La France, cible n°2 d'Al-Qaïda
Dernière réponse : dans Actualité
La mort de Ben Laden place les pays occidentaux sur le qui-vive. La Maison-Blanche a assuré vendredi être "extrêmement vigilante". La France a indiqué pour sa part être "la cible n°2 d'Al-Qaïda" derrière les Etats-Unis mais n'a "pas spécialement" reçu de nouvelles menaces depuis la mort de ben Laden, a déclaré vendredi Bernard Squarcini, chef de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) français, dans le journal Le Monde.
L'article
L'article
Autres pages sur : france cible qaida
Lassé par la pub ? Créez un compte
je rappelle que la mort de Ben Laden a été annoncé plus de 4 fois depuis 2001.
Et que par ailleurs, la guerre en Irak a provoqué une série d'attentats à travers l'Europe.
La guerre en Afghanistan aussi était déjà une bonne excuse. Même sans guerre, les terroristes n’hésiteraient pas à faire sauter des bombes (Allusion aux nombreux attentats déjoués au USA et en Europe depuis 2003), . Pourquoi attendraient-ils seulement la mort de Ben laden pour le faire?
Et que par ailleurs, la guerre en Irak a provoqué une série d'attentats à travers l'Europe.
La guerre en Afghanistan aussi était déjà une bonne excuse. Même sans guerre, les terroristes n’hésiteraient pas à faire sauter des bombes (Allusion aux nombreux attentats déjoués au USA et en Europe depuis 2003), . Pourquoi attendraient-ils seulement la mort de Ben laden pour le faire?
De toute facon lorsque on aura compris que el quaida n'est autre qu'une franchise qui permet a des fous de faire des attentats sous label.On comprendras alors que les menaces formulées contre la France qui d'ailleurs datent d'avant la mort de Ben Laden ne sont que de la gesticulations.
Les tentatives d'attentats n'ont jamais cesser,donc proférer des menaces pour simplement essayé de prouver son existence ne me fait pas plus peur qu'avant.
Les tentatives d'attentats n'ont jamais cesser,donc proférer des menaces pour simplement essayé de prouver son existence ne me fait pas plus peur qu'avant.
Les talibans assurent que la mort de BL va renforcer l'insurrection:
http://www.20minutes.fr/article/719637/afghanistan-tali...
Avec 500 tabilans echappés d'une prison en une nuit, par un trou au sol de 300m, sans eveiller les soupçons des gardes ( la série "prison break" c’était un pipi de chat), il y a effectivement à craindre des représailles.
http://www.20minutes.fr/article/719637/afghanistan-tali...
Avec 500 tabilans echappés d'une prison en une nuit, par un trou au sol de 300m, sans eveiller les soupçons des gardes ( la série "prison break" c’était un pipi de chat), il y a effectivement à craindre des représailles.
Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur pour imposer des idées/revendications.
La meilleure chose que nous puissions faire pour le combattre à mon sens, c'est de ne pas avoir peur justement.
Parce que de toute façon je ne pense pas que les terroristes auront l'amabilité de prévenir avant de frapper donc autant ne pas se faire de mouron et ne pas rentrer dans leur jeu, et puis si effectivement on se prend un avion sur la tronche en mangeant un sandwich, je pense de toute façon qu'on aura pas le temps de s'en rendre compte...
La meilleure chose que nous puissions faire pour le combattre à mon sens, c'est de ne pas avoir peur justement.
Parce que de toute façon je ne pense pas que les terroristes auront l'amabilité de prévenir avant de frapper donc autant ne pas se faire de mouron et ne pas rentrer dans leur jeu, et puis si effectivement on se prend un avion sur la tronche en mangeant un sandwich, je pense de toute façon qu'on aura pas le temps de s'en rendre compte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)d'être genril avec nous ?