Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Monde Hypocrite!

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Tiens, je fais faire mon "samaritain"...

Citation :
A koi ca sert l'adsl si c pour pas télécharger des gros fichiers?

télécharger des gros fichiers légaux (distrib linux), faire de la visio-conférence, s'échnager les photos de soirées...

Citation :
A koi ca sert les cd vierges si c pas pour copier des mp3 ou des divx

Graver des distrib linux...

Citation :
Le lecteur mp3? regroupez tout les cd qu'on a acheté

exactement.

Bon, je m'amuse à te contredire parce que ça m'amuse mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Citation :

InTheMix a écrit :
-A koi ca sert l'adsl si c pour pas télécharger des gros fichiers?

-A koi ca sert les cd vierges si c pas pour copier des mp3 ou des divx ( le pack de 100 cd vous croyez vraiment ke les gens on 100 cd originaux?)

-Le lecteur Divx? à la Fnac on trouve en vente des Divx?

-Le lecteur mp3? regroupez tout les cd qu'on a acheté?

Et j'en passe mais qui ne pirate pas alors?

- Surfer rapidement...

- CD vierges : graver les originaux, se faire des CD pour l'autoradio, pour la chaine hifi...

- Lecteur MP3 : c'est pas mal, mais j'aime pas... ça rend sourd ces conneries là !
Contenus similaires

tu sais ya pire :
les logiciels d'achange comme Kazaa ou emule sont totalement légaux mais échanger des fichiers avec ces logiciels quand on a pas les données originalles c illégales... en gros ta le droit de l'avoir installé mais pas de ten servir...

je vais pas jouer les samaritains... lol mais juste t'aider, t'apprendre quelques trucs ....

l'adsl pourquoi ? faire de la vidéo conference, essaye avec ton 56K ...:S, telecharger des gros fichiers, oui, la derniere version de Mandriva ^^.

les cd ? pour graver toutes mes versions de Mandriva ... 3/4 cd a chaque fois, voire plus ! Graver mes compos perso, graver mes photos de vacances... ^^

les lecteurs Divx ? bah rien ne t'empeche d'encoder tes DVD en Divx et de pouvoir les lire sur ton lecteur de salon ....

le lecteur mp3 ? rien ne t'empeche d'encoder tes cd audio en mp3....car quand tu prends le train, te balader avec 20 cd, c'est pas top !

mais si on part de ton principe, bah les mechants ils construisent des voitures qui roulent a plus de 130Km/h, les vilains !
et puis Laguiole, ils font des couteaux qui coupent super bien, donc pourquoi j'aurais pas le droit de tuer mon voisin avec ?

Citation :

kakashi99 a écrit :
mais si on part de ton principe, bah les mechants ils construisent des voitures qui roulent a plus de 130Km/h, les vilains !

c'est pas faux non plus :) 

Citation :

kakashi99 a écrit :

les lecteurs Divx ? bah rien ne t'empeche d'encoder tes DVD en Divx et de pouvoir les lire sur ton lecteur de salon ....

j'dirais meme qu'en en encodant plusieurs , on les mets sur un dvd vierge et comme ca on se fais une soirée ciné sans se prendre la téte avec le changement de cd , les menus des dvd etc...

si tu t'attendais a ca, pourquoi avoir fait un post ? Freepost ? dans ce cas, t'es un boulay !

Ensuite qui es tu pour porter un jugement sur quelqu'un que tu connais pas ?

Je ne vais pas me passer d'une technologie geniale, tout ca juste parce que quelques cretins y ont vu un moyen de faire du mal, ou porter prejudice a certaines personnes.

mais ca, c'est l'histoire de l'Humanite....

la poudre a ete invente pour faire des feux d'artifice et non pour tuer ... pareil pour internet, ou les mp3 ... etc

de toute facon on est dans un monde hypocrite et ca on ne le changera jamais alor maintena les gars qui dise " moi je ne telecharge jamais c est interdi " et ba je les crois pas .
et je suis completement d'accors avecle premier poste

attention, y a du Troll la !

il ne faut pas confondre télécharger et télécharger !

OUI, je télécharge ! Mais des fichiers légaux, ma version de Mandriva, d'OpenOffice, etc...

par contre, je n'achete pas de cd audio, je vais voir les gars en concerts.... etc...

ce n'est pas parce que tu telecharge des trucs illegaux que tout le monde le fait, tu n'es pas le centre du monde ! ^^
Ce n'est pas parce que des cons roulent a 200Km/h que tout le monde le fait !

par "telecharger " je voulais dire telechargement ilegau . et c est bien ce que je dis le monde et hypocrite . ( a par surment de tres rare personne )

Bon deja d'une j'ai seulement dis ke je m'attendais A CE GENRE DE REPONSE c'est à dire à voir des personnes donner des réponses qui n'ont seulement aucun sens : Penses-tu vraiment mais une seule seconde que le mec ki a crée la poudre n'a pas pensé une seule fois au délire de l'homme?

Tu dis je vais pas me passer de la technologie
Mais qui t'as dis ke tu devais t'en passer j'ai pas piger là?

Je crois que t'as pas compris mon sujet ou t'es vraiment LE BOULAY cmme tu dis
pfffff bon allez si tu veux et de 2 reste poli ok

Citation :

-A koi ca sert l'adsl si c pour pas télécharger des gros fichiers?

-A koi ca sert les cd vierges si c pas pour copier des mp3 ou des divx ( le pack de 100 cd vous croyez vraiment ke les gens on 100 cd originaux?)

L'adsl, c'est pour play on the net cs par exemple, et pas attendre 10 Min pour ouvrire une page.

les cd vierges c'est pour faire une sauvegarde de tes cd, par exemple ton album "Mate feed kill repeat" qui n'est sortie qu'à 1000 éxemplaire il y a pas mal de temps déjà, tu aura les boules si il ne serai plus lu par ta platine, trop peur de l'abimer aussi !!
je te comprend !!
Alors tu le grave et tu utilise que le cd graver; l'original tu l'encadre dans ta chambre à coter de ton ancien pc (juste les cartes pas la tour xD), c'est clair :) .
Et en pack de 100, bha c'est comme le coca par 24 bouteilles, ou le pq par 50 roulots ^^ c'est plus économique et bien pour les familles nombreuses :) .

les lecteur divx, bha pour lire tes DVD sur ta télé, parceque ta peur aussi de les rayer ^^.
Ou pour voir la vidéo que ta cousine ta envoyer par le net de ses vacances en martinique, c'est trop cool tu le look sur la TV xD.

Les lecteur mp3 c'est logique : 10 Album dans la poche c'est de la balle nan ???
C'est mieu que de se trainer 10 album plus un GROS lecteur cd qui fait du bruit beark :/ .

Enfin voilà quoi, jt'ai KC nan ?
ouai je sais 8-) tu va me dire je suis trop fort :) .
Sa ma bien distrait pendant 5 Min c'était cool :) .
A+

pour l'ADSL il faut pas avoir 10 mega ou 20mega pour jouer a un jeu un reseaux 1mega suffit largement pour la plupart des jeu

j'ai te casser nan la 8-)

Citation :

tumeconnais a écrit :
pour l'ADSL il faut pas avoir 10 mega ou 20mega pour jouer a un jeu un reseaux 1mega suffit largement pour la plupart des jeu

j'ai te casser nan la 8-)

Et pour faire un serveur ? ... a se croire plus malin on fini bien bas ...

Désolé InTheMix (Anonyme?) de casser ton topic, mais j'ai pas le choix :) 

"L'hypocratie des hommes sur le piratage informatique!"

Ca n'existe pas l'hypocratie, on dit l'hypocrisie (ça aurait été hypocrite de ma part de ne pas te le dire d'ailleurs^^).

"Juste pour savoir vous pouvez m'eclairer sur kelke sujet ke j'ai du mal à piger?"

Bien sûr, je vais le faire de suite.
Mais... ça aurait été bien sans SMS :) 

"-A koi ca sert l'adsl si c pour pas télécharger des gros fichiers?"

L'ADSL? C'est pour aller plus vite qu'en 56 K, par exemple comme cité plus haut, les conférences par MSN (va recevoir 3 webcam simultanée sur un PC avec du 56K et en recevoir deux autres puis en emettre deux sur un autre PC sur ton réseau domestique^^).
Tu vas me dire, bien sûr, ce n'est pas pour télécharger.
Et non, je ne télécharge pas, Emule Kazaa et Cie, ça craint, c'est trop lent, autant utiliser quelque chose de rapide, Station Ripper, par exemple.

Mais, à graver les musiques que j'ai enregistré légalement avec Station Ripper, bien sûr, ainsi que faire une sauvegarde de tous mes logiciels téléchargés (Firefox, OpenOffice, et autres freewares), faire une copie de sauvegarde de mes jeux et logiciels précieux (World of Warcraft pour le jeu, Magix Music Maker ou Encarta 2000 pour les logiciels), ou encore, reprendre des CD achetés les musiques pour faire un CD avec que les musiques que j'aime.

Lorsque je vais acheté un DVD, si j'ai envie d'en faire une copie de sauvegarde, je n'ai pas assez d'argent pour me payer un graveur DVD, je vais le mettre en DivX (bonne qualité, déjà essayé).
Ou sinon, si je fais une vidéo, je peux la compresser pour la faire entrer sur un CD.

Mais, pour les musiques de Station Ripper, ou bien comme pour les CDs vierges, je prends les musiques que je veux, et je ne mets pas celles que je n'aime pas.
Mais... Surtout pour les musiques de Station Ripper.

Et j'en passe mais qui ne pirate pas alors?

Ce n'est pas suffisant?

Bon je sais même que il va avoir des malins qui vont vouloir jouer les samaritains mais bon c'est bien encore la preuve qu'on vit dans un monde d'hypocrite

Et fier de l'être (hypocrite)

Je précise tout de même que je n'ai pas de lecteur MP3 (mon frère en a un, par contre), je n'ai pas de lecteur DivX (j'ai un lecteur DVD qui était vendu sans cable, la télécommande est un frigo, pour 70€ je crois)
Donc tout ce que j'ai dit ne me concerne pas forcément
En revanche, j'ai acheté l'année dernière 200 CDs (il doit m'en rester 100 - 150), j'ai surtout fait des copies de sauvegardes (et j'ai copié un CD de musique de mon père), j'ai trois machines reliées sur ma Freebox (V3, les 8 Méga ne sont pas refusés^^), je joue à des jeux Online (WoW).
Et surtout, j'utilise Station Ripper (3 Giga sur mon HDD).
Donc, non, je ne me considère pas comme un pirate :) .

Mais evidemment, quelqu'un va trouver quelque chose à redire ;) 

Citation :
Ca n'existe pas l'hypocratie, on dit l'hypocrisie

c'est un néologisme peut-être involontaire mais savoureux:

hypocratie = règne de l'hypocrisie
par analogie avec démocratie

je suis d'accord avec toi mais ton histoire c'est comme le cannabis on te vend les feuille a rouler au tabac mais les stupefiant est interditsa tourne en bigu leur histoire mais bon fais comme moi "j'enfrein les loi par nesessiter moi qui croyer avoir trouver une terra d'acueil du port de marseille jusqu'a paris"

Citation :
on te vend les feuille a rouler au tabac

Elles servent à faire ses propres cigarettes avec du bon tabac. C'est comme cela que mon père est arrivé à arrêter de fumer. Il est passé des cigarettes en paquet aux cigarettes roulées. Mais il mettait tellement de temps à rouler ses cigarettes que cela a fini par avoir raison de son envie de fumer.

Citation :
Il est passé des cigarettes en paquet aux cigarettes roulées. Mais il mettait tellement de temps à rouler ses cigarettes que cela a fini par avoir raison de son envie de fumer.

ouais, ben il a de la chance, moi j'avais fait pareil quand j'etait en Angleterre (les clopes, c'est 8eur le paquet), donc je m'etais mis au tabac a rouler..
..puis ca m'a appris a rouler, et ca m'a donne envie de fumer des pets.. :fume:

bon, ben...

freepost, hors-sujet, tout le monde s'en tape, je so...

...deja plus la...

au'rvoir!

Citation :

bourigram a écrit :
en france on vend du lait en poudre alors qu'il y a du lait frais

non mais c'est la france , pays hypocrite , le lait en poudre c'est pour couper sa coke , en garder la moitié pure pour soit , et faire 50-50 avec le reste et le lait et revendre + cher que skon as acheté ;)  ...

Procédé indispensable à la survie de l'être humain et qui lui a permis de survivre jusqu'à présent. On parle aussi de savoir vivre, voir de décence.
Certains prétendent la mépriser mais c'est en fait le plus flagrant exemple d'hypocrisie... :-D
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter