niveau du FN, et donc reprend le schéma de la campagne de 2007.
Mais je pense qu'ils ont perdus toute crédibilité ; le PS par ses déchirements internes et incessants, et l'UMP par son bilan catastrophique.
L'extrême droite monte en Europe de manière très inquiétante, et la France fait (encore) partie des pays les plus "soft" à ce niveau.
Mais on ne peut nier le fait que le nombre de Mosquées en France est ridiculement bas (et bien que tu donnes les adresses, le nombre de place n'est que de 400 personnes). Bref , passons.
Cette polémique sur les propos de Marine Le Pen (qui n'a effectivement jamais fait de comparaison directe avec l'occupation Nazie mais dont l'emplois du terme "occupation", quelqu'en soit l'arrière pensée, est intolérable à mon sens), est selon moi bénéfique à l'UMP et au PS :
Le PS crie au scandale, réaffirmant ses [soit-disant] valeurs républicaines, donc espère améliorer son image d'alternative à Sarkozy pour 2012.
L'UMP en profite pour projeter de nouvelles lois très à droite, sans arriver au niveau du FN, et donc reprend le schéma de la campagne de 2007.
Mais je pense qu'ils ont perdus toute crédibilité ; le PS par ses déchirements internes et incessants, et l'UMP par son bilan catastrophique.
L'extrême droite monte en Europe de manière très inquiétante, et la France fait (encore) partie des pays les plus "soft" à ce niveau.
- | Alerter
Répondre à kara07
Quoi que dise Marine Le Pen !
Il y aura toujours un tollé général, une belle réaction collective vive et bruyante, provoquée par une certaine indignation d'hypocrites.
En réalité ! Ils le pensent réellement, ils savent que Marine Le Pen a raison, les faits son là.. Mais les hypocrites font semblant de rien, le but est de pouvoir récolter le plus grand nombre de voies pour 2012.
La finesse en politique c'est de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge et tout ce qui risque de dévier de la ligne droite. On verra en 2012 à qui profitent tous ces hurlements d'hypocrites.
Voici les prières D'OCCUPATION ! La vidéo parle d'elle-même, la vérité doit-être dite et ne doit pas transiter sous le manteau.
http://www.youtube.com/watch?v=7KbP0sXDhhA&feature=rela...
Il y aura toujours un tollé général, une belle réaction collective vive et bruyante, provoquée par une certaine indignation d'hypocrites.
En réalité ! Ils le pensent réellement, ils savent que Marine Le Pen a raison, les faits son là.. Mais les hypocrites font semblant de rien, le but est de pouvoir récolter le plus grand nombre de voies pour 2012.
La finesse en politique c'est de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge et tout ce qui risque de dévier de la ligne droite. On verra en 2012 à qui profitent tous ces hurlements d'hypocrites.
Voici les prières D'OCCUPATION ! La vidéo parle d'elle-même, la vérité doit-être dite et ne doit pas transiter sous le manteau.
http://www.youtube.com/watch?v=7KbP0sXDhhA&feature=rela...
- | Alerter
Répondre à Anonyme
Comme je l'imaginais, meme si je defendrais toujours le fn face a l'ump -ps, Marine Le pen est a coté de la plaque en ce qui concerne les priorités.
Je ne vais meme pas entrer dans le debat pour savoir si elle a raison ou tort..
Son plan c'est quoi en fait? chialer pour quelques arabes qui prient sur le trottoir?
C'est ca la revolution selon l'extreme droite? N'y a t'il pas d'autres chats a fouetter
?
Soit le FN fait bien plus partie du systeme que je ne l'imagine, soit ils sont foncierement bete.
Je finis par croire que le FN est une invention, un epouventail monté de toute piece afin de legitimiser l'omnipresence et la main mise de l'ump et du Ps.
Je ne vais meme pas entrer dans le debat pour savoir si elle a raison ou tort..
Son plan c'est quoi en fait? chialer pour quelques arabes qui prient sur le trottoir?
C'est ca la revolution selon l'extreme droite? N'y a t'il pas d'autres chats a fouetter
?
Soit le FN fait bien plus partie du systeme que je ne l'imagine, soit ils sont foncierement bete.
Je finis par croire que le FN est une invention, un epouventail monté de toute piece afin de legitimiser l'omnipresence et la main mise de l'ump et du Ps.
- | Alerter
Répondre à schiso
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) va porter plainte contre Marine Le Pen pour incitation à la haine raciale après le parallèle qu'elle a dressé entre les prières de rue des musulmans et l'Occupation, a annoncé dimanche son président.
«On a décidé de porter plainte pour incitation à la haine raciale contre Marine Le Pen», déclare Mouloud Aounit. Le Mrap avait déjà exprimé samedi son «dégoût» et son «indignation», après les propos «immondes» de Mme Le Pen.
«Comparer les musulmans à une armée d'occupation, c'est humiliant. Etre traités d'envahisseurs, de fascistes, c'est pas possible ! Il faut un coup d'arrêt!», a lancé M. Aounit, prévenant que des «propos si violents ne peuvent qu'entretenir la haine dans les quartiers».
Le président du Mrap a également «déploré la mollesse du gouvernement» dans cette affaire.
Interrogé samedi sur RTL sur l'opportunité d'une plainte contre Mme Le Pen, le ministre de la Justice Michel Mercier avait exclu une action en justice, plaidant pour mener «un combat politique contre le FN».
L'article
«On a décidé de porter plainte pour incitation à la haine raciale contre Marine Le Pen», déclare Mouloud Aounit. Le Mrap avait déjà exprimé samedi son «dégoût» et son «indignation», après les propos «immondes» de Mme Le Pen.
«Comparer les musulmans à une armée d'occupation, c'est humiliant. Etre traités d'envahisseurs, de fascistes, c'est pas possible ! Il faut un coup d'arrêt!», a lancé M. Aounit, prévenant que des «propos si violents ne peuvent qu'entretenir la haine dans les quartiers».
Le président du Mrap a également «déploré la mollesse du gouvernement» dans cette affaire.
Interrogé samedi sur RTL sur l'opportunité d'une plainte contre Mme Le Pen, le ministre de la Justice Michel Mercier avait exclu une action en justice, plaidant pour mener «un combat politique contre le FN».
L'article
- | Alerter
Répondre à sam85
Au fait.....
Qui ment, au PS ?![]()
Novembre 2009, Marine Le Pen évoque les rues bloquées du XVIIIème, le vendredi après-midi, à des fins de prières sauvages.
Un cadre du PS, Razzy Hammadi, chargé du service public, nie les faits, s'indigne :
En revanche, ce n'est pas de 15h00 à 17h00, mais de 13h00 à 15h00; je le sais, j'y étais comme on dit.
En avril 2010, sur Europe 1, le maire du XVIIIème, Daniel Vaillant, affirme de son côté que ces rues sont fermées par... la Préfecture de police.
Dans la vidéo il est question de « plusieurs milliers » de musulmans; milliers je ne pense pas, mais plusieurs centaines oui.
Cela dit, je ne suis allé voir ce qu'il se passait que devant 2 mosquées (rue Myrha et rue Polonceau).
Dans la vidéo, je reconnais clairement le milicien algérien qui avait tenté de m'intimider; on le voit lorsque le curseur est à 1'17; il porte une barrière (il est derrière, avec un crâne dégarni, une moustache , un costume noire et une chemise mauve)
Et là le vendredi 2 juillet, on le voit habillé comme un pouilleux en bermuda t-shirt algérien, derrière le type au t-shirt bleu
![]()
Bref pour résumer :
- novembre 2009, Razzi Hammadi responsable du service public au PS nie la présence de rues bloquées à des fins de prière et s'indigne
- avril 2010, le maire Daniel Vaillant du XVIIIème affirme que les rues sont en fait bloquées par la Préfecture de police elle-même
- décembre 2010, Hamon dénonce ces prières sauvages
Qui ment, parmi ces responsables politiques ?...
Et ils viennent ensuite hurler à l'islamophobie ?......
Par ailleurs, le CRCM de Bourgogne (Conseille Régional du Culte Musulman, dépendant du CFCM) indique que, suivant un précepte mahométain, tout lieu peut servir de lieu de prière, hormis les toilettes et les cimetières :
Oui, bien sûr que je connais cette parole du prophète, confirme Mohamad Ouarraa, président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) Bourgogne. C'est pour cela que je considère que s'il n'y a pas de mosquée, les gens ont le droit de prier n'importe où - en dehors des endroits cités ci-dessus - y compris dans la rue".
http://www.dijonscope.com/009913-prieres-ni-dans-la-rue...
(site local d'infos)
Or de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie, les musulmans ont l'interdiction absolue de prier... dans les rues :
Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s'agglutinent à l'extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs jouxtant les maisons de Dieu.
Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l'instar d'Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n'est pas là une raison, insiste le ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte.
Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur.
http://www.letempsdz.com/content/view/41852/1/
Quelle horrible et fasciste preuve d'islamophobie de la part du ministre algérien des Affaires religieuses (l'Algérie est un Etat... musulman) !!![]()
Vite, que font les assoc anti-raciiiiiiiistes ??!!!
Qui ment, au PS ?

Novembre 2009, Marine Le Pen évoque les rues bloquées du XVIIIème, le vendredi après-midi, à des fins de prières sauvages.
Un cadre du PS, Razzy Hammadi, chargé du service public, nie les faits, s'indigne :
Citation :
« Jamais, jamais le Maire de Paris ne laissera une seule barrière dans les rues de Paris, c’est un mensonge. »En revanche, ce n'est pas de 15h00 à 17h00, mais de 13h00 à 15h00; je le sais, j'y étais comme on dit.
En avril 2010, sur Europe 1, le maire du XVIIIème, Daniel Vaillant, affirme de son côté que ces rues sont fermées par... la Préfecture de police.
Dans la vidéo il est question de « plusieurs milliers » de musulmans; milliers je ne pense pas, mais plusieurs centaines oui.
Cela dit, je ne suis allé voir ce qu'il se passait que devant 2 mosquées (rue Myrha et rue Polonceau).
Dans la vidéo, je reconnais clairement le milicien algérien qui avait tenté de m'intimider; on le voit lorsque le curseur est à 1'17; il porte une barrière (il est derrière, avec un crâne dégarni, une moustache , un costume noire et une chemise mauve)
Et là le vendredi 2 juillet, on le voit habillé comme un pouilleux en bermuda t-shirt algérien, derrière le type au t-shirt bleu

Bref pour résumer :
- novembre 2009, Razzi Hammadi responsable du service public au PS nie la présence de rues bloquées à des fins de prière et s'indigne
- avril 2010, le maire Daniel Vaillant du XVIIIème affirme que les rues sont en fait bloquées par la Préfecture de police elle-même
- décembre 2010, Hamon dénonce ces prières sauvages
Qui ment, parmi ces responsables politiques ?...
Et ils viennent ensuite hurler à l'islamophobie ?......
Par ailleurs, le CRCM de Bourgogne (Conseille Régional du Culte Musulman, dépendant du CFCM) indique que, suivant un précepte mahométain, tout lieu peut servir de lieu de prière, hormis les toilettes et les cimetières :
Citation :
"Toute la terre est une mosquée sauf les cimetières et les lieux d’aisance", selon une parole attribuée au prophète Mahomet, notée sur le site Islamweb.Oui, bien sûr que je connais cette parole du prophète, confirme Mohamad Ouarraa, président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) Bourgogne. C'est pour cela que je considère que s'il n'y a pas de mosquée, les gens ont le droit de prier n'importe où - en dehors des endroits cités ci-dessus - y compris dans la rue".
http://www.dijonscope.com/009913-prieres-ni-dans-la-rue...
(site local d'infos)
Or de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie, les musulmans ont l'interdiction absolue de prier... dans les rues :
Citation :
Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, vient de relancer l'interdiction de pratiquer la prière, celle du vendredi notamment, en des endroits publics, situés, pour être plus précis, à proximité des mosquées.Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s'agglutinent à l'extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs jouxtant les maisons de Dieu.
Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l'instar d'Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n'est pas là une raison, insiste le ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte.
Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur.
http://www.letempsdz.com/content/view/41852/1/
Quelle horrible et fasciste preuve d'islamophobie de la part du ministre algérien des Affaires religieuses (l'Algérie est un Etat... musulman) !!

Vite, que font les assoc anti-raciiiiiiiistes ??!!!
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Au lieu de nous rabâcher la même chose rom sur les socialos ne sont plus au pouvoir de puis 8 ans,dit nous plutôt ce que fait l'UMP pour palier a cette anomalie.
Je te rerappelle que Sarkozy était ministre de l’intérieur et depuis 2007 président pourquoi la situation perdure,a moins qu'a l'approche de l’élection il deviendra le sauveur qui fera des miracles.
Je ne défend les socialistes ils ont leur part de responsabilités,mais de la a faire la politique de l'autruche faut pas déconner.
Je te rerappelle que Sarkozy était ministre de l’intérieur et depuis 2007 président pourquoi la situation perdure,a moins qu'a l'approche de l’élection il deviendra le sauveur qui fera des miracles.
Je ne défend les socialistes ils ont leur part de responsabilités,mais de la a faire la politique de l'autruche faut pas déconner.
- | Alerter
Répondre à momo19_89
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
- | Alerter
Répondre à momo19_89
Pourtant, le rapport Bonnemaison (un élu PS) préconisait dans les années '80 le renforcement du rôle sécuritaire des maires à travers la police municipale notamment; lequel rôle a été renforcé par diverses lois (1999, 2001, 2003).
Edit : c'est au maire que reviennent les décisions d'autoriser ou non telle manifestation ou occupation illégale, par ex; via les préfets.
Exemples :
- Aubry avait envoyé une missive au préfet du Nord pour chasser les Roms squattant une commune de la Communauté urbaine de Lille
- c'est un maire qui début septembre tentait de faire interdire la manif anti-islamisation du 4 septembre dernier; là aussi via la préfecture
Edit : c'est au maire que reviennent les décisions d'autoriser ou non telle manifestation ou occupation illégale, par ex; via les préfets.
Exemples :
- Aubry avait envoyé une missive au préfet du Nord pour chasser les Roms squattant une commune de la Communauté urbaine de Lille
- c'est un maire qui début septembre tentait de faire interdire la manif anti-islamisation du 4 septembre dernier; là aussi via la préfecture
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Oui mais toujours via la préfecture,La sécurité publique est du ressort de l’état il suffit d'une loi interdisant les prières dans la rue et la question sera réglé,mais il prefere laisser faire et crier au loup a l'approche des elections.
Combiens de manifestations on ete interdites par le prefet,pourquoi pas celle la?
A moins que les prefets sont de gauches et obeissent aux maires.
Tu te demande pas pourquoi le gouvernement ne s'en prend pas au PS dans cette affaire s'il n'avait pas peur que cela lui revienne a la figure.
Le gouvernement sait très bien que si demain il veut faire cesser cette occupation illégale,il a tout les moyens juridiques pour le faire.
Bien sur l’état attend que les maires lui demande,et les maires attendent que l’état assume ses responsabilités,et la population qui se transforme en balle de tennis.
Combiens de manifestations on ete interdites par le prefet,pourquoi pas celle la?
A moins que les prefets sont de gauches et obeissent aux maires.
Tu te demande pas pourquoi le gouvernement ne s'en prend pas au PS dans cette affaire s'il n'avait pas peur que cela lui revienne a la figure.
Le gouvernement sait très bien que si demain il veut faire cesser cette occupation illégale,il a tout les moyens juridiques pour le faire.
Bien sur l’état attend que les maires lui demande,et les maires attendent que l’état assume ses responsabilités,et la population qui se transforme en balle de tennis.
- | Alerter
Répondre à momo19_89
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
J'ai une question, ce maire a-t-il un intérêt quelconque à mentir de la sorte?
Je veux dire que ce genre de rassemblement est un trouble à l'ordre public manifeste ainsi qu'une entrave à la libre circulation des personnes. Limite une provocation; cela dit quand on voit l'attitude "bienveillante" de ce maire, on se dit qu'ils auraient tord de se gêner.
Ils doivent bien se marrer les musulmans, ils doivent bien se foutre de notre gueule au vu de tout ce qu'ils se permettent de faire en toute légitimité.
Je veux dire que ce genre de rassemblement est un trouble à l'ordre public manifeste ainsi qu'une entrave à la libre circulation des personnes. Limite une provocation; cela dit quand on voit l'attitude "bienveillante" de ce maire, on se dit qu'ils auraient tord de se gêner.
Ils doivent bien se marrer les musulmans, ils doivent bien se foutre de notre gueule au vu de tout ce qu'ils se permettent de faire en toute légitimité.
- | Alerter
Répondre à chikome
Mais vous croyez vraiment que les musulmans de France ont que ça à foutre que de prier dans les rues pour faire chier le monde ? Comme certains en parlent on à l'impression d'avoir à faire à un complot musulman ! N'importe quoi ! Vous voyez des dizaines de personnes prier dans les rues en se frottant les mains et en se disant 'chouette, on va faire chier les Français ! Bien fait pour leur gueule !" ?
Sérieux vous craigniez. Même toi Rom32, qui a pourtant l'argumentaire le plus poussé de ce forum d'après moi (et même si nos idées sont totalement opposées).
Vous virez à l'extrême les gens ! Tolérer un peu bordel. Vous êtes tous entrain de tomber dans le piège du FN !
On est dans un pays laïc alors faut faire de la place pour toute les religions ! Et quand je dis faire de la place, c'est aussi bien au sens propre qu'au sens figuré !
Sérieux vous craigniez. Même toi Rom32, qui a pourtant l'argumentaire le plus poussé de ce forum d'après moi (et même si nos idées sont totalement opposées).
Vous virez à l'extrême les gens ! Tolérer un peu bordel. Vous êtes tous entrain de tomber dans le piège du FN !
On est dans un pays laïc alors faut faire de la place pour toute les religions ! Et quand je dis faire de la place, c'est aussi bien au sens propre qu'au sens figuré !
- | Alerter
Répondre à kara07
Citation :
J'ai une question, ce maire a-t-il un intérêt quelconque à mentir de la sorte?Je veux dire que ce genre de rassemblement est un trouble à l'ordre public manifeste ainsi qu'une entrave à la libre circulation des personnes. Limite une provocation; cela dit quand on voit l'attitude "bienveillante" de ce maire, on se dit qu'ils auraient tord de se gêner.
Citation :
Ils doivent bien se marrer les musulmans, ils doivent bien se foutre de notre gueule au vu de tout ce qu'ils se permettent de faire en toute légitimitéTu n'as pas tord ! Mais en France on doit avoir le respect qui n'existe pas ailleurs, la France doit montrer l'exemple.
Effectivement ! Ils doivent se bidonner le soir entre eux, ils dînent ensemble pour le Ramadan en faisant un léger Ramdam, discutent de la venue du FN en 2012 et nous grignotent tout doucement notre espace de liberté en occupant les trottoirs, en nous obligeant à marcher sur la route, ce qui n'est pas sécuritaire et réprimandé par la sécurité routière.
Il existerait pourtant des solutions, pour qu'il n'y ait pas d'occupation de nos trottoirs.
Spoiler
Achetez de la purge pour chiens et faites chi** vos chiens à Barbès et ne ramassez rien.
- | Alerter
Répondre à Anonyme
Arrive un moment ou à force de d'avoir trop "toléré" survient ce genre de débordement. Faut pas abuser de la tolérance. On ne voyait jamais ce genre de chose il y a 10 ans mais petit à petit voilà où la "tolérance" a mené. Je me demande ce que les gens qui doivent absolument circuler dans ces rues en pensent? Ils n'ont tout simplement pas le droit d'être là point.
Oui bien sûr faut tout autoriser sous prétexte que la France est un pays multiculturel; et cela même si c'est illégal. Encore une fois ils n'ont pas le droit d'être là et c'est tout. Il n'y a pas à tergiverser pendant des heures et la religion n'a rien à voir là-dedans. Je pense qu'ils ont bien assez de mosquées dans le coin pour y faire leur culte non? Pas besoin d'envahir les trottoirs et de bloquer les rues.
Non pendant qu'ils prient, ils ne se frottent pas les mains. Avant ou après peut-être mais pas pendant.
Tolérance de l'opinion d'autrui voyons!
On est dans un pays laïc alors faut faire de la place pour toute les religions ! Et quand je dis faire de la place, c'est aussi bien au sens propre qu'au sens figuré ! a dit :
On est dans un pays laïc alors faut faire de la place pour toute les religions ! Et quand je dis faire de la place, c'est aussi bien au sens propre qu'au sens figuré !Oui bien sûr faut tout autoriser sous prétexte que la France est un pays multiculturel; et cela même si c'est illégal. Encore une fois ils n'ont pas le droit d'être là et c'est tout. Il n'y a pas à tergiverser pendant des heures et la religion n'a rien à voir là-dedans. Je pense qu'ils ont bien assez de mosquées dans le coin pour y faire leur culte non? Pas besoin d'envahir les trottoirs et de bloquer les rues.
Vous voyez des dizaines de personnes prier dans les rues en se frottant les mains et en se disant 'chouette, on va faire chier les Français ! Bien fait pour leur gueule !" ? a dit :
Vous voyez des dizaines de personnes prier dans les rues en se frottant les mains et en se disant 'chouette, on va faire chier les Français ! Bien fait pour leur gueule !" ?Non pendant qu'ils prient, ils ne se frottent pas les mains. Avant ou après peut-être mais pas pendant.
Clint t'es un con a dit :
Clint t'es un conTolérance de l'opinion d'autrui voyons!
- | Alerter
Répondre à chikome
Citation :
Cf exactement ce que j'ai ecrit plus haut..Non rom ce n'est pas ce que tu a écrit voila ce tu a ecrit:
Citation :
Amoins que l'etat ne doivent pondre uneénième loi interdisant les prières sauvages?..Ce qui veut dire qu'il existe des lois mais ne sont pas respectées.Et d’après toi qui est responsable de faire respecter la loi?
La tolérance ce n'est pas laissé faire n'importe quoi mais accepter que l'autre ne pense pas comme toi.
Dans le cas qui nous intéresse ce n'est pas de la tolérance qu'il s'agit mais de laxisme par calcul politicien.
- | Alerter
Répondre à momo19_89
Je me suis mal exprimé, en fait : il est régulièrement reproché à l'Etat de pondre une loi pour le moindre fait d'actualité, sujet de société.
Ce que je voulais donc dire, c'est : « à moins que l'Etat ponde une énième loi, qui cette fois interdirait les prières sauvages. »
Sinon, c'est le clientélisme qui est à l'origine de ces occupations de rue (ah non, le terme est connoté, c'est maaaaal de l'employer
); clientélisme que les élus justifient par la tolérance.
Stop à la tolérance niaise surtout envers cette idéologie intolérante, stop au clientélisme.
Ce que je voulais donc dire, c'est : « à moins que l'Etat ponde une énième loi, qui cette fois interdirait les prières sauvages. »
Sinon, c'est le clientélisme qui est à l'origine de ces occupations de rue (ah non, le terme est connoté, c'est maaaaal de l'employer
); clientélisme que les élus justifient par la tolérance.Stop à la tolérance niaise surtout envers cette idéologie intolérante, stop au clientélisme.
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
On est d'accord,mais pour le clientélisme arrête de rêver surtout que l'on approche des élections.
J’espère que des musulmans eux même oserons mettre ce sujet sur la table, car en fin de compte c'est eux les dindons de la farces,il y a 4 millions de musulmans je crois qui se font traîner dans la boue pour quelques allez soyons généreux centaines qui outre passe leur droit sous prétexte qu'il n'y a pas assez de lieu de cultes.
Le problème de la burqa a été résolu par la loi,je regrette que l'on soit obliger a chaque fois de passer par la mais si vraiment le gouvernement avait un tant soit peu de respect envers la communauté musulmane il aurait mis fin a cette occupation afin que les musulmans ne soit pas jetés en pâture a l'ignorance
J’espère que des musulmans eux même oserons mettre ce sujet sur la table, car en fin de compte c'est eux les dindons de la farces,il y a 4 millions de musulmans je crois qui se font traîner dans la boue pour quelques allez soyons généreux centaines qui outre passe leur droit sous prétexte qu'il n'y a pas assez de lieu de cultes.
Le problème de la burqa a été résolu par la loi,je regrette que l'on soit obliger a chaque fois de passer par la mais si vraiment le gouvernement avait un tant soit peu de respect envers la communauté musulmane il aurait mis fin a cette occupation afin que les musulmans ne soit pas jetés en pâture a l'ignorance
- | Alerter
Répondre à momo19_89
Hier dans C dans l'air, le sujet était l'islam ostensible justement.
Sur le plateau se trouvaient André Gérin (PCF), à l'origine du débat sur le port du voile intégral, Ivan Rioufol du Figaro, une juriste de droit civil et enfin Mahmoud Doua, un Algérien membre de l'UOIF.
L'émission est visionnable sur le site de France 5. http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=re...
Doua, malgré son verbiage et son côté mielleux, avait du mal à cacher (taqiyah) son soutien à un islam ostensible; ne serait-ce que sur la question du voile (oui, mais s'il est porté librement, blablabla).
Gérin s'est montré le plus farouche contradicteur.
Et je crois que c'est Rioufol qui a déclaré que, tant que les musulmans ne condamneront pas d'une voie unanime les comportements des musulmans en terre d'islam, ils seront forcément soupçonnés de bienveillance avec les « islamistes ».
J'ai encadré plusieurs retours de la Mecque cette année encore au boulot, et j'ai pu observer la bienveillance de musulmans « modérés » envers des « radicaux » (de vraies caricatures, barbe, qamis blanc raccourci, basket et femme complètement voilée).
Les youhouh étaient aussi nourris de la part des musulmans « modérés »qui attendaient leurs proches partis tournoyer à la Mecque y jeter des pierres...
Sur le plateau se trouvaient André Gérin (PCF), à l'origine du débat sur le port du voile intégral, Ivan Rioufol du Figaro, une juriste de droit civil et enfin Mahmoud Doua, un Algérien membre de l'UOIF.
L'émission est visionnable sur le site de France 5. http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=re...
Doua, malgré son verbiage et son côté mielleux, avait du mal à cacher (taqiyah) son soutien à un islam ostensible; ne serait-ce que sur la question du voile (oui, mais s'il est porté librement, blablabla).
Gérin s'est montré le plus farouche contradicteur.
Et je crois que c'est Rioufol qui a déclaré que, tant que les musulmans ne condamneront pas d'une voie unanime les comportements des musulmans en terre d'islam, ils seront forcément soupçonnés de bienveillance avec les « islamistes ».
J'ai encadré plusieurs retours de la Mecque cette année encore au boulot, et j'ai pu observer la bienveillance de musulmans « modérés » envers des « radicaux » (de vraies caricatures, barbe, qamis blanc raccourci, basket et femme complètement voilée).
Les youhouh étaient aussi nourris de la part des musulmans « modérés »qui attendaient leurs proches partis tournoyer à la Mecque y jeter des pierres...
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Vous ne comprenez donc pas qu'on se sert de certains faits ponctuels pour généraliser et donc créer une haine envers une population ?
C'est comme quand un arabe vole une voiture. Un arabe à volé une voiture, on en parle au journal de 13h, donc les masses en concluent que les arabes sont des voleurs. C'est de la manipulation. Hitler était très fort pour ça, lui aussi.
C'est comme quand un arabe vole une voiture. Un arabe à volé une voiture, on en parle au journal de 13h, donc les masses en concluent que les arabes sont des voleurs. C'est de la manipulation. Hitler était très fort pour ça, lui aussi.
- | Alerter
Répondre à kara07
Ouais Kara, Hitler blablabla.
Je ne regarde pas le JT de TF1; je vis dans le 93, ai la possibilité de me déplacer sur Paris, et je bosse en aéroport donc je n'ai pas besoin de la TV, il me suffit d'ouvrir les yeux.
Les rues bloquées, je ne les ai pas fantasmées, j'en ai pris des photos que j'ai postées ici.
Les revendications sur le halal et la suppression du porc dans les cantines scolaires, je ne les ai pas fantasmées, ça existe dans plusieurs villes du 93, à Lyon, Strasbourg et sûrement ailleurs.
Les histoires de voile intégral, je ne l'ai pas appris par TF1, la 1ère fois que j'en ai vu c'était dans la galerie marchande de Parinor, à Aulnay.
Les gamines de 3 ans voilées, idem, la 1ère fois que j'en ai vues c'était sur un vol au départ des Comores, et on en voit également sur les vols en provenance du Golfe - couples français.
Des hostos qui ont des problèmes liés à une certaine confession religieuse, je ne l'ai pas inventé, en escortant un jour un type à l'hosto public Robert Ballanger d'Aulnay, j'ai vu des affiches placardées aux murs et rappelant l'existence d'une charte de la laïcité; j'ai également pu voir la population qui fréquentait le service maternité, une majorité écrasante de femmes voilées.
Etc etc.
Bref pas besoin de TF1 ou autre, non, vraiment...
Je ne regarde pas le JT de TF1; je vis dans le 93, ai la possibilité de me déplacer sur Paris, et je bosse en aéroport donc je n'ai pas besoin de la TV, il me suffit d'ouvrir les yeux.
Les rues bloquées, je ne les ai pas fantasmées, j'en ai pris des photos que j'ai postées ici.
Les revendications sur le halal et la suppression du porc dans les cantines scolaires, je ne les ai pas fantasmées, ça existe dans plusieurs villes du 93, à Lyon, Strasbourg et sûrement ailleurs.
Les histoires de voile intégral, je ne l'ai pas appris par TF1, la 1ère fois que j'en ai vu c'était dans la galerie marchande de Parinor, à Aulnay.
Les gamines de 3 ans voilées, idem, la 1ère fois que j'en ai vues c'était sur un vol au départ des Comores, et on en voit également sur les vols en provenance du Golfe - couples français.
Des hostos qui ont des problèmes liés à une certaine confession religieuse, je ne l'ai pas inventé, en escortant un jour un type à l'hosto public Robert Ballanger d'Aulnay, j'ai vu des affiches placardées aux murs et rappelant l'existence d'une charte de la laïcité; j'ai également pu voir la population qui fréquentait le service maternité, une majorité écrasante de femmes voilées.
Etc etc.
Bref pas besoin de TF1 ou autre, non, vraiment...
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Faits ponctuels? Je ne pense pas vu que ça fait quand même un bout de temps que ça dure. Et bien entendu c'est tout de suite Hitler ceci Hitler cela, on s'en tape d'Hitler; tout ça n'a rien à voir avec lui. Cela dit, qu'on en vienne à autoriser ce genre de chose et on peut raisonnablement penser que nous sommes manipulés effectivement.
De toute façon nous ne sommes que de méchants gros racistes. Il faut autoriser cela (ce qui est déjà fait visiblement) et même l'encourager. Je propose de raser les églises et de bâtir des mosquées à la place histoire qu'ils ne soient pas "obligés" de prier dans la rue les pauvres.
De toute façon nous ne sommes que de méchants gros racistes. Il faut autoriser cela (ce qui est déjà fait visiblement) et même l'encourager. Je propose de raser les églises et de bâtir des mosquées à la place histoire qu'ils ne soient pas "obligés" de prier dans la rue les pauvres.
- | Alerter
Répondre à chikome
Sur RTL il y a quelques jours, un enseignant du CNAM Michel Godet préconisait de transformer des églises en mosquées...
Cela dit, en France, nous ne sommes pas en Grande-Bretagne ou en Scandinavie.
Dernièrement, il y a eu une tentative d'attentat en Suède : le musulman qui a eu la bonne idée de se faire exploser au nom d'allah serait lié à l'imam Abou Hamza, le capitaine crochet qui durant des années a pu en toute liberté déclamer sa haine de l'Occident, en place publique. Il est en prison depuis, les Britanniques ayant réagi lorsqu'il a appelé à tuer les chrétiens d'Occident.
Toujours en Grande-Bretagne, dernière nouveauté : la Croix-Rouge est contrainte de virer les décorations de Noël pour ne pas offenser les pôôôv musulmans.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-152361/The-Red-...
Alors ouais, on peut se cacher le visage, se boucher les oreilles en disant mais non, la majorité est modérée, blablabla.
A tel point modérée, que le marché du halal explose, que les revendications liées au halal ou à la suppression du porc font surface, qu'ici et là apparaissent des polémiques autour du voile (intégral ou non); que les pseudo-modérés peinent à condamner les barbus.
J'ai pu observer sur plusieurs vacations les retours de la Mecque, je n'ai pas pu prendre de photos, mais ils étaient touchants, les « modérés » et les « islamistes » à se faire des accolades et à se dire à plus tard.
Cela dit, en France, nous ne sommes pas en Grande-Bretagne ou en Scandinavie.
Dernièrement, il y a eu une tentative d'attentat en Suède : le musulman qui a eu la bonne idée de se faire exploser au nom d'allah serait lié à l'imam Abou Hamza, le capitaine crochet qui durant des années a pu en toute liberté déclamer sa haine de l'Occident, en place publique. Il est en prison depuis, les Britanniques ayant réagi lorsqu'il a appelé à tuer les chrétiens d'Occident.
Toujours en Grande-Bretagne, dernière nouveauté : la Croix-Rouge est contrainte de virer les décorations de Noël pour ne pas offenser les pôôôv musulmans.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-152361/The-Red-...
Alors ouais, on peut se cacher le visage, se boucher les oreilles en disant mais non, la majorité est modérée, blablabla.
A tel point modérée, que le marché du halal explose, que les revendications liées au halal ou à la suppression du porc font surface, qu'ici et là apparaissent des polémiques autour du voile (intégral ou non); que les pseudo-modérés peinent à condamner les barbus.
J'ai pu observer sur plusieurs vacations les retours de la Mecque, je n'ai pas pu prendre de photos, mais ils étaient touchants, les « modérés » et les « islamistes » à se faire des accolades et à se dire à plus tard.
- | Alerter
Répondre à rom32@idn
Rasons la Cathédrale de Chartres et reconstruisons une immense mosquée à la place, il faudra sans doute le faire lorsque nous seront minoritaire dans plusieurs dizaines d'années.
Je ne suis contre personne et je respecte tout le monde. Mais ! Je n'aime pas que l'on pénètre chez moi, que l'on fouille dans mon réfrigérateur, puis que l'on s'installe à ma table, alors même que je n'ai invité personne.
J'ai la chance de pouvoir m'exprimer et j'exprime ici mon ressenti profond sans tambour ni trompette.
Je tire ma révérence sur ce topic que je laisse courir.
Bien à à vous !
![]()
Cathédrale de Chartres.
Je ne suis contre personne et je respecte tout le monde. Mais ! Je n'aime pas que l'on pénètre chez moi, que l'on fouille dans mon réfrigérateur, puis que l'on s'installe à ma table, alors même que je n'ai invité personne.
J'ai la chance de pouvoir m'exprimer et j'exprime ici mon ressenti profond sans tambour ni trompette.
Je tire ma révérence sur ce topic que je laisse courir.
Bien à à vous !
Cathédrale de Chartres.
- | Alerter
Répondre à Anonyme
- | Alerter
Répondre à thepatriot62
- | Alerter
Répondre à chikome
Vous avez rien compris. Je ne dis pas que le gouvernement fait des camps de concentration, je ne dis pas que sa politique est proche de celle d'Hitler. Je dis simplement que les méthodes employées par notre gouvernement et celui d'Hitler au niveau de la PROPAGANDE sont les mêmes. Arrêtez de déformer mes propos.
Pi toi thepatriot62 rien qu'à ton nom t'es totalement ridicule. Apprends à lire avant de m'accuser de quoi que ce soit.
Pi toi thepatriot62 rien qu'à ton nom t'es totalement ridicule. Apprends à lire avant de m'accuser de quoi que ce soit.
- | Alerter
Répondre à kara07
- | Alerter
Répondre à chikome
Citation :
Rasons la Cathédrale de Chartres et reconstruisons une immense mosquée à la place, il faudra sans doute le faire lorsque nous seront minoritaire dans plusieurs dizaines d'années. Définis "nous".
edit : ah et vous indignez quand un quidam (désolé Kara, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit) sur un forum compare le gouvernement à un régime totalitaire, mais vous soutenez une femme politique qui assimile ce qui se passe à l'occupation nazi pendant un meeting avec journalistes et compagnie. Cherchez l'incohérence...
- | Alerter
Répondre à raon
Citation :
Kara, est-ce que tu trouves que ce qui se passe dans ces rues est "normal"?Nan mais putain on parle pas du fait que ça soit normal ou pas ! Evidemment que ce n'est pas normal ! Je parle de l'instrumentalisation qui est réalisée avec ce sujet. Non ce n'est pas normal, mais à qui revient la faute ? A ceux qui prient dehors juste pour faire chier le monde ? Je ne crois pas trop au complot musulman désolé. Ils ne prient pas dans la rue par plaisir. Alors arrêtez trente secondes. Faut être complètement borné pour croire ça, ça devient maladif ! Tout le monde vire à l'extrême ça devient grave.
- | Alerter
Répondre à kara07
- | Alerter
Répondre à nour2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :