Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

€Les IDNautes sont des artistes!

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello tout le monde!

Voilà, plusieurs idnautes, dans leurs signatures, laissent discrètement un petit lien indiquant leurs réalisations. Ce serait dommage de ne pas en discuter, de venir leur donner des commentaires en live!

Par exemple, Firebird, il a l'air de rien comme ça l'animateur mais c'est un vrai artiste!

Allez, montrez-nous ce que vous savez faire! ;) 

Autres pages sur : idnautes artistes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas mal les morceaux,Chaugnar Faugn....pas mon style favori mais ça sonne bien.

Je profite du topic pour vous faire découvrir un morceau Trance réalisé sur FL Studio et pour lequel j'organise un petit concours de remix.
Il s'agit d'un morceau tout simple,les mélodies et basslines ont été composé par moi même et les drumloops et fx proviennent de chez "vengeance sounds".
Le morceau est en téléchargement ici: http://mick-paraida.bandcamp.com/track/systematic
Le pack contenant les fichiers MIDI et les samples est à télécharger jusqu'au 30 juin ici: http://hotfile.com/dl/119192518/61cec78/Mikl_Traxx-Syst...(Samples__MIDI_Files).rar.html
Vous avez ensuite jusqu'au 31 juillet pour faire votre remix.

Edit : Terminé et j'ai supprimé le pack à télécharger.

Xiiime a dit :
Hello tout le monde!

Voilà, plusieurs idnautes, dans leurs signatures, laissent discrètement un petit lien indiquant leurs réalisations. Ce serait dommage de ne pas en discuter, de venir leur donner des commentaires en live!

Par exemple, Firebird, il a l'air de rien comme ça l'animateur mais c'est un vrai artiste!

:love: 
Merci beaucoup !
Trop cool ce topic ! :D 

Je vous présente quelques morceaux pas forcément les derniers :

Comme je le précise sur mes pages, ces morceaux ne sont pas finalisés. J'espère sortir un EP (un jour...) avec quelques unes des compositions présentées (retravaillées) plus d'autres qui s'amènent !

Et pour ceux qui apprécient, vous pouvez faire un tour sur ma page Noomiz ou sur mon Facebook

Autrement, je travaille sur ProTools 9.

Mais super initiative de ta part Xiiime ! J'ai hâte d'écouter ce que font nos membres, je m'y mets de ce pas, d'ailleurs ! [:xxxfirebirdxxx:1]

darkside07 a dit :
Citation :
Quelques compos faites de manière très amateur avec Garage Band.
http://fr.myspace.com/recordvidamusic
J'aime bien japan Song et Bay...Comme quoi il faut pas vraiment du matoss de pro pour se faire plaisir :wahoo: 
Citation :
La plus récente, et à mon sens la mieux réussi étant DANCE.
Je sais pas pourquoi mais j'aime moins celle la :( 

Pour ma part, mon futur projet trance http://soundcloud.com/mickparaida/futur-projet-trance réalisé avec FL Studio.
Projet prévu pour :??:  On verra :p  J'en ai d'autres avant...
Pensez vous que ça pourrait le faire ?
Sinon je recherche un collaborateur pour un projet dance http://soundcloud.com/mickparaida/paraida-untitled-proj... (Toute les infos sur Soundcloud et sur le fichier "lisé moi" inclus dans le pack)

darkside07 a dit :
http://fr.myspace.com/recordvidamusic

Nouveau morceau, Bay. Musique d'ambiance, de bonheur et de chaleur.

EDIT : la version étant trop rapide, je la ralentie, elle sera opérationnel dans 1h.

Ah, j'aime beaucoup !

Mon seul regret est que la guitare soit assurée par un instrument virtuel ! :/  Cela aurait rajouté de la chaleur, une prise acoustique.

Edit: Euh, au fait, Darkside07, tu as un lien avec Darkside007?

Désolé d'être hors sujet (on reste dans la musique) mais afin d'évité de créer un nouveau topic pour poser une question je poste ici.

Je suis en train de me demander s'il fallait être inscrit sur plusieurs plate-formes de ventes telle que Zimbalam ou Bandcamp ou autres pour vendre (potentiellement ) ses oeuvres ou si une seule suffit ?

Je m'étais inscrit sur Zimbalam, fait le nécéssaire pour uploader mes tracks, régler ce que je devais et mes oeuvres étaient en ventes sur 20 plate-formes. (un peu plus tard, j'ai touché mes royalties. pas énorme mais c'est déja ça)

Plus tard, j'ai découvert Bandcamp et comme il ne fallait pas payer pour uploader ses tracks (j'essaye de payer le - possible quand je sais :sarcastic:  ) et qu'on pouvait choisir les prix qu'on allait les vendre ou proposer des tracks gratuit, j'ai tenté. Beaucoup d'écoute mais peu de ventes.

Dernièrement, j'ai découvert Reverbnation qui propose les mêmes services que Zimbalam et Bandpage qui permet d'uploader via Soundcloud entre autres (si j'ai bien compris) j'ai intégrer Bandpage sur mon Facebook (plus qu'à uploader des morceaux et on verra)

Pour le moment, celui qui me paraît le mieux est Zimbalam (avis perso) et on touche grâce au streaming (bandcamp, je crois pas)

Merci d'avance :hello: 

xxxFireBirdxxx a dit :
Merci beaucoup !

Comme je le précise sur mes pages, ces morceaux ne sont pas finalisés. J'espère sortir un EP (un jour...) avec quelques unes des compositions présentées (retravaillées) plus d'autres qui s'amènent !

Et pour ceux qui apprécient, vous pouvez faire un tour sur ma page Noomiz ou sur mon Facebook

Mais super initiative de ta part Xiiime ! J'ai hâte d'écouter ce que font nos membres, je m'y mets de ce pas, d'ailleurs ! [:xxxfirebirdxxx:1]

très sympa ce que tu fait :) 

dededu72 a dit :
9795563,9,626622 a dit :
Merci beaucoup !

très sympa ce que tu fait :) 

+1 J'espère que tu sortitra ton EP. Bonne chance

Hello !

Merci à toi et pour le soutien ! D'ailleurs, en parlant de soutien, si tu veux me soutenir, n'hésite pas à partager mes compositions et à me rejoindre sur ma page facebook ! ;) 

Malheureusement, je passe plus rarement sur le forum, par manque de temps !
Dernier morceau, composé pour un court métrage :

Edit: La vache, je me rends compte que ça fait 4 ans, jour pour jour que je traine sur ce forum !
xxxFireBirdxxx a édité ce message

xxxFireBirdxxx a dit :
Hello !

Merci à toi et pour le soutien ! D'ailleurs, en parlant de soutien, si tu veux me soutenir, n'hésite pas à partager mes compositions et à me rejoindre sur ma page facebook (lien en signature) ! ;) 

Malheureusement, je passe plus rarement sur le forum, par manque de temps !
Dernier morceau, composé pour un court métrage :

Edit: La vache, je me rends compte que ça fait 4 ans, jour pour jour que je traine sur ce forum !

Je confirme, c'est vraiment très bien ce que tu fais Firebird.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde