N° du password Dernière réponse : 20 Novembre 2009 14:55 dans Connexions réseau et internet pixel07 20 Novembre 2009 14:16:21 j'ai un ordi qui est bloque, il me demande un numero se password? Qu'est ce que c'est et ou je peux le trouver, vu que c'est un ordi d'occasion, achete chez un discounter. je vous remercie de votre reponse Autres pages sur : password | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pixel07 Lassé par la pub ? Créez un compte D2RD2 Expert Internet - Réseaux 20 Novembre 2009 14:55:48 Bonjour. Plus de détail SVP. Portable ou bureau? et la marque. | Alerter Répondre à D2RD2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>N° du password> Contenus similaires : Tags : portable Serveur
pixel07 20 Novembre 2009 14:16:21 j'ai un ordi qui est bloque, il me demande un numero se password? Qu'est ce que c'est et ou je peux le trouver, vu que c'est un ordi d'occasion, achete chez un discounter. je vous remercie de votre reponse Autres pages sur : password | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pixel07
D2RD2 Expert Internet - Réseaux 20 Novembre 2009 14:55:48 Bonjour. Plus de détail SVP. Portable ou bureau? et la marque. | Alerter Répondre à D2RD2