Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Terroriste (video)

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez
Contenus similaires
Pro de la vidéo

Fais en un seul et mets tes liens a chaque fois.
Cette vidéo est excellente, je l avais deja vu, mais toujours aussi plannant... Bienvenue dans le monde de windows...

C'est vrai que je conne pas mal de lien bien marrant mais bon enfin on ne sait jamais mais ça va etre quand meme un big topic j'ai plus de 20 videosans compter les autres lien et j'en trouve tout les jours

tellement marrante qu'elle a ete plusieurs fois plagié... mais ça puait la mise en scene... alors que la c'est du naturel... j'aime bien quand il acheve l'ecran a grand coups de godasses...

Citation :

belphegor a écrit :
Mesdames et messieur 1 minute de silence apres avoir regardee cette video s'il vous plait un terroriste en pleine action ici

Même si la vidéo est marrante, bien que déjà vue, j'ai du mal à comprendre et à accepter pourquoi utiliser le mot "terroriste" hormis pour attirer du monde sur ton topic ...

Ton intention est peut être sympa mais veille à utiliser les bons mots ... c'est comme si je montrais une vidéo en disant "tournante" alors que quelqu'un de ta famille a été victime d'une telle pratique.

Je ne veux pas jouer le père fouettard mais ce n'est pas parce qu'on entends partout le terme de "terroriste" qu'il faut l'employer à tout va, surtout que vu de notre lucarne, cela n'a souvent que très peu de signification à moins d'avoir été concerné par ces personnes.

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
cool faut se detendre tu as l'air de t'enerver vite toi pete un coup l'ami

Sache que je ne m'énerve pas, ce n'est pas parce que chacun d'entre nous est caché derrière un pseudo et son pc qu'il a le droit de dire tout et n'importe quoi.

Mais je suis apparemment le seul que ca gène, je pense que je me suis trompé de site ....

ps: euhh je pète si j'en ai envie ... regarde les règles du site tiens à ce sujet : Règles du site

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
je m'en fout de tes regles et on ta pas demander de faire le justicier sur touts les topics

tu n'as rien n'a faire ici alors...
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter