Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demineur xyzzy, qui l'a trouvé?

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Ce genre de trucs est facile à trouver, pas besoin de décompiler, juste de voir comment il réagit en détail, ce qui le fait réagir, et trouver les bonnes touches.

Bonjour,

Dans ce cas, Kenelm, pourquoi tu ne donnes pas la solution si c'est facile à trouver. Si tu l'as, poste-là.

Cela nous rendrait service à tous !

A+

The popular ‘Minesweeper’ game under Microsoft Windows has a cheat mode triggered by the command ‘xyzzy<shift>[then]<enter>’ that turns the top-left pixel of the screen into a small black dot depending on whether or not the cursor is over a mine.[4] This feature is present in all versions, but under Windows 95, 98 and NT 4.0 the pixel is only visible if the standard Explorer desktop is not running.

J'me suis déjà amusé à faire ça avec des potes, j'avais mis la difficulté à fond, genre 999 mines sur 1000 cases, et je faisais genre j'étais super concentré, et j'arrivais à trouver toutes les cases libres. Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour essayer de trouver le truc, me faisaient subir tout un tas de tests, mais ils y arrivaient pas.

Donc hormis faire le malin et amuser la galerie pendant une petite heure d'ennui en cours avec ça, ce code sert strictement à rien.

Kenelm a dit :
J'me suis déjà amusé à faire ça avec des potes, j'avais mis la difficulté à fond, genre 999 mines sur 1000 cases, et je faisais genre j'étais super concentré, et j'arrivais à trouver toutes les cases libres. Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour essayer de trouver le truc, me faisaient subir tout un tas de tests, mais ils y arrivaient pas.

Donc hormis faire le malin et amuser la galerie pendant une petite heure d'ennui en cours avec ça, ce code sert strictement à rien.

D'un autre coté y avait qu'une case libre :D 

Bon je suis dacort avec toi mais dans un sens c'est pas marrant moi de toutes façcon j'utilise aucuns codes dans les jeux aucquels je joue parcequ'au bout de 5 minutes je m'ennuis ferme il n'y as plus la satisfaction d'avoir accompli quelque chose donc plus aucun interret

Le démineur, si tu le mets avec 99 mines et 100 cases (en bidouillant le fichier de config', il refuse si tu passes par la boite de dialogue), et vu qu'il te propose toujours une case pas piégée à ton premier clic, tu gagnes à tous les coups. sans manip' particulière.
Essayez vous verrez. C'est winmine.ini sur les vieux Windows, et une clef de registre (me souvient plus laquelle) sous XP.

Mr_chicken a dit :
j'ai jamais gagner au démineur c'est quoi le code juste pour frimer un peu devant le peuple ! =)

toi lire messages précédents.

code contenu dans messages précédents.

toi grosse feignasse

toi pas connaitre google

LoL !

Je pense que mon topic sert a rien...J'ai pas encore eu ma réponse et je pense que ça va prendre beaucoup de temps avant que j'en ait une.

Je vais le laisser la encore quelques jours et si j'ai pas encore de réponse je le supprimme!
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter