PENTIUM 4 3.2 HT 100°
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut je souhaiterais savoir si c'est normal que le pemtium 4 3.2 HT chauffe a 90 voir 100° constament sans jouer ou etc...
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : pentium 100a
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour etre sur met le doigt sur le dissipateur de ton processeur (si ca fait mal, ca veux dire que la sonde est bien placée ;-) ) autrement si ton pentium est un socket 478, il devrait tourner aux alentours de 30° comme l'a precisé une personne précedement, et si c'est un socket 775 (les nouveaux) cela devrait etre de l'orde de 50° sous le bureau et 60° en pleine charge avec ventilation d'origine bien sur sinon avec un meilleur ventilateur on peux facilement gagner 20° mais verifie quand si ton ventilo tourne a plein regime et si tu as de la pate thermique en dessous du ventilo car cette température est alarmante
non arrete tout de suite ! 100° ca va tuer ton PROC ! moi c ce qui s'est passe apres 8 mois d'utilisation. j'ai grille le proc. Heureusement qu'il etait sous garantie
ils me l'ont echangé tout de suite
et si tu utilise le ventilo d'origine, nettoi le le mien c'etait a cauise de cela ! mais je te conseil de changer de ventirad. ca sera mieux
ils me l'ont echangé tout de suite
et si tu utilise le ventilo d'origine, nettoi le le mien c'etait a cauise de cela ! mais je te conseil de changer de ventirad. ca sera mieux
paco78520 a dit :
as tu éssayer de bien dépoussierer ton ventirad et de mettre une nouvelle pate thermique?sinon je change vitte de ventilo parcke a ce train la t'est bon pour le tranformer en four micro-onde ton pc.le principe du four micro onde, c'est que seul ce qui doit etre chauffe chauffe, le four en lui meme ne chauffe pas
sinon, +1 : remontage de topic par jmbd1206 qui n'est pas aide ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSocket pentium 4 ht
- ForumPentium 4 ht 3ghz
- ForumPentium 4 ht inside
- ForumPentium 4 pentium d
- ForumPentium 4 ou pentium d
- ForumPentium d vs pentium 4
- solutionsComparer processeur pentium 4 intel cor 2
- ForumPentium 4 et pentium d
- ForumDifference entre pentium 4 et pentium d