Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que voit-on les yeux fermés ?

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

en faite quand tu ferme les yeux ya plein de petit jonny haliday venu droit de suisse et qui dance de la techno !

ou alors des fois c'est des M.Pokora !!

floj78 a dit :
en faite quand tu ferme les yeux ya plein de petit jonny haliday venu droit de suisse et qui dance de la techno !

trop coooo ! vous êtes là ! mdr depuis taleur [:webette55:4]

Anonyme a dit :
Ou Michael Jackson qui chante du Akon déguisé en Casimir ?

ça c'est un cas rarisime! mais quand ça arrive on devien blanc comme un fantome et les enfant nous attirent ...

Citation :
Bonjour. Une question qui me trotte depuis longtemps . C'est quoi les sortes de couleurs qu'on voit les yeux fermés ? Merci

C'est digne d'une question à la Eve Angeli ça !!!!!!!!! :lol: 

ça c'est sur ta pas le droit de l'oublier si vite :D 

vive M.Pokora !! lol

PS: d'ailleur il est né a strasbourg, tu le savait prodel?

webette55 a dit :
dylan , une fois j'ai fermé les yeux en voiture , j'ai vu tout noir ! et BANG ! ! [:webette55:17]

dit moi après t'as pas vu du rouge et du bleu clignotant??

lilou1313 a dit :
Moi quand j'ai les yeux fermés, je vois Jésus ! :??: 

dapo@IDN a dit :
J'me suis fait tatouer une meuf à poil dans chaque paupière et j'les voient quand j'ferme les yeux

moi je vois mes lentilles :whistle:  :pt1cable: 

lilou1313 a dit :
Citation :
Bonjour. Une question qui me trotte depuis longtemps . C'est quoi les sortes de couleurs qu'on voit les yeux fermés ? Merci

C'est digne d'une question à la Eve Angeli ça !!!!!!!!! :lol: 

Tetre mais ta reponse est du meme ressort . Je demande juste c'est quoi. Enfin merci ssebbbbb pour m'avoir repondu et pas essayer de faire rire la troupe qui se contente d'un humour digne d'EVE ANGELI .

floj78 a dit :

moi aussi j'ai répondu sérieusement !! :whistle:  :whistle: 

Sliv a dit :
Moi chui d'accord, quand on ferme les yeux et qu'on appuie dessus on voie des formes qui bougent.

c'est des jonny! ralala faut tous vous apprendre!!

je suis déja parti ...

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on voit quelque chose : du NOIR! :p 
On a l'impression de voir des étoiles ou des scintillements de temps en temps. Ca doit venir de la pression des paupières sur les yeux ou du changement soudain de lumière... :??: 

Citation :
T'es bizarre lilou ! Va voir le médeuhcin !

Non, c'est ce qu'on appelle des "migraines ophtalmiques"

"La migraine ophtalmique est une variante assez fréquente des migraines classiques.
La survenue de la migraine est souvent précédée par des signes annonciateurs : insomnie, irritabilité, perte d'appétit, agitation... Puis, tout d'un coup, la vue se brouille. Toute lumière devient intolérable. Vomissements et nausées ne sont pas exceptionnels. Les douleurs, plus ou moins intenses, se limitent, en général, à un seul côté de la tête, mais peuvent gagner l'ensemble du crâne et même une partie de la face. Et cela durant plusieurs heures, voire plusieurs.
L'accès débute par l'apparition de troubles visuels qui précèdent la céphalée. La plupart du temps, on note la survenue brutale d'un point lumineux scintillant qui s'étend progressivement à l'ensemble du champ visuel. C'est le scotome scintillant phénomène qui touche souvent les deux yeux. Dans d'autres cas, la vue est brouillée par des points lumineux qui se déplacent... En fait, chaque patient ressent des symptômes qui lui sont propres."

lilou1313 a dit :
Non, c'est ce qu'on appelle des "migraines ophtalmiques"

"La migraine ophtalmique est une variante assez fréquente des migraines classiques.
La survenue de la migraine est souvent précédée par des signes annonciateurs : insomnie, irritabilité, perte d'appétit, agitation... Puis, tout d'un coup, la vue se brouille. Toute lumière devient intolérable. Vomissements et nausées ne sont pas exceptionnels. Les douleurs, plus ou moins intenses, se limitent, en général, à un seul côté de la tête, mais peuvent gagner l'ensemble du crâne et même une partie de la face. Et cela durant plusieurs heures, voire plusieurs.
L'accès débute par l'apparition de troubles visuels qui précèdent la céphalée. La plupart du temps, on note la survenue brutale d'un point lumineux scintillant qui s'étend progressivement à l'ensemble du champ visuel. C'est le scotome scintillant phénomène qui touche souvent les deux yeux. Dans d'autres cas, la vue est brouillée par des points lumineux qui se déplacent... En fait, chaque patient ressent des symptômes qui lui sont propres."

Moi ça m'arrive de temps en temps, mais heureusement c'est rare... Tu vois une tache au milieu des yeux, t'as un mal de crâne à te taper sur les murs. Il y a un truc efficace contre ça : le Claradol® :p 

webette55 a dit :
290402,34,152528 a dit :
Moi chui d'accord, quand on ferme les yeux et qu'on appuie dessus . . .

pourquoi tu appuies sur tes yeux ? [:webette55:30]
a dit :

Pour que ça éclate? :heink: 

:D 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis