Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire connaître ses vidéos Youtube

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez
Party.R0ck@guest

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment mis des vidéos Youtube en ligne : Mais une est vue 275 fois & les autres sa varie de 13 à 35...
Je ne sais comment augmenté mes chances d'être vu sur youtube...
Je sais qu'il y a la pub & les mots clés mais sa ne marche pas vraiment...
Ce sont des vidéos de musique...
Mes vidéos En questions :

Ps: J'ai déjà lu plusieurs forums mais ce n'est pas efficace...
RePs : Pouvez vous, en regardant mes vidéos, me dire ce qu'il cloche ?
[Modération par Xime: tututu, bien essayé.]
Merci D'avance

Autres pages sur : connaitre videos youtube

• Xiiime a édité ce message

Bein si le problème est qu'on ne regarde pas te vidéos, moi je peux te dire ce qui cloche sans les regarder (j'ai bien compris ton petit manège pour qu'on les regarde, on ne trompe pas un slip aussi facilement :o  ), le problème, c'est qu'on ne les regarde pas !

Et voilà.

Ensuite, Google renseigne bien la dessus, une recherche du type "Faire connaitre ses vidéos Youtube", donne plein de résultats.

Bonne chance.

Party.R0ck a dit :
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment mis des vidéos Youtube en ligne : Mais une est vue 275 fois & les autres sa varie de 13 à 35...
Je ne sais comment augmenté mes chances d'être vu sur youtube...
Je sais qu'il y a la pub & les mots clés mais sa ne marche pas vraiment...

Oui, la pub et les mots clés c'est une chose qui fonctionne.
Mais la chose la plus importante pour qu'une vidéo soit vue et appréciée, c'est que ça soit pas une grosse bouse sans aucun intérêt.
"musicalement" c'est mauvais.
visuellement, et c'est quand même super important pour une vidéo, c'est à chier, et le mot est faible.

Mais sois rassuré, grâce à ton topic et à moi-même, tu as gagné une vue sur tes vidéos pourries.

Ne me remercie pas, c'est pour moi.

Contenus similaires

Moi aussi j'ai le même problème , la chose est que malgré le travail que nous fournissons, les vues n'atteignent pas nos attentes avec un ami latioro nous avons créé notre chaîne qui parle de cinéma de façon humoristique à l'aide de minecraft.

Si la vidéo vous plaît, un pouce vert nous ferait plaisir !

• gropouce a édité ce message

rumofriver a dit :
un pouce vert nous ferait plaisir !

À l'époque où je me suis inscris sur ce site, tu aurais dit qu'un pouce te ferait plaisir............

Bon ok, je ne le fais plus depuis longtemps mais bon, puisque c'est toi, si tu veux: je te mets un pouce.

gropouce a dit :
Moi qui espérait tomber sur des vidéos de ping-pong...

lucoz a dit :
J'avoue que c'est ce qui m'a poussé à cliquer.

Héhéhé j'avoue que je m'attendais à ça aussi, et j'aurais sérieusement pété un cable.

J'ai caché les vidéos parce que... bah voilà ça me semble clair.

À part ça, je rejoints Lucoz. Ce qui fait la célébrité d'une vidéo, avant de penser à son référencement, c'est sa qualité. Et tant visuellement que pour les oreilles, la qualité n'y était pas.
Rassure-toi, faire des vidéos à chier ne t'empêchera pas de faire éboueur plus tard.

bonne journée à tous.

J'ai oublié de vous passer les liens de mes vidéos je pense que c'est utile pour que vous puissiez me donner votre avis :) 

** non, tu n'avais pas oublié, c'est moi qui les ai effacées.**

bonjour tout le monde je suis un youtubeur qui vient de débuter donc je voudrai faire connaitre mes videos si il y a des gens qui sont interrsser je donne le lien poufpoufpouf

Et oui Lucoz, c'est comme tout métier, ça s'apprend ...

kéke maïnekraft ? Bah oui, kel kestion. T'as vu la vidéo ? Moi oui. J'avoue y a du style, de la motivation, c'est un bon début. Bon courage dri1480 pour ton nouveau métier et va de l'avant, toujours droit devant, même si des obstacles se présentent à toi, comme, un mur, par exemple ...

Chaugnar Foune a dit :
comme, un mur, par exemple ...

ou un puits sans fond. ou douze grands homosexuels nus, montés comme des mulets et prêts à en découdre.

Je pense qu'il suffis de laisser des commentaires sur les forums, les autres vidéos dans le même
thème que celles que l'on fait.
Moi aussi je cherche aussi a avoir plus de vues sur Pellu .
  • Jordan Pelluard a édité ce message

Le genre de vidéos qui ne sert à rien, qui n'apporte rien mais qui foisonne sur la toile.
Un peu comme les applications "prout" sur iPhone.

Désolé mais je suis de mauvaise humeur.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter