Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon écran devient tout noir !!! aidez moi !!! [RESOLU]

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

T'as du être sacrément rapide alors pour taper ce message, avant que ton écran s'éteigne :D 

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation en bas à droite > Extinction du moniteur, mise en veille

Suffit de mettre jamais.

EDIT : Et euh... Si jamais ça venait de ton écran, ben... Reste plus qu'à le changer...
Contenus similaires
Pro des écrans

faut allumer l'écran pour pas qu'il devienne noir.
Tu as un petit bouton (enfin gros des fois), ou il y a marqué Power généralement.
Tu cliques dessus, et "Oh magie" (non c'est pas de la magie, ça s'appele de l'électricité), ça marche !

Allez, t'inquiète pas, demain on t'apprendra à bouger la souris.

Bande de con vous comprené rien ou koi ?
jé di ke jallum mon ordi é 20 min plus tar il devien noir mé il reste toujour allumé .Ett jé ossi changé décran sa ma fait la méme chose dc eskesa doit venir de la carte graphike ???

Hey donne lui un coup de boule, en même temps t'aura une fracture de la boîte crânienne et ça t'évitera surêment d'insulter des gens.

PS: Reste dans ta merde. Hahahhaha

Euhhhhhhhhhhh puis non.....
Ah si tu démonte ta carte graphique et tu mets au congel 1 heure et tout de suite après 1 minutes au micro-ondes....
Ensuite bah tu vas te racheter une carte et peut être (mais je suis pas sûr) que ça marchera...
mais ça se trouve ça vient pas de ta carte graphique...

PS:fallait lire les règles...et surtout pas insulter Omar & cie

As tu essayé de désactiver l'économiseur d'écrans comme te l'a suggéré misterbin et expliqué la démarche Kenelm ???

Sinon as tu installé les derniers pilotes de ta carte graphique ???

L'écran s'éteint-il après inactivité ou pendant utilisation ???

je répéte:
j'allume mon ordi é aprè 20 min dutilisation lécran devien tou noir ce né pa léconomiseur décran jen sui sur é jé vérifié ma carte graphike tou é normal

je vien de faire des test et je men est rendu compte que la panne vené de lécran merci kan méme de mavoir répondu est dsl de vou avoir parlé de cette maniere

en fait j'avais le meme probleme et j'ai changé de théme windows je suis passé de windows vista à windows classique .et pui j'ai plus les pages noirs par moment.

j'espere que sa va t'aider. :D 

valpa87 a dit :
je vien de faire des test et je men est rendu compte que la panne vené de lécran merci kan méme de mavoir répondu est dsl de vou avoir parlé de cette maniere

je veux que tu m'aide à faire ces même test car j'ai le même probleme avec mon écran
décrivez moi les étapes que vous avez fais et merci d'avance.
aidez moi svp

Bonjour,
Mon écran se coupe et devient noir lorsque je tape certaines lettres ou chiffres, quand il se rallume, les derniers chiffres tapés sont inversés comme ED au lieu de DE.
Merci de m'éclairer...à défaut de l'écran!
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter