Probleme de stabilité avec X² 4400+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
J'ai une a8n sli premium avec une X²4400+ et j'essaye de l'overcloker mais le probleme c'est que j'ai toujours un pross instable, je l'ai mis en 235 avec un HTT de 4 Vcore 1.425 et vram auto, et je n'arrive pas a le stabiliser meme en le mettant en 225 c'est pas stable quelqu'un aurait une solution a ce probleme?
En vous remerciant d'avance
J'ai une a8n sli premium avec une X²4400+ et j'essaye de l'overcloker mais le probleme c'est que j'ai toujours un pross instable, je l'ai mis en 235 avec un HTT de 4 Vcore 1.425 et vram auto, et je n'arrive pas a le stabiliser meme en le mettant en 225 c'est pas stable quelqu'un aurait une solution a ce probleme?
En vous remerciant d'avance
Autres pages sur : probleme stabilite 4400
Lassé par la pub ? Créez un compte
desyncro ta ram a 166 au lieu de 200.Apres met ton proco a 265*11 de fsb a 1.4 de vcore et le ht*3.Ca te feras un proc a 2.
9 comme moi.Si ca passe pas essaye d'augmenter le vcore a 1.45 1.5 max car ca chauffe vite.Sica passe pas baisse le fsb a 260 ou 250 et remonte doucement.Le vcore aussi tu le remet a 1.35 et tu remonte doucement
9 comme moi.Si ca passe pas essaye d'augmenter le vcore a 1.45 1.5 max car ca chauffe vite.Sica passe pas baisse le fsb a 260 ou 250 et remonte doucement.Le vcore aussi tu le remet a 1.35 et tu remonte doucement
d'accord je vais faire sa, mais est ce que l'outil de amd l'optimizer pour les jeux et tout sa marche vraiment parceque je l'ai mis et company of heroes rame avec une X² 4400+ et une 7950 Gx2 lol, j'ai essayé de faire ce que tu ma dit mais je suis bloqué a 200 pour la ram pourquoi?
Et moi dans mon bios j'ai pas de vcore juste cpu voltage, ddr voltage, etc... comment faire?
Et moi dans mon bios j'ai pas de vcore juste cpu voltage, ddr voltage, etc... comment faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme processeur amd athlonx2 4400
- ForumProbleme papier imprimante epson dx 4400
- ForumProbleme flight simulator x
- ForumProbleme acrobat reader x
- ForumProbleme up9 condor fta 4400 plus
- ForumNeufbox stabilité
- ForumJavascript probleme avec history.go x
- ForumLogiciel stabilité
- ForumLogiciel de stabilité