Overclockage X800GTO²
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous.
Voila ca fait quelques moi que j'ai ma X800GTO² et depuis quelques semaines je pense a la o/c. Puis j'ai vu qu'avec Ati tray tools on peut le faire simplement... Je l'ai installé et j'ai monté la fréquence de ma carte a 550/600.. j'ai fait un test avec ati tray tools et mon résultat est a 4198.52 . Je ne sais pas a quoi ca correspont mais j'étais en dessous de 3500 au début.
Est-ce un bon résultat? Puis-je l'o/c encore plus?
Merci d'avance..
Voila ca fait quelques moi que j'ai ma X800GTO² et depuis quelques semaines je pense a la o/c. Puis j'ai vu qu'avec Ati tray tools on peut le faire simplement... Je l'ai installé et j'ai monté la fréquence de ma carte a 550/600.. j'ai fait un test avec ati tray tools et mon résultat est a 4198.52 . Je ne sais pas a quoi ca correspont mais j'étais en dessous de 3500 au début.
Est-ce un bon résultat? Puis-je l'o/c encore plus?
Merci d'avance..
Autres pages sur : overclockage x800gtoa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous!
Voilà je reprend mon article que j'avais posté il y a quelques mois de ça. J'ai acquis Vista il y a 2 mois (arf... personne n'est parfait! je l'ai eu gratuitement
) donc je ne pouvais plus utiliser ati tray tools...
Donc au revoir l'o/c! Mais j'ai vu dernierements qu'ils avaient sortie une version béta d'ati tools compatible vista! Je l'ai donc téléchargé et j'ai remis la fréquence de mon core à 540 et ma ram à 590...
Petit hic (j'en viens enfin) la température de ma carte au repos est à 65° !! J'ai fait un test de détection d'artefacts et en 3 minutes elle est montée à 105° !!!!
Pouvez-vous me dire d'où ça vient et si il y a une solution ???
Merci d'avance
Voilà je reprend mon article que j'avais posté il y a quelques mois de ça. J'ai acquis Vista il y a 2 mois (arf... personne n'est parfait! je l'ai eu gratuitement
) donc je ne pouvais plus utiliser ati tray tools...Donc au revoir l'o/c! Mais j'ai vu dernierements qu'ils avaient sortie une version béta d'ati tools compatible vista! Je l'ai donc téléchargé et j'ai remis la fréquence de mon core à 540 et ma ram à 590...
Petit hic (j'en viens enfin) la température de ma carte au repos est à 65° !! J'ai fait un test de détection d'artefacts et en 3 minutes elle est montée à 105° !!!!
Pouvez-vous me dire d'où ça vient et si il y a une solution ???
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumX800 GTO² BUG CS
- Forum ATI RADEON X800 GTO ou asus x1650 pro en agp
- Forumproblême de VPU Recover X800GTO²
- ForumX800 GTO 16 256Mo
- ForumProblème Radeon X800 GTO sur Shuttle ST20G5
- ForumX800 GTO² question svp
- ForumATI Radeon X800 GTO vs GeForce 7600 GT
- ForumProbleme ATI Radeon X800 GTO VPU
- ForumBug X800 GTO sous counter-strike1.6