Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Que faire sur Internet ??? !!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Bonsoir à tous,

Voilà ça fait à peu près 3 ans que j'ai Internet chez moi, mais bon a part MSN, les forums et les blogs .. je ne sais pas trop quoi faire !! Je sais qu'il y a des milliers de choses à faire, mais je ne sais pas vraiment lesquelles !

Que faites vous sur Internet ? Qu'est ce que vous préferez? Ca vous sert à quoi dans la vie de tout les jours ?

Mercii d'avance ;) 

Autres pages sur : internet

ça sert à tout!

passer le temps, jouer, tchatter, matter la météo, les news, écouter de la musique, voir des clips, rester en contact avec des gens qui habitent loin...

;) 

Ben tu peux jouer a des jeux flash, regarder les webcams du monde entier, te renseigner sur les sites historiques ou des lieux exceptionnelle que tu ne saurais visiter fautes d'argents ...

Trouver des soluces pour les jeux, louer des dvds, acheter sur le net, consulter les résumés et les avis sur des films avant d'aller les voir au ciné et payer bien chère en étant peut-être déçu ou de les louers pour rien.

Jouer en réseau ... regarder des vidéos en streaming, des sites de blagues, de vidéos humoristiques, trash, sex, etc ...

Rester informer sur les technologies, l'information en générale.

Regarder tes mails, trouver un job, une maison, une voiture, voir les comparateurs, trouver moins chère qu'en magasin, s'inscrire à des concours gratuit (pas besoin de payer un timbre loll).

Réserver tes vacances, une location de villa, se renseigner sur ce que propose telle ou telle région ou telle pays.

T'aider pour tes études loll
Contenus similaires

Oui c'est vrai que Google c'est très bien pour tout trouver sans se fatiguer :)  Moi ça m'a beaucoup aidé pour mes études !!

Mais est-ce que vous connaissez des sites extra?
Genre infos-du-net.com :D 

hey-kitsch a dit :
Mais est-ce que vous connaissez des sites extra?
Genre infos-du-net.com :D 

Tfiouu

suce Boolz ^^

sinon tu peux faire tous les sites de cul de la toiles tu en a pour ∞ d'année parce qu'il s'en crée des milliers par jours

bonne occupation non ?

Spoiler
[:pere castor:18]

Comment ça je suis nouvelle, je te pardonne ?? Qu'est ce que j'ai fait ?!

Les sites de cul mouaiii bon c'est pas trop mon truc !! Mais merci pour l'idée ^^

hey-kitsch a dit :
Comment ça je suis nouvelle, je te pardonne ?? Qu'est ce que j'ai fait ?!

Les sites de cul mouaiii bon c'est pas trop mon truc !! Mais merci pour l'idée ^^

Edite ! au lieu de faire des doubles post ! Nouvelle ou pas on prend les bonnes habitudes des le depart . S'too !

Donc apparement je fais la lèche bottes en disant que infos-du-net.com c'est un site extra ? Que faîtes vous ici alors ? Si je dis ça c'est parce que ça m'a beaucoup aidé pour mes études, mes problèmes d'ordinateur etc ..
Vous vous emmerder tellement que vous venez faire un tour sur un site bidon si je comprends bien !!!!

Ok je ne savais pas DESOLE !!!! Bon bref je suis donc une lèche bottes lol alors un conseil à tous : surtout ne dîtes JAMAIS que infos-du-net est un site extra parce que vous risquez de vous faire traiter de leche bottes :D  (je le dis par expèrience ^^)

Oué il y a les boites de nuits, les soirées entre potes, regarder un film... Et si il y a vraiment rien à faire on peut toujours jouer à counter :) 

al1dolat a dit :
Oué il y a les boites de nuits, les soirées entre potes, regarder un film... Et si il y a vraiment rien à faire on peut toujours jouer à counter :) 

Oui en plus quand on est dans cs on y prend gout et onn reste des heures et des heures le temps passe vite sur cs.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter