Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Système d´Anti-Pollution des Forums>mdr!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je suis tombé sur ce site complètement par hasard, et je me suis dit que j´allais vous en faire profiter :

http://www.sapf.c.la/

En fait, le concept est tout simple, ptete même un peu débile, mais sa défoule tellement ! Vous avez en fait une série de messages énervant que l´on retrouve sur les forums, ou même quelques un sur les skyblog. Et tout ce que vous avez à faire, c´est de vous défouler sur le message ! Tout est permis ! Vous dites absolument ce que vous voulez, du moment que sa vous libère ! :lol: 

Simple, rapide et efficace :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

en même temps je vois pas l'intérêt d'aller dire des grossierté sur un spammeur sur un autre site que celui-ci.

Spoiler
bon ok, il y a toujours le risque que les modérateurs n'apprécient pas ton langage et te mettent dans le même train vers ttland que le spammeur en question, mais ça en vaut le coup.

ceci dit en passant, je trouve ton spam chiant.

Le Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML, est un langage informatique de balisage conçu pour écrire les pages Web, et notamment pour créer de l'hypertexte, d'où son nom. HTML permet aussi de structurer sémantiquement et de mettre en page le contenu de la page, d'inclure des images, du son, et autres ressources multimédias, des formulaires de saisie, et des applets. Il permet de créer des documents interopérables avec des équipements très variés et de soutenir l'accessibilité du Web. Il est souvent utilisé conjointement avec des langages de programmation comme JavaScript et les feuilles de style en cascade (CSS). HTML est une application du Standard Generalized Markup Language (SGML), tandis qu'une évolution appelée XHTML est une application de l'Extensible Markup Language (XML). ;) 

c'est sur, c'est pas le genre de site qu'on va en boucle, mais quand on analyse bien, on peux comprendre l'utilité de ce site. Sa démontre en fait ce que sont certains forums à l'heure actuelle (et la plupart des forums le deviennent), dès qu'une personne pose une question qui paraît simple pour d'autres, elle se fait remballer, bien sur, d'une manière caricaturée

deltus7529 a dit :
c'est sur, c'est pas le genre de site qu'on va en boucle, mais quand on analyse bien, on peux comprendre l'utilité de ce site. Sa démontre en fait ce que sont certains forums à l'heure actuelle (et la plupart des forums le deviennent), dès qu'une personne pose une question qui paraît simple pour d'autres, elle se fait remballer, bien sur, d'une manière caricaturée

Je ne comprend pas exactement qui tu défends?
Tu veux dire que tu ne trouve pas normal que certaine personnes se fassent remballer alors qu'elles s'exprime en sms...Pour les premières fois je dit pas, mais à répétition ça saoule ! :sarcastic: 

Non, pas pour les sms, mais par exemple les ptit gars qui y connaissent rien en informatique, ...

Puis il faut aussi garder une partie fun, d'où les gars qui parlent en sms je suppose

EDIT : faut avouer que certaines réponses sont trop hilarantes !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde