Carte son Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS COMPATIBLE??? Dernière réponse : 29 Juillet 2004 09:27 dans Matériel informatique Lunatix50 29 Juillet 2004 09:15:26 Salut, j'aimerai savoir si la carte son Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS est compatible avec l'ensemble d'enceinte Cambridge SoundWorks® MegaWorks® THX® 5.1 550 ??? Merci de me repondre, d'avoir lus ce message et d'y avoir prettez attention a+ Autres pages sur : carte sound blaster audigy compatible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lunatix50 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 29 Juillet 2004 09:17:49 pourquoi ne le serait-elle pas? je dirais oui, je n'ai jaamis vu de pb de ce genre, surtout avec creative | Alerter Répondre à Anonyme Lunatix50 29 Juillet 2004 09:27:24 Ok merci bien !!! | Alerter Répondre à Lunatix50 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Carte son Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS COMPATIBLE???> Contenus similaires : Tags : enceinte ForumCreative labs sound blaster audigy 2 pci ForumCarte son audigy 2 zs ForumAudigy 2 zs micro ForumPb microphone audigy 2 zs ForumProbleme installation audigy 2 zs ForumCreative audigy 2 zs ForumAudigy 2 zs externe Voir plus
Lunatix50 29 Juillet 2004 09:15:26 Salut, j'aimerai savoir si la carte son Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS est compatible avec l'ensemble d'enceinte Cambridge SoundWorks® MegaWorks® THX® 5.1 550 ??? Merci de me repondre, d'avoir lus ce message et d'y avoir prettez attention a+ Autres pages sur : carte sound blaster audigy compatible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lunatix50
Anonyme 29 Juillet 2004 09:17:49 pourquoi ne le serait-elle pas? je dirais oui, je n'ai jaamis vu de pb de ce genre, surtout avec creative | Alerter Répondre à Anonyme