Que faire sur Internet ??? !!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous,
Voilà ça fait à peu près 3 ans que j'ai Internet chez moi, mais bon a part MSN, les forums et les blogs .. je ne sais pas trop quoi faire !! Je sais qu'il y a des milliers de choses à faire, mais je ne sais pas vraiment lesquelles !
Que faites vous sur Internet ? Qu'est ce que vous préferez? Ca vous sert à quoi dans la vie de tout les jours ?
Mercii d'avance
Voilà ça fait à peu près 3 ans que j'ai Internet chez moi, mais bon a part MSN, les forums et les blogs .. je ne sais pas trop quoi faire !! Je sais qu'il y a des milliers de choses à faire, mais je ne sais pas vraiment lesquelles !
Que faites vous sur Internet ? Qu'est ce que vous préferez? Ca vous sert à quoi dans la vie de tout les jours ?
Mercii d'avance
Autres pages sur : internet
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
Ben tu peux jouer a des jeux flash, regarder les webcams du monde entier, te renseigner sur les sites historiques ou des lieux exceptionnelle que tu ne saurais visiter fautes d'argents ...
Trouver des soluces pour les jeux, louer des dvds, acheter sur le net, consulter les résumés et les avis sur des films avant d'aller les voir au ciné et payer bien chère en étant peut-être déçu ou de les louers pour rien.
Jouer en réseau ... regarder des vidéos en streaming, des sites de blagues, de vidéos humoristiques, trash, sex, etc ...
Rester informer sur les technologies, l'information en générale.
Regarder tes mails, trouver un job, une maison, une voiture, voir les comparateurs, trouver moins chère qu'en magasin, s'inscrire à des concours gratuit (pas besoin de payer un timbre loll).
Réserver tes vacances, une location de villa, se renseigner sur ce que propose telle ou telle région ou telle pays.
T'aider pour tes études loll
Trouver des soluces pour les jeux, louer des dvds, acheter sur le net, consulter les résumés et les avis sur des films avant d'aller les voir au ciné et payer bien chère en étant peut-être déçu ou de les louers pour rien.
Jouer en réseau ... regarder des vidéos en streaming, des sites de blagues, de vidéos humoristiques, trash, sex, etc ...
Rester informer sur les technologies, l'information en générale.
Regarder tes mails, trouver un job, une maison, une voiture, voir les comparateurs, trouver moins chère qu'en magasin, s'inscrire à des concours gratuit (pas besoin de payer un timbre loll).
Réserver tes vacances, une location de villa, se renseigner sur ce que propose telle ou telle région ou telle pays.
T'aider pour tes études loll
- | Alerter
Contenus similaires
- Je desire me connecter a internet sur ma tablette Galaxy Tab. Comment faire? - Solutions
- Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon laptop Lenovo. Comment faire? - Solutions
- Comment faire pour me connecter à internet sur ma Xbox 360 ? - Solutions
- Comment faire pour supprimer les pages d'erreurs d'internet ? - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pas besoin de faire le lecghe bottes non plus ta des jeux flash www.newgrounds.com
des chats virtuels et des
des chats virtuels et des
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Donc apparement je fais la lèche bottes en disant que infos-du-net.com c'est un site extra ? Que faîtes vous ici alors ? Si je dis ça c'est parce que ça m'a beaucoup aidé pour mes études, mes problèmes d'ordinateur etc ..
Vous vous emmerder tellement que vous venez faire un tour sur un site bidon si je comprends bien !!!!
Vous vous emmerder tellement que vous venez faire un tour sur un site bidon si je comprends bien !!!!
- | Alerter
Je crois que tu n'a pas tout compris, c'est pas du tout ça, va voir les règles du forum, le double-post est interdit, c'est tout. Alors à l'avenir édite tes post
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à désinstaller Internet Explorer 9. Comment faire ?
- solutionsRésoluImpossible d'ouvrir une page sur Internet Explorer 9 sur mon PC. Que faire?
- solutionsRésoluComment faire pour accéder à internet avec mon netbook ?
- solutionsRésoluComment dois-je faire pour connecter mon PC à internet via iPhone4 ?
- solutionsRésolucomment faire pour configurer mon lg gw520 pour avoir free internet
- solutionsRésoluComment faire pour accéder à internet avec la Freebox V5 ?
- Voir plus
Moi ça m'a beaucoup aidé pour mes études !!
![[:pere castor:18] [:pere castor:18]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/f4/pere-castor:18.gif)