Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste des sites internet arnaques doudoune

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

se renseigner où???

J'ai regardé si je ne voyais rien sur les forum ou sur certaines listes "noires" à propos d'arnaques internet, mais je n'ai rien trouvé!
Contenus similaires

Bonsoir,
Je souhaite aussi acheter sur ce site une doudoune mais la mauvaise traduction me fait douter. Par ailleurs, il est indiqué qu'on peut payer en Amex mais au moment de payer il n'y a que les visa...
As-tu reçu ta doudoune? est-ce une vraie?
Merci de me tenir au courant.
Greg

Tiens je vous invite à visiter ce site: slytee.com, il permet de dénoncer les sites d’arnaque et de contrefaçon, en attribuant une note de fiabilité et un avis pour chaque site via les membres de la communauté du site.

J'ai commandé sur ce site. Je vous le déconseille.
Je n'ai pas reçu la marchandise commandée ! Je leur ai envoyé plusieurs mails et pas de réponses !!!!!

SarahDash a dit :
Tu as commander quand la marchandise ? :??: 

Bjr , j'ai commandé également une doudoune Moncler sur ce site qui me semble à moi aussi etre une arnaque. voulant me rétracter j'ai annulé la commande et demandé un remboursement. comme réponse on me dit que le produit voulu (sic) n'est plus en stock on me propose autre chose mais on se tait quant à mon remboursement....

j'ai fini par avoir LE numéro du Service Client pour les joindre; mais ATTENTION n° surtaxé biensur!!!! 32cts €/min! Le numéro qu'ils ont fini par me donner par mail c'est 08.99.46.64.62 Le code du service est 6575
j'ai eu le SAV (jai été rapidos car payant!) ; motif : commande non reçu et j'ai fini par la recevoir hier (Après presque 2 mois d'attente!)

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter