Terroriste (video)
Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Mesdames et messieur 1 minute de silence apres avoir regardee cette video s'il vous plait un terroriste en pleine action ici
Autres pages sur : terroriste video
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment creer des skins Counter Strike Source Terroriste // Counter-Terroriste? - Solutions
- je ne peux pas ma lire ma vidéo youtube à partir d'appareils mobiles - Solutions
- Trop de térroriste.. - Forum
- Comment faire une capture vidéo sur un ACER 5738Z - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
belphegor a écrit :
Mesdames et messieur 1 minute de silence apres avoir regardee cette video s'il vous plait un terroriste en pleine action ici
Même si la vidéo est marrante, bien que déjà vue, j'ai du mal à comprendre et à accepter pourquoi utiliser le mot "terroriste" hormis pour attirer du monde sur ton topic ...
Ton intention est peut être sympa mais veille à utiliser les bons mots ... c'est comme si je montrais une vidéo en disant "tournante" alors que quelqu'un de ta famille a été victime d'une telle pratique.
Je ne veux pas jouer le père fouettard mais ce n'est pas parce qu'on entends partout le terme de "terroriste" qu'il faut l'employer à tout va, surtout que vu de notre lucarne, cela n'a souvent que très peu de signification à moins d'avoir été concerné par ces personnes.
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
adrianoleiteribeiro a écrit :
cool faut se detendre tu as l'air de t'enerver vite toi pete un coup l'ami
Sache que je ne m'énerve pas, ce n'est pas parce que chacun d'entre nous est caché derrière un pseudo et son pc qu'il a le droit de dire tout et n'importe quoi.
Mais je suis apparemment le seul que ca gène, je pense que je me suis trompé de site ....
ps: euhh je pète si j'en ai envie ... regarde les règles du site tiens à ce sujet : Règles du site
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment mettre une vidéo sur Youtube ?
- solutionsRésolulire une video
- solutionsRésoluImpossible de faire un appel Vidéo sur mon Skype sous Windows 8. Quelle solution ?
- solutionsRésoluComment puis-je pivoter ma vidéo MpeG-4 ?
- solutionsRésoluComment puis-je lire ma vidéo telechargée?
- solutionsRésoluPourriez-vous me conseiller un logiciel de montage video et graphisme?
- Voir plus
anolol: