Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec forfait SFR: Essentiel 1H 4 n° SFR totalement gratuits

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour.

J'ai un p'tit problème concernant mon forfait SFR.

Je possède un forfait SFR Essentiel 1H avec 4 n° SFR entièrement gratuits car j'suis étudiant.

Je souhaiterais changer l'un de mes 4 n° SFR gratuits mais je ne sais pas du tout comment faire.

Quand je vais sur mon compte sur le site www.sfr.fr et bien je ne trouve rien pouvant modifier les n°.

Je sais qu'après 2 mois d'inscription, ce changement me coûtera 2.5€ mais je n'ai aucune idée pour la manoeuvre qu'il faut faire. je suis même allé voir dans une agence SFR mais eux non plus ils ne savent pas comment faire, ils m'ont juste dit, qu'il fallait que j'aille sur le site sfr ou que j'appelle un n° payant depuis mon portable (le 900).

Merci pour votre aide....
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors je t'explique :

1) Tu va sur sfr.fr
2) Tu t'identifie bien sur avec ton identifiant et ton code personnel
3) Une fois que t'es connécté tu regardes en bas de ton tableau de bord, ya un truc qui s'appelle "Mes options mobile" donc tu clique dessus
4) Et là tu vois, juste en dessous de "Mes options mobile" ta "Mes numeros favoris" tu clique dessus et tu change tes numéros, et c'est bon,

en principe le changement se fait en 1 jour et ca coute 2€ pour un numéro modifié ou suprimé voila :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde