Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formater un pc hp pavilion

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

bonjour tout le monde,
Voila: je dois formater un pc hp pavilion mais:
1) je n'ai pas de cd d'install.
2) il a été acheter avec windows familly mais il faut que je l'install avec windows xp pro directement en ne passant pas par familly
3) j'ai essayer de le booter sur le cd d'install de windows xp pro cela ne marche pas
4) j'ai essayer de le booter sur un cd de démarrage que j'ai créer sur le meme poste mais cela ne marche pas non plus.
Donc voila c'est l'impasse...
Vos conseils sont les bienvenus et je les attends avec impatience. Merci d'avance
:amis:

Autres pages sur : formater pavilion

as tu un systeme de restauration si oui au demmararage tu tape f10 reinsatallation autre option puis le formatage se ferrat tout seul

bonjour, moi aussi j'ai HP, il parait que sur HP il y a un disque dur qui apres le formatage reinstalle tout windows.
par contre je me posais la question si lors du formatage on pouvait ou non choisir les disque que l'on veut formater, car j'ai 2 disque dur (sans compter celui de HP) et j'aimerai n'en formter qu'un seul (et gardé mes fichiers sur l'autre)
est ce possible?
Contenus similaires

non je pense pas, j'ais un hp pavillon aussi, tu a deux disque dur, le lecteur c: et d:, tu pe formater que le lecteur c:, parceke le lecteur d: est celui qui réinstalle tout sur ton pc, et tu peut rien modifier dans se disque, ni rajouter des fichier.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter