Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Site de téléchargement payant

Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Bonjour,

Voila je voudrai savoir si vous connaitriez un site ou je peux télécharger des séries TV, Payant ou non ( dans ce dernier cas je ne pense pas que ce soit légal ^^ ).

Je cherche principalement a télécharger la série 24 heures chrono saison 1 .. 2 etc :jap:  en paant s'il le faut allopass ou autre.

Merci de m'aider ;) 

Autres pages sur : site telechargement payant

Je sais que les coffrets sont sur le marché mais je préfere télécharger ces épisodes :) 
Je te remercie d'avoir cherché sboub mais j'aimerai plutot que vous me donniez un site :(  j'ai fais que de chercher et j'ai pas trouver ^^
Contenus similaires

Va voir ici: http://***********
Apparament il y a 24 heures chrono saison 1,2,3...
Par contre je ne connais pas ce site, je ne te promet rien.

édit: apparament c'est un site du genre divxovore, qui donne des lien ed2k, ce sont des liens de fichiers qui sont emule, en fait, tu clique sur le lien et ça lance le fichier dans eMule.
C'est illégal, tu seras responsable de tout tes agissements :D 

Le truc c'est que ******* j'avais déja trouvé, mais les fichiers ed2K je les ouvre avec Shaeraza => Hop aucune source et le téléchargement ne commence jamais -.- enfin bref, j'ai vu l'episode 17 en streaming et il faut que je voiiis le 18 ^^ !

edit : Sboub au moment ou je dllai des séries sur alloséries, bah j'etais pas intéressé par 24 heures chrono ><

Nan je ne fais pas ma promo.
D'ailleurs, les vendeurs des deux saisons sont différents, et puis, je ne suis pas particulierment adepte des series ^^
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter